Pour les 2, nous n'avons pas voulu savoir. Ca nous était totalement égal, toute façon, on choisi pas et qd bébé est en route, on ne souhaitait que 2 choses, qu'il soit en bonne santé et arrive à terme.
Ca a été magique de découvrir l'identité à la naissance. Ca a mit une petite touche de suspens, je sais pas, mais j'ai aimé.
Pour un prochain, j'avoue que je me demande comment je saurais m'occuper d'un tit gars, si on en a un. C'est con, mais j'ai peur de pas savoir m'en occpuer/jouer avec, comme si c'était vraiment très différent d'une fille lol. Je me demande comment je vais être aussi avec, vais-je automatiquement donner la même éduquation ou inconsciemment je vais me comporter différemment avec?
C'est nul, mais ça me turlupine. Je vais néanmoins, je pense, ne pas vouloir connaître non plus.
La seule raison qui pourrait vouloir me faire changer d'avis, ça serait sur un point de vue thérapeutique pr moi, si ça devait m'éviter de refaire une dépression post-partum. Mais mon but n'est pas de mettre bébé 3 en route tant que je ne me sens pas à 200% bien et que mes filles aient aussi finis leur thérapies pr évacuer stress et chagrin.
Je m'étaaaale, encore une fois de +... Desolée.
Bisous.
Isabelle, 25 ans, maman de

et