@lex
je pense que c'est bien si tu te laisses voir quand ton bébé sera là et tu sentiras peut-être à ce moment là ce qui te parait le mieux...
car je pense que ça dépend aussi des bébés, des mamans, après tout, on est tous un peu pareil, mais on est tous différents...
elle a dit quoi la SF?
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
chambre finie
@ pat
la sage femme dit que les 1ers mois il faut pas rester rigides sur ses idées, des fois BB est trop petit, a besoin de nous sentir, peut avoir peur etc et c bien de l'avoir près de soi.
Des fois, il est très bien dans son lit ..... on peut pas tellement savoir avant qu'il soit là ....
alors moi je me dis que je vais pas rester campé sur mes positions, on verra quand BB sera parmi nous !!!
bisouxxxx

Des fois, il est très bien dans son lit ..... on peut pas tellement savoir avant qu'il soit là ....
alors moi je me dis que je vais pas rester campé sur mes positions, on verra quand BB sera parmi nous !!!
bisouxxxx

-
très mignon cette chambre
J'aime beaucoup. Est-ce que je peux te demander où tu as trouvé cette jolie armoire car j'en cherche une de ce style et j'en ai trouvé plusieurs mais carrément hors de prix (genre 2000 balles!!) Bref... mon bébé à seulement 4 mois et déjà plus de place dans la commode hihi.
En tous cas je te souhaite une belle rencontre avec ton petit amour.

En tous cas je te souhaite une belle rencontre avec ton petit amour.

-