Les juillettes encore, les juillettes toujours...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

Aliciamoi, je te souhaite

Message par tchipoune »

Aliciamoi, je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé, sure qu’il va plus tarder à présent !!!

Valie, comment ton week-end ?

Boubou, non, rassure-toi, il ne faut pas absolument perdre le bouchon muqueux pour que le travail commence ! Tu peux tout perdre (les eaux, le bouchon…) en même temps à la maternité après avoir déjà eu de bonnes contractions comme tu peux perdre le bouchon bien avant que le travail ne commence…

Muriel, bienvenue parmi les juillettes alors !!! eh voui, dès demain, c’est notre mois !! hi hi ! Pourvu que nos bébés ne nous fassent pas trop attendre !!! En tout cas, ton tour est tout proche, courage, c’est la dernière ligne droite et je suis sure qu’elle va pas être longue !!

Allez, Madame la Lune, un petit coup de pouce pour toutes les juillettes (et juinettes) qui s’impatientent !!! Ce serait chouette !

Qu’est-ce que je me réjouis de toutes vous revoir avec vos bébés !!

Stéphanie : bébé s’est tenue assez tranquille tout le concert ! peut-être qu’elle tendait l’oreille pour entendre la musique !! Après le concert, elle était bien présente !!

Bienvenue winnithepoo !!! allez, je suis sure que le 2e accouchement se passer comme une lettre à la poste !!!

A moi aussi, ça me fait drôle de me dire « ça y est, c’est juillet ! » !!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
glom

bon week-end

Message par glom »

bonsoir a toutes....

deja encore felicitation a aliciamoi pour son petit ange ...

voila encore un week-end comme les autres... j'm'ennuie un peu car mon mari et parti hier soir au giron est rentre a 4h et la on la presque pas vu de la journee et il est reparti a son giron et dort la bas et il risque de rester encore demain...super
un plus mon fils ne voulais pas dormir se soir je sais pas pourquoi alors la il dort dans notre lit...

pourtant je l'ai bien fatiguer s't'apres on a fait une heure de promenade et lui il a fait que de courrire..lol

en plus y a rien a la tele s'est trop super... j'cris que j'vais aller faire de la peinture ou marcher un bout car j'ai tres mal au dos...

voila 10jours que j'ai perdu se bouchon muqueux et toujour rien j'm'en fait plus appresent bb viendra a terme j'pense vu comme on est parti..lol

bon je vous souhaite un bon week-end et j'espere qu'il y aura de nouvelle naissance de juillette d'ici lundi aller les filles et j'espere que la lune vous sera benefique...

bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Muriel74

Bon ben moi je vais me

Message par Muriel74 »

Bon ben moi je vais me coucher à voir la lune ne va pas m'aider cette fois ;) bonne nuit à toutes et bonne recontre avec vos bibou pour celle à qui elle aura donné un coup de pouce
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
stéphanie

Bonjour, Une de moins, une

Message par stéphanie »

Bonjour,
Une de moins, une qui a la joie de voir la frimousse de bébé encore félicitations aliciamoi.
Chez moi, bébé bouge un peu moins aurait-elle trouvé une bonne place jusqu'au jour J on verra bien. J'aimerais également que ça passe vite ces dernières semaines, là c'est vrai je suis impatiente ! Mais je me dit qu'à 37 semaines elle peut encore rester une voire 2 semaines au chaud. Un bon dimanche à toutes et je me réjouis de lire toutes ses naissances à venir.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

mkaren

de grandes félicitations à

Message par mkaren »

de grandes félicitations à aliciamoi et bienvenue au petit prince!voilà,c'est notre mois à nous ce coup ci!me réjouis aussi de voir toutes nos naissances!bon week-end à toutes!

Maman d'un petit coquin de 4 ans er demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu le 2 juillet 2007.
tika.tica

C'est notre mois !!!!

Message par tika.tica »

La pleine lune à rien fait pour moi, hier soir.
J'avoue que je commence à trouver le temps long, j'ai l'impression que ces derniers jours sont interminables.

Du coup, j'ai décidé de remettre ma banière avec la date officiel du terme c'est à dire le 04 et non le 02 juillet comme pensait mon gygy, car j'ai pas l'impression que bébé pointra son nez aujourd'hui ou demain. J'espère juste qu'il décidera de venir de lui même et d'éviter la provocation.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
tika.tica

Ma bannière mise à jours !!!

Message par tika.tica »

Lilypie Attendre un bébé TickerFree Image Hosting at www.ImageShack.us

mkaren

pppffff........pareil que

Message par mkaren »

pppffff........pareil que toi tika.Pas l'impression que bb va venir aujourd'hui ou demain.......gggrrr..........ça commence vraiment vraiment à faire long!!!!!!!!j'espère aussi pouvoir éviter cette provocation!quand as tu ton prochain contrôle?moi mardi matin et elle va me dire à quelle heure je dois aller à la mat dimanche soir pour la provoc si bb n'est pas la avant!:-(
Ils te provoquent aussi dimanche soir?

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
glom

hello

Message par glom »

heu lalala j'avais raison la lune n'estpas une tres bonne amie..lol

mkaren: pareil que toi mais bon moi j'ai encore deux semaine avant mon terme...
j'vais faire des priere pour toi pour que bb vienne avan qu'il te provoque...

aujourd'hui je vien de refaire presque 2h de promenade et pas a plat.... alors j'espere que sa va aider bb a venir...

bon dimanche a vous

mkaren

Merci Glom,t'es super

Message par mkaren »

Merci Glom,t'es super chou!!je vais aussi aller me ballader très longtemps maintenant!on verra bien....j'aurais vraiment tout essayer!j'espère que ta ballade t'auras aussi aidé!on se redit ce soir!lol!:-)

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi
tika.tica

Je dois appeler entre demain et mardi

Message par tika.tica »

si j'ai pas accouché pour prendre rendez-vous pour le terme. Qui est normalement mercredi.
Si tout va bien lors du contôle à la mat d'Yverdon, il attend facilement jusqu'à 10 jours pour la provocation.

Je viens d'aller ballader une bonne demi-heure mon chien, mais ça à rien fait.

Après le grand-prix de F1, je vais voir si mon homme est motivé à faire une bonne ballade en forêt. Ma meilleure amie c'était ballader plus d'une heure le dimanche et le lundi matin le travail commencait. On verra, si ça marche aussi pour nous !!!

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
glom

mkaren

Message par glom »

pfouuuuu rien sniffff a part des douleur dans le dos et la jambe sans oublier les ligaments!!!!! marcher tout le monde dit que s'est bien mais plus a ce nivau si s'est pour souffrir apres ...:-(((

heu j'vais tuer mon homme!!! j'lui avait laisser les droit d'aller au giron a condition qu'il regarde son natel au cas ou hein!!!

a 12h20 j'ai eu un appel du copain avec qui il est parti. il voulais s'avoir si j'avais accuché et me dire que mon homme avais plus de battrie!!!!grrr et si y avais eu quelque chose??? quel con!!!
mais le pir s'est que le copain me demande si j'veux parler a mon homme?? j'lui dit s'est meme pas lui qui prend la peine de tel pour s'avoir si j'vais bien alors non s'est qu'il a rien a me dire et moi non plus! sa veut gueuler se soir j'vous dis moi!!!

la dans mon etat de colere vais aller me faire quelque montee d'escalier!!!!! et apres un bain na!!!

choupette23

Coucou les filles Et ben

Message par choupette23 »

Coucou les filles

Et ben dis donc vous êtes toute pressée d'accoucher, moi c'est plus tôt le contraire, je me réjouis pas du tout car j'ai peur de l'accouchement. j'aimerai fermer les yeux et les ouvrir et trouver mon bébé sur moi sans souffrance...

Sinon j'ai enfin fait ma valise est celle du petit, est-ce que vous savez si je dois prendre des couches et les produits de bain pour bébé ou c'est le chuv qui fourni ??
on a souvent parlé ce qu'on doit prendre pour nous mais pas pour bébé, vous pouvez me donner des conseils, car j'ai pris au moins 10 bodys

tika.tica

Je te comprends !!!

Message par tika.tica »

Ah, ces hommes et leurs sorties avec les potes. Mon mari aime aussi beaucoup les girons, mais il les fait pas tous. Il c'est gardé selui de Lignerolle qui est autour du 25 juillet pour fêter le bébé avec ses potes, je sais déjà que c'est un week-end ou je le verais pas. Et quand il rentrera le dimanche il sera raide de fatigue.

Cette année, il est parti faire un truc avec son pote le jour de mon anniversaire avec mon aval mais il devait rentrer dans l'après-midi pour qu'on puisse quand même avoir un moment les 2, et il a rien trouvé de mieux de rentrer qu'à 20h. Au départ, j'étais belle énervée comme toi et pour finir quand il est enfin rentré, j'ai rien dit. Car je savais qu'il s'attendait à ce que je quinte et je me suis dis que j'allais pas lui faire ce plaisir.

J'espère que tes montées d'escalier te calmerons un peu, et je te souhaite un bon bain.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
tika.tica

Normalement, pour bébé...

Message par tika.tica »

il fournisse tout et tu repars même avec des échantillons. Vu que je n'accouche pas au CHUV je peux pas t'aider plus. Mais tu peux lancer un petit coup de fil à la mat et il te renseigneront.

Et oui, je suis impatiente d'accoucher. L'accouchement me fait pas peur, ça va être le plus beau moment de ma vie que de donner naissance.

glom

merci tika.tica

Message par glom »

les montee descalier super le bain j'lai pas encore fait..lol

ouai ses homme j'vais rien dire non plus car ça va lui faire plaisir...mais j'te jure si il rate l'accouchement a cause de ses sorties.faut mem pas qu'il vienne a la mat ou va y avoir un meurtre!!! j'lui demande pas de m'appeller toute les heures mais juste une fois pour voir si j'allais bien, il s'est que s'est tres mportant pour moi. mais bon ça reste un homme..lol

choupette 23: tu dois juste prendre des habits pour la sortie de bb. tout les reste pampers creme savon et les habit durant le sejour son fourni par la mat.

aller vais quand meme faire mon bain histoire que mes ligaments se detende.....mdr

bey

glom

j'ai oubliéééééé mon dieu

Message par glom »

pardon mais je sais pas si ça interesse quelqu'une d'entre vous...

j'ai vu sur plusieur site que pour aider les contraction il faut boire des infusions de sauge
2c.a soupe de feuille sechee pour 1/2 l d'eau laisser 15min et boir 1 a 3 tasse par jour..

mais attantion je dis ça si y en a qui vien sur se poste et qui sont a moin de 37semaines et a certaine juillette ne pas en prendre car sa provoque des contraction et s'est asser fort il parait.(pas que bb vienne trop vite)

donc pour pas qu'il y ai de probleme n'en prendre qu'a partir de 37semaines.
et surtout ne pas en prendre en debut de grossesse car risque de fauce couche!!!!

Valie81

On est en juillet !!!!

Message par Valie81 »

Et ben, qu'est-ce que vous papottez !!!!

Je vais bien ! Ma nuit chez mes parents s'est pas trop mal passée mise à part que je n'ai quasiment rien dormi (pour changer...).

Hier aprem et cet aprem je suis allée voir mon neveu !!! Ce qu'il est trop mignon !!! Je l'ai pris dans mes bras et ça me donnait trop envie !! Dire que tout bientôt ce sera ma fille que je tiendrai dans les bras !!!!

Bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

mkaren

rhooooooooooooo.............i

Message par mkaren »

rhooooooooooooo.............ici non plus Glom la big ballade n'a rien fait du tout!des contractions mais toutes les 30minutes.....regrrrr......
ah!ces hommes tous pareils!le mein il bosse certains soirs et idem,parfois il peut pas répondre,donc super,si c'est le jour j.....mais bon,on verra bien,faut déjà que bibou se décide à venir...........choupette23,ayant accouché au chuv la 1ère fois,je te confirme que tu n'as rien besoin pour bb à part le jour de la sortie,les habits.
bonne soirée les filles

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.

Muriel74

Ni la pleine lune ni le

Message par Muriel74 »

Ni la pleine lune ni le lavage de la voiture n'auront été efficace alors on va essayer les câlins LOL des fois que ... De toute façon j'ai rdv demain en début d'après-midi pour un nouveau contrôle à la mat. Nous avons beau dire à mini puce que c'est bon elle peut sortir qu'elle est attendue avec impatience par son grand frère non non mademoiselle prends son temps ha lala ces nanas qui veulent être à leur avantage pour pointer le bout de leur nez.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre