FC à répétition.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minou-minou

Comme tu peux le voir dans

Message par minou-minou »

Comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai aussi fait des fc à répétition. J'ai subit un seul curetage pour le premier (j'avais déjà éliminé une bonne partie) et malheureussement ils ont pas une analyse du matériel pour une première fc. Les 3 autres j'ai préféré les faire au naturel. J'ai eu le droit à des analyse suite à la 3ème fc (caryotype, compatibilité avec mon mari, diabète, infection, maladie diverses et malformation) Seul le caryotipe avait un soucis (translocation chromosomique des chromosomes 1 et 11. ) Rien de bien grave car je vie avec et ma mère aussi seulement il faut donner les bons chromosomes au bébé donc seul la nature pouvait faire qqch. Je devais discuter de sa avec une généticienne au chuv qui ne m'a jamais contacté. Quand je suis retombé enceinte (4ème fois) j'ai décidé de changé de gygy pour avoir un autre avis au cas ou ou une autre manière de procéder. L'autre était super mais je recentais le besoins. Là j'ai fais ma 4ème fc, la gygy a fait pour que je sois prise très rapidement auprès de la généticienne. Chose faite.... Me voilà belle et bien enceinte et j'arrive presqu'au bout, je suis couché (avec le droit quand mm de bouger tout en faisant attention) depuis le début de ma grossesse. Mes saignement on été entendu (l'autre gygy disait que sa pouvait arriver, mais rien de plus) et là ma gygy a dit on va rester prudent pour cette grossesse elle est trop précieuse pour prendre un risque quelconque. Je l'adore!!!!! Une femme je trouve plus facile car elle sait ce que c'est d^'être enceinte, nos crainte et tout... enfin voilà les fc à répétition c'est pas faacile à supporter... mais la nature est bien faite quand mm, rien n'arrive par hasare...

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
CLAIRE77

claire77 Joséphine, je suis

Message par CLAIRE77 »

claire77

Joséphine, je suis bien d'accord avec toi on ne forme pas les médecin à annoncer les mauvaises nouvelles avec humanité et à montrer un peu d'ampathie pour leur malade. On apprend sur le tas. Je trouve que c'est très dur ce qui s'est passé pour ton grand père d'autant plus qu'il y a des traitements et qu'il y a donc de l'espoir dans cette maladie.
Oui certain médecin ne sont pas humains c'est vrai
et ceux la lorsqu'ils se retrouveront de l'autre coté de la barrière je pense qu'ils se remettront bien en question....
J'ai eu la chance d'avoir un chef de service formidable durant mes études qui disait qu'il fallait s'occuper de nos malades comme si ils étaient notre propre mère, père, frère ou soeur...Et c'est ce que j'ai toujours essayé de faire.

Bises
Dodie1965

Quelle jolie conclusion,

Message par Dodie1965 »

Quelle jolie conclusion, CLAIRE77!
S'occuper des patients comme s'ils étaient notre propre mère, père, frère ou soeur...
C'est magnifique.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre