Décembrette - post 25

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gaia

merci caro

Message par Gaia »

allez faut qu'on s'accroche on y est bientot!! Moi heureusement j'ai ma maman et je peux parler de tuot avec elle.. on est les memes qu'es-ce qu'on se marre!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louison

hihih gaïa tu m'as aussi

Message par louison »

hihih gaïa tu m'as aussi fait rire. C'est dingue comme tout le monde croit savoir ce qui se passe dans notre ventre! et finalement ils ont une chance sur 2 de tomber juste! les gens savent toujours mieux on dirait.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypieExpecting a baby Ticker
Bajka

(No subject)

Message par Bajka »

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
minou-minou

grrrrr, fait caquer, je

Message par minou-minou »

grrrrr, fait caquer, je viens de me faire piquer par une abeille sur la fesse.... mmmm mais sa fait mal, j'ai appelé mon mari pour qu'il se dépêche de rentrer pour qu'il s'occupe de sa.... ben oui je vois rien derrière la fesse hihih . je voulais préparer un bon souper pour mon mari ben rater. je suis couchée sur le côté car sa fait mal parce que c'est juste sous le plie en attendant mon mari

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Bajka

test

Message par Bajka »

test

Bajka

Ma connexion déconne :( Bon

Message par Bajka »

Ma connexion déconne :(

Bon rdv gygy pris encore 3kg. Je vais devenir obèse :( et pourtant j'ai fait gaffe. Arrêt complet elle veut que je me repose. Bébé lui va bien mais il est denouveau en position latérale. Elle m'a rassuré qu'il a encore et du temps et de la place mais bon j'ai pas envie d'avoir une césarienne. Rien que d'y penser ca me rend triste.

Les votres ont tous mis la tete en bas ?

Bajka

aie ça doit faire mal. Tu

Message par Bajka »

aie ça doit faire mal. Tu es pas allergique au moins j'espère.

minou-minou

non je ne suis pas

non je ne suis pas allergique, heureusement.... maintenant ça va déjà un peu mieux mais je sens encore bien la douleur quand mm.

ma pépette à la tête en bas mais je sais pas rdv demain pour voir si c'est toujours le cas.

minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Laeti_Roduit

coucou,

Message par Laeti_Roduit »

j'ai eu RDV ce matin, il a toujours la tête en bas, tip top!

@Bajka : il a encore le temps de se retourner ton tibou...encore un petit peu de patience...

Sinon j'ai pas pris de poids ce mois-ci, ça va nickel. Je suis à +8kg, suis contente!

Oui Gaïa tu m'as trop fait rire aussi. Moi tout le monde me dit que c'est un garçon (et le pire c'est que c'est vrai) et y'a des fois où je dis à mon mari, faudrait que le gygy se soit trompé et que ce soit une fille comme ça ça nous évitera les "je savais, j'en étais sûre, je t'avais dit..."etc et ça boucherait un coin à tout le monde...enfin tous des professeurs les gens, magnifique!

Sinon j'ai enfin eu la petite valise chez le gygy ce matin, celle dont vous parliez une fois avec des échantillons et tout, trop cool!

Bonne soirée les filles

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal. Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA : pèse 1.6kg, la tête en bas, tout ok, il pète le feu
7ème RDV à 34 SA :
agglie

Visite chez gygy cet aprés-midi

Message par agglie »

Cet aprés-midi, on va voir bibou, je suis trop contente. Je vous dirai ce qu'il en est...Bonne journée à vous toutes,

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
minou-minou

moi aussi j'ai rdv cette

moi aussi j'ai rdv cette après-midi.... je me réjouis

minou-minou

Samantha1984

Hello, alors moi j'ai rdv

Message par Samantha1984 »

Hello,
alors moi j'ai rdv demain après-midi ! Je me réjouis trop de revoir bébé !!!!
Et j'espère qu'il s'est retourné, car le miens non plus ne s'est toujours pas retourné ... Mais ca m'etonnerais parce que meme si il bouge beaucoup, il me semble pas qu'il se soit déplacé ... Bon j'espère que je serais surprise en bien ... lol

Ahhhh ca me fait plaisir de pas etre la seule qui doit subir les paris de chacuns ... Ca devient vraiment pénible ... Entre la date de l'accouchement (ils font des paris entre eux ... et pour eux je vais accoucher 1 semaine avant le terme) et le sexe ( tout le monde est sur que c'est un garcon) - je commence a en avoir marre. A chaque fois je leur dis que rien que pour les embeter ben ca va etre une fille et que j'accoucherais après terme ... et toc !

Minou-minou - j'espère que tu as moins mal ... mais dis donc ... comment elle a pu te piquer a cet endroit la ... ;-) mdr ...

@agglie et minou-minou - bon rendez-vous avec votre bébé cet après-midi !

@ toutes - bonne journée !

Sam

minou-minou

ben hier je voulais faire un

ben hier je voulais faire un gratin pour mon mari.... pis mon truc pour faire des rondelles se trouve au fond d'un meuble qui est bas, avec mon gros bidons je peux pas me baisser comme je voudrais donc je suis assise par terre et tac... assise sur la guêpe et vlà qu'elle me pique. mon mari a bien pris soins de mois j sens plus rien

minou-minou

louison

coucou, minou-minou

Message par louison »

coucou,
minou-minou j'espère que ta piqure va mieux!

vous êtes plusieurs à avoir eu de rdv... alors comment ça s'est passé?

moi question poids je suis trop contente! il y a un mois j'étais à +14kg (soit 73kg) et ce matin j'ai pris mon courage à deux mains pour monter sur la balance et oh!!! bonne surprise, j'ai perdu 1kg, je suis à 72kg. Donc pour le moment ma prise de poids et de +13kg, ce qui est un peu moins que la dernière fois.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypieExpecting a baby Ticker
Samantha1984

Ben quelle coquine celle la

Message par Samantha1984 »

Ben quelle coquine celle la ... elle etait vriament pas au bon endroit au bon moment ... Contente que ca fasse plus mal ... Et encore bon rdv cet après-midi !

Bises !
Sam

Gaia

me revoilà

Message par Gaia »

au boulot.. ben ça va ils ont survécu mes collègues à mes deux jours d'absences!! J'ai commencé à prendre les graines de lin...
Bébé est tête en bas par contre je crois qu'il regarde tjs vers le haut et pas mes reins.. Bon c'est pas dramatique on m'a juste dit que l'accouchement risquait d'être plus long.. Mais il a encore le temps de tourner..
Mon prochain rendez-vous le 14.11.. Et la semaine prochaine je reçois al nouvelle chambre pour mon petit!! Mon papa est venu démonté celle qu'on nous avait prêté (trop de prise de tête avec les personnes à qui elle appartient, je vous épargne les details..) Du coup j'ai piqué ma crise et je suis allée chercher mon matériel. Comme ça pas de soucis pour le suivant, et plus de prise de tête avec les autres, je leur doit plus rien!!

Mon mari est pris entre deux feux (le pauvre) car c'est un de ses amis les plus proches mais merde ils m'ont déjà rendu ma grossesse pénible avec tout leur cirque.. Donc au moins maintenant moi je suis contente et mon mari trouve aussi qu'au final c'est pas plus mal..

Bajka

Nous on a rien pris de

Message par Bajka »

Nous on a rien pris de personnes sauf de ma soeur. J'ai tout acheté. Comme ça comme tu dis on doit rien à personne :)

Pour ce qui est de la position t'inquiète pas trop. Tu peux te mettre à 4 pattes et il va se tourner. La sage-femme nous a montré certains exercices à faire justement pour privilégier sa position. Demande à ton prochain cours d'haptonomie ou regarde sur le net, tu trouveras peut-être quelque chose.

Gaia

oh ben la position

Message par Gaia »

ne m'inquiète pas.. d'âilleurs je me demande si ces jours il n'est pas en train de le faire tout seul.. Mais j'essaierai de me mettre à 4 pattes... Ces temps des fois je me sens pas terrible mais juste sur des moments.. et c'est pas des contractions car mon ventre n'est pas dur.. Moi les choses qu'on me prêtent sont des vêtements et quelques accessoires (style poubelle à couche) et c'est de mes belles soeurs qui sont géniales, et de toutes façons elles ont toutes des enfants qui sont déjà grand donc normalement pas de mauvaises surprises en vue.. Elles sont super soigneuses en plus.. Y a des body qu'elles ont mis à leur enfant qui ont maintenant 18 ans c'est vous dire!!

minou-minou

Mon rdv c'est super bien

Mon rdv c'est super bien passé... notre pépette pête la forme... elle fait 2kg200 je sais pas combien elle mesure car impossible de savoir. Elle a pas aimé être dérangée donc pas très coopérative... prochain rdv le 13 novembre à la maternité !!!!!

minou-minou

Gaia

déjà

Message par Gaia »

à la mat?? moi rendez-vous le 14 mais tjs chez gygy...

Répondre