Les filles j'ai besoin de votre aide (long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tata R

Je pense bien a toi avec ce

Message par tata R »

Je pense bien a toi avec ce qui t arrive! Comme disent les autre filles tu peut aller dans un hopital pour prendre une prise de sang. Ou faire le test clear blue qui marque clairement enceint-pas enceinte. Courage... On ai la pour toi! Pendant mon apprentissage une fille de ma classe étais tombée enceinte. Elle a garder son bébé est a meme réussit son aprentissage avec succès!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
AmandineG

J'habite lausanne. Et j'ai

Message par AmandineG »

J'habite lausanne. Et j'ai deja du faire appel au planning famillial et je n'y retournerai plus jamais... j'ai pas envie de m'etaller dessus mais les personnes qui m'avait vu avaient ete odieuse, et vu que je vis deja "seule" depuis 2 ans, pas besoin de grande discretion.
Mais merci beaucoup pour vos reponses. J'ai ressayer d'appeller ma gyneco, et je dois rappeller lundi pour avoir un rendez-vous grrr...
Malheureusement la je ne peux pas m'acheter un test, c'est la fin du mois et mes sous sont en retard... super quoi...
Je vous tiens au courent des que j'ai du nouveau. Merci infiniment pour votre attention, ca me touche enormement
cyrielle23

hum oui, les nanas du

Message par cyrielle23 »

hum oui, les nanas du planning sont vraiment très peu psychologues... enfin peut-être pas toutes mais j'en ai aussi un très mauvais souvenir :/

bon courage, il y a toujours des solutions! bon dimanche
AmandineG

Voila je viens au nouvelle.

Message par AmandineG »

Voila je viens au nouvelle. tjs pas reussi a joindre ma gyneco, je reessaye demain. J'espere que la 3eme sera la bonne.
Sinon j'ai refait un test sur votre conseil... et il est bien positif... ca me fait bizzare je me rend pas compte et j'ai tellement peur que ce soit pas le cas... J'ai angoisse sur le fait qu'il etait positif, et maintenant que j'accepte ce fait, j'ai peur que ce soit negatif, parce que ce petit etre qui me donne des nausees, j'y "tiens"... enfin je m'y attache... Vous avez des conseils sur ce dont je dois faire attention pour mon bb? et euh avant de savoir que j'etais enceinte, j'ai manger des sushis et je me suis pris une grosse grosse cuite. est ce que c'est grave pour mon bb?
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien
cyrielle23

j'ai une amie qui est

Message par cyrielle23 »

j'ai une amie qui est tombée accidentellement enceinte, et comme elle le savait pas, elle a continuer à faire la fête les week-end etc, quand elle a appris qu'elle était enceinte elle a commencer à faire attention (mais pas tant que ça quand on y pense ^^) et aucun problème avec le bébé, tout s'est très bien passé
donc rassure toi ;)

Pat70

coucou alors je crois qu'il

Message par Pat70 »

coucou alors je crois qu'il faut te dire félicitations :)

la "grosse cuite" c'est pas grave car c'était peut-être même avant la nidation, ou alors que l'embryon ne faisait que quelques cellules encore non différenciées... donc pas de risque de malformation, par contre plus d'alcool dès maintenant...

ensuite, va voir ce post: toxo,listeriose et d autre sujet info

Bises et oui oui... mes mesures ;)

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AmandineG

merci, euh la cuite c'etait

Message par AmandineG »

merci, euh la cuite c'etait y a 2 semaines... lol... en fait j't sur un cully et le vin etait tres bon, et a volonter... dc on a tous fini bouree lol... fallait bien fete la fin... enfin.. bon je verai ca lorsque j'irai chez ma gyneco.
vous savez ou je peux trouver un bon site pour la date d'accouchement?
Ticia81

Salut AmandineG, Pas de

Message par Ticia81 »

Salut AmandineG,

Pas de soucis pour ta cuite. J'avais lu que si le bébé est touché par une cuite, ça fini en FC les premières semaines. C'était également arrivé à une amie, elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte. Elle a accouché d'un petit garçon en pleine santé ! Don't worry...

Au niveau des sites pour le terme, il y a aufeminin.com. Il y en a encore pleins d'autres mais je ne sais plus lesquels ... désolée..

Bonne soirée.

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Pat70

facile, soit tu prends ta

Message par Pat70 »

facile, soit tu prends ta date des dernières règles et tu ajoutes 280 jours
soit la date de fécondation (si tu sais quand c'était) et tu ajoutes 266 jours

attention, en France, parfois ils comptent 41 SA (semaines d'aménhorée) au lieu des 40 comptées en Suisse

le mieux: dis tes dates ici, et je te dis ta DPA :)

--------

Patricia

mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AmandineG

Alors mes dernieres regles

Message par AmandineG »

Alors mes dernieres regles c'est autour du 12, je sais pas exactement, par contre je peux te dire pls facilement la date de conception ou de raport en tt cas, c't le 25 (facile qd on a pas une vie sexuelle trepignante lol)
Moi j'ai trouver entre le 16 et 26 fevrier... cool juste apres l'anniv de ma mere...
Pat70

12 mai + 280 jours = 16

Message par Pat70 »

12 mai + 280 jours = 16 février

25 mai + 266 jours = 15 février
(donc tu as dû ovuler entre le 25 et le 27 mai)

ça joue... 16 février

par contre 26 février ça me parait un peu loin, c'est justement les 41 semaines comptées sur certains sites français..
est-ce que j'ose te demander comment le papa prend la nouvelle?

je pense bien à toi!

--------

Patricia

AmandineG

Euh je prefere qu'on en

Message par AmandineG »

Euh je prefere qu'on en parle ensemble par mail, si ca te derange pas
Répondre