Hello los filles
Ben moi c'est toujours pareil. Très mais alors très fatiguée. C'est vite vu avec mon homme on ne se voit plus. Comme il est une semaine du matin et après une semaine de l'après-midi. Quand il est du matin, je rentre je me pose sur le canape, je somnolle après je mange et à 20h30 je suis au dodo. Quand il est de l'après-midi il rentre à 24h00 alors là je suis déjà dans les bras de morfée depuis longtemps et quand je me lève le matin il dort ce qui est normal.
J'ai toujours faim mais j'essaye de ne pas trop manger car je ne veux pas prendre non plus trop de kg. Alors je mange beaucoup de fruits. J'ai toujours mal aux seins.
Voilà comme j'ai gonfflé je n'arrive pas à mettre mon jeans alors je suis allée faire les mags l'autre jour. Je voulais trouver un pantalon de grossesse. C'étais pas facile dès le départ. Je ne porte pas du 36-38. J'ai fait tous mais tous les mags avec des habits de grossesse de Genève. H&M y avait que des petites tailles,Fromes pareil et rien ne me plaisait,C&A j'en ai trouvé un mais ça fait pas trop habillé ca fais plus training, mais bon je l'ai pris et j'avais 2 adresses de mags à Carouge que je n'ai pas trouvé.
Voilà alors aujourd'hui je vais aller sur France chez Orchestra et Autour de bb déjà pour voir un cado d'anni pour mes neveux qui vont avoir 1 ans et par la suite je regarderais si je trouve qq chose pour moi.
Je vous souhaite un bon week et tous de bon
Bisous
@AmandineG: Désolé mais comme écris plus haut je ne fais pas du 36-38.Sinon ça aurait été avec plaisir

21