Bonjour à toutes!
Effectivement je ne suis pas beaucoup là et surtout dans les plumes...
Comme vous toutes, pas mal, voir beaucoup de fatigue et il faut tenir le rythme pour le grand lutin qui explore le monde!
Vendredi je vais chez mon gynéco et je peux vous dire que je fais la grève de la faim, le poirier, l'hytérique et n'importe quoi d'autre pour qu'il entende ma fatigue!
Suis déjà allée 2 fois chez mon généraliste, vu que mon gygy pouvait rien faire pour moi car pas de souci obstétrique...et je dois y retourner le 24 juin! C'est un gag! J'ai juste l'impression de pas réussir à me faire entendre! Je fais une demande claire de baisse de temps de travail et ..rien! je vais lâcher mes hormones vendredi!
Oui, pour Timéo j'ai travaillé jusqu'au bout à 80% avec mes horaires d'internat irrégulier....Mais je rentrais et pouf au lit! Là, c'est place de jeu avec la grand, 4 repas par jour à diversifier, porter, changer, courir, jouer, etc, etc....
Je veux pas prendre le risque de devoir finir allitée car des médecins ne m'ont pas écoutée!
Sinon tout va bien, je commence à avoir mal au dos...mais on va dire que c'est bon signe pour vendredi, hihihi!
Belle journée à toutes!

27.12.06, +++++++++++
16.01.07, bb-haricot 8.3mm
26.02.07, bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!