Ou son les aoûtiennes !!! Dans les plumes !!!!
-
Coucou les filles,
Par contre, moi, j'ai mal au bassin. J'ai l'impression qu'il s'élargit ou ce sont les ligaments qui se détendent.
Par contre, j'ai des "lancées" dans le bas des reins, et je suis incapable de dire si ce sont des contractions...
Cette nuit, je n'ai pratiquement pas dormi. Impossible d'avoir une position qui me faisait pas mal. En tout cas, la prochaine fois, je me coule un bain (même à 2 heures du mat'.) et tant pis pour mon homme et les voisins :-)))
Voilà pour mes p'tits bobos à moi... A bientôt :-)
Petite Plume
Par contre, j'ai des "lancées" dans le bas des reins, et je suis incapable de dire si ce sont des contractions...
Cette nuit, je n'ai pratiquement pas dormi. Impossible d'avoir une position qui me faisait pas mal. En tout cas, la prochaine fois, je me coule un bain (même à 2 heures du mat'.) et tant pis pour mon homme et les voisins :-)))
Voilà pour mes p'tits bobos à moi... A bientôt :-)
Petite Plume
coucou
Alors je suis retournée voir ma puce cet aprèm chez le gygy. Il m'a laissée a 50% et je ne pense pas qu il va me remettre a 100%. Le terme est pour fin août. Il m'a dit de profiter de mes aprem pour me reposer.
Ca fait du bien en effet.
Il y en a encore beaucoup qui bossent a 100% a part Louloune?
sinon aussi moins de souffle et la tête qui tourne. J ai commencé mes perf de fer et ca s'est super bien passé. J espère vite remonter !
Et le physio une fois par semaine pour un bon massage, une merveille!
sinon on commence les cours de prépa jeudi, on se réjouit!!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Ca fait du bien en effet.
Il y en a encore beaucoup qui bossent a 100% a part Louloune?
sinon aussi moins de souffle et la tête qui tourne. J ai commencé mes perf de fer et ca s'est super bien passé. J espère vite remonter !
Et le physio une fois par semaine pour un bon massage, une merveille!
sinon on commence les cours de prépa jeudi, on se réjouit!!!
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
je déprime à vous lire les
je déprime à vous lire les filles.
je sais que j'ai pas un boulot super fatigeant tous les jours mais là j'ai besoin de courage... je crains chaque jour que j'ai une grosse grosse journée car celle là je peux plus les faire lol
dites moi que je suis pas la seule à être tjs à 100%??? en plus c'est pas prévu de descendre ce taux avant fin juin voir plus loin d'après gygy...
elle s'en fout de mes contractions, vértiges etc....
ça fait depuis que je suis sortie de mon apprentissage il y a plus de 6-7 ans que j'ai jamais été malade plus de 3 jours (1-2x par année).... alors je trouve un peu rude ...
mais bon c'est la vie après tout. j'ai pas eu de sérieux bobos de grossesse (à part des doutes de trisomie, kystes et co).... donc j'assume mdr
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
@louloune
Je comprends que tu déprime. C est bizare que ta gygy ne veut pas te descendre le taux. Bon je sais qu ils ont des restrictions mais quand meme quand tu vois que des copinaute sont arrêtées des fois depuis le 4ème mois.
Tu devrais sérieusement lui en parler, que tu es fatiguée, etc...
Sinon va voir ton médecin de famille. Bon ca fait un peu bizare pour l employeur, perso j oserai pas trop. J espère vraiment que la prochaine fois elle va t écouter. Courage en tout cas...
Tu devrais sérieusement lui en parler, que tu es fatiguée, etc...
Sinon va voir ton médecin de famille. Bon ca fait un peu bizare pour l employeur, perso j oserai pas trop. J espère vraiment que la prochaine fois elle va t écouter. Courage en tout cas...
c'est gentil. en fait je me
c'est gentil. en fait je me console sur le fait que de manière général, je me sens super bien. c'est juste qu'on a tjs travailler avec mon mari et qu'on a jamais rien demandé à personne même quand on était dans la merde et lui se retrouve avec 1 jour de congé paternité pour la naissance de bibou... et moi je vois plein de copine enceinte à l'arret de travail depuis le 3-4ème mois pour des raisons pas tjs très sérieuse et ça me bouffe que y'en a qui profite comme ça... (je parle pas de celle qui sont arrêtée pour raison médical, mal de dos, sciaatique ou autre).. mais je connais vraiment des gens qui sont super bien et qui ont eu moins de soucis que moi et qui dorme toute la journée....
et je crois que c'est ça qui me fatigue.
j'ai même pas demandé l'arrêt la semaine passé. j'ai pas envie de mettre mon chef dans l'embaras avec un congé. aller pleurer chez un généraliste et en rajouter je suis sûre que ça marche mais je serais surement pas bien dans ma conscience....
bref fallait que ça sorte... désolée de ma tartine.. ça va me passer...
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
et je crois que c'est ça qui me fatigue.
j'ai même pas demandé l'arrêt la semaine passé. j'ai pas envie de mettre mon chef dans l'embaras avec un congé. aller pleurer chez un généraliste et en rajouter je suis sûre que ça marche mais je serais surement pas bien dans ma conscience....
bref fallait que ça sorte... désolée de ma tartine.. ça va me passer...
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
-
oh louloune
comme je te comprends serrontnous les coudes ... des cons ces gygy ... je te jure moi je retourne vendredi prochain je vais lui dire tout va bien et je prends direct rdv chez le généraliste apres pour qu'il me baisse encore ... bon aujourd hui ca deja ete mieux que mes 12 heure habituelle mais bon ...on verra
tout de bon les filles
15.06.07 16h00 Prochain RDV a 32 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
tout de bon les filles
t'as raison. faut qu'on se
t'as raison. faut qu'on se serre les coudes.
c'est bien toi qui est infirmière, non?
c'est un peu rude tes 12h de boulot.
t'as rdv ce vendredi?? j'espère qu'il te baisse ton généraliste. si jamais exagère un peu sur tes bobos (trouve pas le sommeil, mal de dos etc)
tiens nous au courant
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
c'est bien toi qui est infirmière, non?
c'est un peu rude tes 12h de boulot.
t'as rdv ce vendredi?? j'espère qu'il te baisse ton généraliste. si jamais exagère un peu sur tes bobos (trouve pas le sommeil, mal de dos etc)
tiens nous au courant
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
@ Louloune
Hello ma belle,
je ne sais pas trop quoi dire et suis même ennuyée, je te souhaite simplement plein de force pour tenir le coup, et aussi de trouver un ou une gygy qui comprenne qu'à ton niveau de semaines tu puisse être complètement fatiguée et avoir besoin de repos.
J'en ai un bon sur Lausanne, ce n'est pas qu'il va faire des arrêt maladie à la va vite et n'importe comment, c'est qu'il est très pédagogue et philosophe et qu'à un moment, la question avec lui s'est posée de savoir s'il fallait totalement être impliquée à 500% dans son boulot ou alors prendre soi de soi pour avoir une belle grossesse ou dumoins éviter les complications.
Je te souhaite une belle soirée, avec la bone position pour ton ptit bout d'chou!!
Hélène
je ne sais pas trop quoi dire et suis même ennuyée, je te souhaite simplement plein de force pour tenir le coup, et aussi de trouver un ou une gygy qui comprenne qu'à ton niveau de semaines tu puisse être complètement fatiguée et avoir besoin de repos.
J'en ai un bon sur Lausanne, ce n'est pas qu'il va faire des arrêt maladie à la va vite et n'importe comment, c'est qu'il est très pédagogue et philosophe et qu'à un moment, la question avec lui s'est posée de savoir s'il fallait totalement être impliquée à 500% dans son boulot ou alors prendre soi de soi pour avoir une belle grossesse ou dumoins éviter les complications.
Je te souhaite une belle soirée, avec la bone position pour ton ptit bout d'chou!!
Hélène
t'es chou. merci en fait le
t'es chou. merci
en fait le bon coté des chose à ce que je sois pas arrêtée c'est que si je fais la folle à mon mariage, on viendra pas me dire : mon dieu mais elle est à l'asurance, ça se fait pas"!! pis comme ça je peux encore faire les magas et être tranquille...
par contre je promet pas de ne pas faire l'école bussonnière cette semaine pour une après-midi :oP
bon je vais aller me coucher ainsi que la petite puce.. en espérant qu'elle me laisse dormir sur le coté cette crapulle :oP bon je me plaint pas elle me réveille pas la nuit lol
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
en fait le bon coté des chose à ce que je sois pas arrêtée c'est que si je fais la folle à mon mariage, on viendra pas me dire : mon dieu mais elle est à l'asurance, ça se fait pas"!! pis comme ça je peux encore faire les magas et être tranquille...
par contre je promet pas de ne pas faire l'école bussonnière cette semaine pour une après-midi :oP
bon je vais aller me coucher ainsi que la petite puce.. en espérant qu'elle me laisse dormir sur le coté cette crapulle :oP bon je me plaint pas elle me réveille pas la nuit lol
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Bonjour à
Bonjour à toutes!
Effectivement je ne suis pas beaucoup là et surtout dans les plumes...
Comme vous toutes, pas mal, voir beaucoup de fatigue et il faut tenir le rythme pour le grand lutin qui explore le monde!
Vendredi je vais chez mon gynéco et je peux vous dire que je fais la grève de la faim, le poirier, l'hytérique et n'importe quoi d'autre pour qu'il entende ma fatigue!
Suis déjà allée 2 fois chez mon généraliste, vu que mon gygy pouvait rien faire pour moi car pas de souci obstétrique...et je dois y retourner le 24 juin! C'est un gag! J'ai juste l'impression de pas réussir à me faire entendre! Je fais une demande claire de baisse de temps de travail et ..rien! je vais lâcher mes hormones vendredi!
Oui, pour Timéo j'ai travaillé jusqu'au bout à 80% avec mes horaires d'internat irrégulier....Mais je rentrais et pouf au lit! Là, c'est place de jeu avec la grand, 4 repas par jour à diversifier, porter, changer, courir, jouer, etc, etc....
Je veux pas prendre le risque de devoir finir allitée car des médecins ne m'ont pas écoutée!
Sinon tout va bien, je commence à avoir mal au dos...mais on va dire que c'est bon signe pour vendredi, hihihi!
Belle journée à toutes!
27.12.06, +++++++++++
16.01.07, bb-haricot 8.3mm
26.02.07, bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
Effectivement je ne suis pas beaucoup là et surtout dans les plumes...
Comme vous toutes, pas mal, voir beaucoup de fatigue et il faut tenir le rythme pour le grand lutin qui explore le monde!
Vendredi je vais chez mon gynéco et je peux vous dire que je fais la grève de la faim, le poirier, l'hytérique et n'importe quoi d'autre pour qu'il entende ma fatigue!
Suis déjà allée 2 fois chez mon généraliste, vu que mon gygy pouvait rien faire pour moi car pas de souci obstétrique...et je dois y retourner le 24 juin! C'est un gag! J'ai juste l'impression de pas réussir à me faire entendre! Je fais une demande claire de baisse de temps de travail et ..rien! je vais lâcher mes hormones vendredi!
Oui, pour Timéo j'ai travaillé jusqu'au bout à 80% avec mes horaires d'internat irrégulier....Mais je rentrais et pouf au lit! Là, c'est place de jeu avec la grand, 4 repas par jour à diversifier, porter, changer, courir, jouer, etc, etc....
Je veux pas prendre le risque de devoir finir allitée car des médecins ne m'ont pas écoutée!
Sinon tout va bien, je commence à avoir mal au dos...mais on va dire que c'est bon signe pour vendredi, hihihi!
Belle journée à toutes!
27.12.06, +++++++++++
16.01.07, bb-haricot 8.3mm
26.02.07, bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
@loulouneJe compatis à
@louloune
Je compatis à fond et je conprends que tu sois enervée de ne pas être prise au sérieux par ta gygy.
Le stress et la fatigue ne sont pas bon pour ton bibou et si ta gygy ne veux rien entendre ya d'autre gygy ou tu peux t'adresser à ton medecin de famille qui sera sans doute plus compréhensif.
Malheureusement je crains que si tu ne demande pas clairement ce que tu veux et que tu est un peux timide tu n'obtienne pas ce que tu veux. Essaye de dire au medecin que tu ne veux pas arreter de bosser (c'est pas ton genre de profiter) mais que tu as besoin de souffler un peu plus la semaine ou sinon soit ton dos, soit tes nerfs vont lacher avant la fin de ta grossesse (sous entendu "vous ne voudriez pas avoir cela sur la conscience?").
Courage et bat-toi,
Chui a fond derriere toi...
mamalélé
P.S: si jamais tu peux lui expliquer le contexte dans lequel tu travaille (collègues pas franchement sympa) car pour les nerfs c'est pas toujours évident. Bonne chance!
Je compatis à fond et je conprends que tu sois enervée de ne pas être prise au sérieux par ta gygy.
Le stress et la fatigue ne sont pas bon pour ton bibou et si ta gygy ne veux rien entendre ya d'autre gygy ou tu peux t'adresser à ton medecin de famille qui sera sans doute plus compréhensif.
Malheureusement je crains que si tu ne demande pas clairement ce que tu veux et que tu est un peux timide tu n'obtienne pas ce que tu veux. Essaye de dire au medecin que tu ne veux pas arreter de bosser (c'est pas ton genre de profiter) mais que tu as besoin de souffler un peu plus la semaine ou sinon soit ton dos, soit tes nerfs vont lacher avant la fin de ta grossesse (sous entendu "vous ne voudriez pas avoir cela sur la conscience?").
Courage et bat-toi,
Chui a fond derriere toi...
mamalélé
P.S: si jamais tu peux lui expliquer le contexte dans lequel tu travaille (collègues pas franchement sympa) car pour les nerfs c'est pas toujours évident. Bonne chance!
Bonjour les aoûtiennes!
Vendredi on c marier avec choucou, c'étais un moment magique maintanant on attend l'arrivée de bébé.
Alors nous hier nous sommes aller voir la salle d'accouchement et sa ma soulanger. Je me sentais bien dans cette salle.
Bébé viens de plus en plus lourd et la fatique est la sourtout les après-midi.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
Alors nous hier nous sommes aller voir la salle d'accouchement et sa ma soulanger. Je me sentais bien dans cette salle.
Bébé viens de plus en plus lourd et la fatique est la sourtout les après-midi.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
@azalette
Coucou,
Moi suis septembrette et j'ai aussi ressenti cette douleur à l'entre-jambes comme si j'avais
passé une nuit de folie !!! (une collègue m'a dit "ahhhh, comme si t'avais fais du vélo ou du cheval ?!?" - chacune ses références !!! lol)
Alors pour moi, c'est seulement les ligaments (ça fait plus d'une semaine que ça dure). Je suis quand même allée faire un contrôle chez le gygy car j'avais peur que ce soit le col qui travaille (mais il est bien fermé 4.5cm). Si je peux te conseiller un truc c'est de voir avec ton médecin (moi je flippe à donf quand je lis les expériences de chacune alors essaie de relativiser... facile à dire !!!)
Bizettes à toutes les aoutiennes que j'ai rencontré chez Chrischris et à dimanche pour celles qui seront là !
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
prochain rdv 25.6.07
DPA 29.9.07
Moi suis septembrette et j'ai aussi ressenti cette douleur à l'entre-jambes comme si j'avais
passé une nuit de folie !!! (une collègue m'a dit "ahhhh, comme si t'avais fais du vélo ou du cheval ?!?" - chacune ses références !!! lol)
Alors pour moi, c'est seulement les ligaments (ça fait plus d'une semaine que ça dure). Je suis quand même allée faire un contrôle chez le gygy car j'avais peur que ce soit le col qui travaille (mais il est bien fermé 4.5cm). Si je peux te conseiller un truc c'est de voir avec ton médecin (moi je flippe à donf quand je lis les expériences de chacune alors essaie de relativiser... facile à dire !!!)
Bizettes à toutes les aoutiennes que j'ai rencontré chez Chrischris et à dimanche pour celles qui seront là !
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
prochain rdv 25.6.07
DPA 29.9.07
toutes mes félicitations.
toutes mes félicitations. c'est vrai que ça devait être top..
t'as pas eu mal au pied dans tes chaussures ;o)
j'attends aussi ce cap avec impatience...
après ce mariage on va enfin pouvoir se consacer à l'arrivée de notre ange ;o)
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
t'as pas eu mal au pied dans tes chaussures ;o)
j'attends aussi ce cap avec impatience...
après ce mariage on va enfin pouvoir se consacer à l'arrivée de notre ange ;o)
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
-
@schnui il y a un post pour
@schnui il y a un post pour toi sous membre hihih
@louloune non je suis pas infirmière je suis monitrice socioprofessionnelle dans un atelier de cuisine ...
as toutes celles qui disent dite a votre gynéco que vous avez mal au dos et qu'elle son fatigué ben ne dite surtout pas ca car ce n'est pas un motif pour etre arreter ....chez son généraliste oui mais pas gygy ...
voila moi je vais partir a mon premier cours d'accouchement je me rejouit hihi
bon a plus
@louloune non je suis pas infirmière je suis monitrice socioprofessionnelle dans un atelier de cuisine ...
as toutes celles qui disent dite a votre gynéco que vous avez mal au dos et qu'elle son fatigué ben ne dite surtout pas ca car ce n'est pas un motif pour etre arreter ....chez son généraliste oui mais pas gygy ...
voila moi je vais partir a mon premier cours d'accouchement je me rejouit hihi
bon a plus
Hello à toutes...
Moi je suis à 100% jusqu'à la semaine prochaine où je passe à 50%... et je bosse dans un bureau... Ma gynéco a été compréhensive et voulait me baisser à 80 déjà il y a 3 semaines mais comme j'avais encore plein de choses à préparer avant de laisser mon boulot à mon remplaçant... j'ai préféré attendre...
@Louloune : ton gygy il veut vraiment pas te baisser ? c'est pas normal... au prochain rdv vas-y avec une kalachnikoff il comprendra...
J'ai remarqué que BB se met de plus en plus haut... il me donne des haut-le-coeur quand il bouge... vous avez pas ça, vous ?
Gros becs à toutes...
@Louloune : ton gygy il veut vraiment pas te baisser ? c'est pas normal... au prochain rdv vas-y avec une kalachnikoff il comprendra...
J'ai remarqué que BB se met de plus en plus haut... il me donne des haut-le-coeur quand il bouge... vous avez pas ça, vous ?
Gros becs à toutes...
bon cours ;o) en fait j'ai
bon cours ;o)
en fait j'ai rien dit à mon gygy. j'ai rien demandé...
c'est pas de la timidité mais je sais que je culpabiliserai à fond si j'étais arrêtée..
je me suis fixée jsuqu'à fin juin à 100% et je vais essayer de m'y tenir.... il reste pas grand chose ;o)
je me plaind pas du fait que je bosse (si un peu mais c'est parce qu'on est mieux à la maison)(car mes chefs sont super) mais ils croyent que c'est tout à fait normal de bosser jusqu'à la fin et ils se rendent pas compte la chance qu'ils ont que tout va bien dans ma grossesse et que j'ai pas du être arêtée dès le début..
pis j'ai 2-3 persones dans mon entourage qui me saoule.. mais ça on y peux rien lol
à part ça, je suis super contente. je croyais que je sentais presque plus mon loulou.. mais en fait c'est parce que moi je bouge tout le temps. je suis restée tranquille un bon moment avant et c'est la java dans mon ventre... je suis rassurée lol
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
en fait j'ai rien dit à mon gygy. j'ai rien demandé...
c'est pas de la timidité mais je sais que je culpabiliserai à fond si j'étais arrêtée..
je me suis fixée jsuqu'à fin juin à 100% et je vais essayer de m'y tenir.... il reste pas grand chose ;o)
je me plaind pas du fait que je bosse (si un peu mais c'est parce qu'on est mieux à la maison)(car mes chefs sont super) mais ils croyent que c'est tout à fait normal de bosser jusqu'à la fin et ils se rendent pas compte la chance qu'ils ont que tout va bien dans ma grossesse et que j'ai pas du être arêtée dès le début..
pis j'ai 2-3 persones dans mon entourage qui me saoule.. mais ça on y peux rien lol
à part ça, je suis super contente. je croyais que je sentais presque plus mon loulou.. mais en fait c'est parce que moi je bouge tout le temps. je suis restée tranquille un bon moment avant et c'est la java dans mon ventre... je suis rassurée lol
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
@louloune
Je pense qu'on a toutes ce sentiment de culpabilité vis-à-vis de notre travail. Mais je pense aussi que c'est un droit de pouvoir se reposer quand on attend un enfant. Perso je ne voudrais pas arrêter tard et accoucher 2 jours après sans avoir le temps de me reposer et de bien préparer la naissance de mon fils... parce que le repos y'en aura plus après l'accouchement... lol
Pense à toi et au bien-être de ton bb...
C'est clair que je me suis organisée dans mon boulot avant d'être sûre que je m'arrête... mais je me suis rendu compte qu'une personne de moins dans le service, ce n'est pas un drame...
Je te fais un gros bisou et bon courage...
Pense à toi et au bien-être de ton bb...
C'est clair que je me suis organisée dans mon boulot avant d'être sûre que je m'arrête... mais je me suis rendu compte qu'une personne de moins dans le service, ce n'est pas un drame...
Je te fais un gros bisou et bon courage...
merci de ton soutiens. en
merci de ton soutiens.
en fait je crois que je suis un peu perdue entre la volonter de me reposer et penser à mon bébé et celle de bien faire et de ne pas descendre l'image de la femme en âge de procréer dans les entreprises...
j'ai qqes jours de congés la semaine prochaine (ça sera pas de tout repos) mais il faut absolument que je me recentre un peu et que j'évalue la situation de manière plus calme et posée...
j'ai rdv dans 3 semaines pour mon contrôle. je pense pas sortir du cabinet sans une baisse de travail. Je pense qu'à ce moment là, j'aurai l'impression d'avoir accompli mon devoir de femme et je pourrais me consacer à celui de futur-maman.
heureusement, mon état de santé me permet de continuer jusque là...
je vous tiendrais au courant ;o)
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
en fait je crois que je suis un peu perdue entre la volonter de me reposer et penser à mon bébé et celle de bien faire et de ne pas descendre l'image de la femme en âge de procréer dans les entreprises...
j'ai qqes jours de congés la semaine prochaine (ça sera pas de tout repos) mais il faut absolument que je me recentre un peu et que j'évalue la situation de manière plus calme et posée...
j'ai rdv dans 3 semaines pour mon contrôle. je pense pas sortir du cabinet sans une baisse de travail. Je pense qu'à ce moment là, j'aurai l'impression d'avoir accompli mon devoir de femme et je pourrais me consacer à celui de futur-maman.
heureusement, mon état de santé me permet de continuer jusque là...
je vous tiendrais au courant ;o)
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
hello
hello les aoutiennes,
@loulounne : je suis encore à 100% tant mon médecin traitant que mon gygy n'ont pas envie de baisser mon temps de travail... enfin, je fais comme je peux au travail...
Depuis hier matin mes jambes sont super gonflées et me font souffrire... je vous dis pas comme elles font peur on voit plus mes chevilles... le plus embêtant c'est que je suis toute la journée assise et même si je me lève toutes les demies heures pour faire quelque pas... il y a rien à faire ça dégonfle pas... ce matin j'ai mis sous mon bureau une poubelle à l'envers mais ça fait rien du tout... Avez vous une astuce ou une crême ou quelque chose d'autre pour allèger mes jambes?
Bonne continuation et courage les filles...
Gros gros bisous
Cat
@loulounne : je suis encore à 100% tant mon médecin traitant que mon gygy n'ont pas envie de baisser mon temps de travail... enfin, je fais comme je peux au travail...
Depuis hier matin mes jambes sont super gonflées et me font souffrire... je vous dis pas comme elles font peur on voit plus mes chevilles... le plus embêtant c'est que je suis toute la journée assise et même si je me lève toutes les demies heures pour faire quelque pas... il y a rien à faire ça dégonfle pas... ce matin j'ai mis sous mon bureau une poubelle à l'envers mais ça fait rien du tout... Avez vous une astuce ou une crême ou quelque chose d'autre pour allèger mes jambes?
Bonne continuation et courage les filles...
Gros gros bisous
Cat