Pour les couches, j’ai pas encore acheté mais j’ai une copine qui a une puce de 6 mois et elle m’a dit que les milettes de la Migros étaient super bien ! Paraît que Eugees (j’ai un blanc sur l’orthographe !), c’est pas terrible…
Aliciamoi, je trouve ton faire-part très chouette ! J’aime beaucoup !!
J’ai régulièrement des contractions mais ça va, c’est pas douloureux, juste que ça me donne l’impression qu’il faut que j’aille aux WC même si j’en sors à ce moment là !! Les contractions (choupette), moi ça me donne vraiment l’utérus tout dur partout, genre « j’ai bouffé un ballon de foot à la seconde ! »… si ce que tu ressens est douloureux et revient régulièrement, tu devrais le signaler à ton gygy…
Un chauffe-biberon, j’en ai un (6.- dans une vente-échange !). Le tire-lait, renseigne-toi, à Monthey par exemple, au service de l’enfance, ils en prêtent ! Parce que c’est quand même cher pour ce que tu vas l’utiliser… Pour le stérilisateur, je sais pas trop si c’est utile ou pas… Moi j’ai le lave-vaisselle au pire, je me dis… et entre deux, je peux faire bouillir de l’eau et mettre les biberons dedans…
J’ai une question… Au fond de votre landau, vous avez quoi pour un matelas ?? Car celui que j’ai est tout fin et il y a une sorte de planche de carton sur le fond, je me demande si c’est pas trop dur pour bébé ça, surtout pour sa tête…
Dans le lit de bébé (que j’utiliserai pas dès le départ je pense), il y a une poupée… mais je suis tellement impatiente de voir mon bébé dedans !!!! Et plus cette poupée…
Stéph, viens vite nous redonner de tes nouvelles !
Aliciamoi, je sais pas si t’as un peu le même genre de symptômes que moi, mais j’ai remarqué que mon choc froid + le bol de corn flakes (avec lait) ne passe plus le matin, je suis nauséeuse toute la matinée si je mange ça… donc j’ai allégé le petit déj ! Sinon, j’ai de nouveau de l’air dans les intestins et ça me fait (pardon !) péter…
Patca, allez, je t’envoie toutes mes ondes positives, il va se retourner ton bibou !!!
Bah, t’en fais pas, ça, c’est moi tout craché (pour les changements de nom), je suis pressée de le faire !!! Hi hi ! L’important, c’est que le courrier et la paie arrive à bon port, non ??? .-)
Vous vous rendez compte… ?? Les muguettes arrivent au bout, il reste les juinettes et après, à nous !!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouhou !!!!!!!!
July, j’ai une méthode un peu space pour quand j’ai la trouille d’un truc à venir mais tout est dans le mental… je sais pas si ça peut t’aider un peu… en fin de compte, je respire au max, j’essaie de faire le vide un max en fermant les yeux et je me dis que c’est bientôt fini et qu’après, ça sera super ! Ca marche plutôt bien sur moi (chez le dentiste du genre !), essaie…
Désolée pour le pavé !
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: