c'est vrai que moi j'ai eu de la chance car je l'ai senti très très très tôt (petite bulles) c'était avant 16SA. Ma gygy était super étonnée d'ailleur que je le sente aussi vite pour une première grossesse... (enfin 1ère grossesse qui se déroule bien) et maintenant depuis 2 semaines environs je sens vraiment des petits coup (des fois des gros) et ça tous les jours. Mais j'ai eu super longtemps des petites bulles, ensuite des petits coups de temps en temps et maintenant des coups tous les jours et plusieurs fois dans la journée. J'ai eu mon dernier rdv à 18 semaines et gygy étaient toujours étonnée que je sentes déjà des petits coup. Elle me dit que je faisais parti des chanceuses (pour une fois, cf fc). Mais à 17 semaines, ça arrivera tout soudain, faut pas t'inquiété au moment ou tu t'y attendra le moins et ce moment là va être génial !
La patience et la meilleure des vertues (mm si c'est plus facile à dire qu'à faire)
Je suis contente, aujourd'hui, j'ai reçu la literie pour Tiboo (oreiller, duvet, alèse) rohhh c'est peut être rien du tout mais vous pouvez pas savoir comme je suis contente de pouvoir commencer les préparatifs de la chambre.. hihihihi c'est trop cool, je suis aux anges, mêmem si bébé me joue des tours des fois (pas né et déjà nous crée des soucis)
Et oui avec la chaleur, j'ai plus de saignement, sûrement du à la transpiration, perte blanche et saignement brun clair tout ça combiné ben c'est pas cool. Mais heureusement, il bouge (quand il me sent inquiète je pense) et là je me dis, super il va bien et surtout je lui dis merci de me montrer qu'il est là en plaine santé....
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
8ème rdv : le 8.08.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience