Salut les filles.
je vois des petits soucis de grossesse. mais vous m'avez quand meme l'être d'e^tre toutes super épanouies....
j'ai passé un week-end merveilleux les filles. J'ai jamais vécu un truc comme ça...
ma pupuce a du sentir ma joie et mon bonheur car elle a été super sage...
on a commencé vendredi pour la mise en palce de la salle, manucure etc....
pis le samedi. lèvée à 9h pour les derniers préparatifs à la maison ou on faisait l'apéro (mise en place des plateau de l'apéro, les tables la déco et tout et tout), coiffeur, habillage etc...
j'en ai mêm oublié mon bouquet à la maison....
et après que d'émotions. j'arrive pas à expliquer. c'était comme dans un conte de fée. notre major d'homme et notre organisatrice ont vraiment assuré. tout le monde était très ému et content de toute la journée.
j'ai pas arrêté de pleurer d'émotion et de joie...
pis la fête a continué tard dans la nuit avec une femme enceinte de presque 8 mois qui a dancé jusqu'à l'aube (mais doucement hein.. je berçais mon loulou) (rires)
nettoyage, dodo
et.... rebelotte dimanche... levé 9h ..... (no comment) brunch avec nos amis proches et parents..... diner.... gouter... fin de la tourte montée etc.......
on a mangé et profité du soleil et de la bonne humeur de tout le monde toute la journée....
franchement je souhaite à tout le monde un mariage sur 2 jours aussi beaux et inoubliable....
en plus, même pas eu les jambe lourdes avec mes talons (je les ai gardé jsuqu'à 2h du matin).... pas de contraction... pas de ventre qui tire, pas de nausée, pas de maux de dos... et j'en passe... pas de fatigue à part en fin de nuit (comme tout le monde)
je me suis même demandée si j'étais toujours enceinte quand je me suis couchée le samedi soir..... et ben oui parce que c'est ma puce qui a commencé sa java dans le ventre... j'étais morte de rire... et mort de fatigue... donc elle m'a pas empéché de dormir longtemps ;o)
bon désolée d'avoir fait long, mais j'avais envie de partager mon bonheur avec vous....
gros bisous les filles ;o)

Jusqu'au mariage à l'église, il reste

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre