Sondage: qui est enceinte, travaille et en a marre??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pemi29

Message par pemi29 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

hello dure fin de semaine.

Message par louloune »

hello
dure fin de semaine. jeudi j'ai fait une journée de 10,5h avec 30 minutes pour soufler à midi. j'en avais ma claque...
heureusement hier j'ai fini tôt ce que j'avais à faire et j'ai demandé à mon chef si je pouvais partir plus tôt (pas sur mes heures) et il m'a dit "bien sur, merci pour tout ton boulot et profite bien de ton we de 3 jours"... il m'en demande bcp depuis 2-3 semaines mais je crois qu'il flippe surtout de mon absance pour le congé maternité.. enfin j'étais contente de voir que mes eforts sont récompensés et qu'il es tsuper mon chef...
voilà mon moment positif dans ma semaines de raz le bo du boulot ;o)
allez courage à vous toutes et vive la maternité ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
valtatam

Je travaille à 50% donc je

Message par valtatam »

Je travaille à 50% donc je ne peux pas trop me plaindre, mais il y a des jours ou j'en ai vraiment marre!! Bon je dois pas mal porter du lourd...ce que je ne peux plus faire à cause de ma hernie...Donc je passe mon temps à courir après mon collègue pour me porter mes paquets ici et là..pff c'est un peu ch....! autant pour lui que pour moi. Mais bon, je bosse à 10min à pied de chez moi, les lundi mardi et jeudi matin et mercredi tout le jour et vendredi congé...Donc c'est pas trop dur. Et il a enfin trouvé quelqu'un pour me remplacer...Le problème c'est que je devrai la former de A à Z car elle n'y connait rien de rien en contrôle. Heureusement elle est déjà dans la boîte donc ca sera plus facile (plus de temps).
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

Gaia

ben moi je sais pas comment

Message par Gaia »

je vais faire.. j'attend impatiemment mon retour d'energie (elle va revenir hein??)parce que la moi c'est limite niveau fatigue..

@SoS-Manon: bosser avec des horaires irréguliers aussi longtemps je t'admire..

moi je sens déjà que je vais faire ma niauche auprès de mon gyneco relativement vite..

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

Mikado

Plus que marre !

Message par Mikado »

Entre le mal de dos et les chutes de tension c'est de plus en plus dur, mais mon gyné n'est pas trop de genre arrêt... on verra ce qu'il me dit le 11 juin... je serai à 25 SA... mais je suis pas très optimiste... pour la 1ère grossesse j'avais été à 50% seulement après la 32e semaine...

pregnancy calendar
baby
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : prochain contrôle à 25 SA
azalolette

@mikado

Message par azalolette »

ah ce que je te comprends toi aussi tu as un connard de gyné moi je suis a 30 semaien et il ma baissé de seulemtn 20 pour cent . il ma dit qu'on pourrai sdiscuter au dernier moi s car de toute facon les femmes enceinte son faite pour travailer
j'espère que le tient sera un peu plus concilliant

15.06.07 16h00 Prochain RDV a 32 semaines

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Simb78

pas sympa

Message par Simb78 »

pas sympa vos gynéco!
Le mien m'a mis a 40% et je suis a la 26ème semaine...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Répondre