De mon côté tout va bien. Super weekend en camping car avec mon frère et sa p'tite famille (sa femme et leur fils d'une année). On est parti jeudi après-midi (avec le temps pourri, on était pas trop motivés...). Arrivée au Lac de Joux dans un super petit camping à la ferme (enfin chez des gens, car on cherche tjs la ferme... je m'imaginais plein d'animaux, mais y'avait rien !). On s'est installé gentiment sous la pluie puis avons profité de notre auvent. On a pas joué au cranium car le temps de s'occuper du neveu, faire à manger et ranger un minimum, il était 22h... On a joué 1/4 d'heure au Taboo et après dodo !
Vendredi et samedi super journées. On a été se promener au bord du lac, faire les courses au Sentier, pic-nic et barbecue... En fait, notre programme a été de dormir, manger, s'occuper du petit, dormir manger... Les vacances super actives comme vous voyez !!! Et dimanche matin, rangement sous la pluie à nouveau et retour vers 14h. Rangement du bus et ... enfin UN BON BAIN pour moi !!! ça faisait depuis le début de ma grossesse que j'en avais pas pris (heuuuu, des douches quand même de temps en temps je vous rassure... lol). Quelle agréable sensation (j'adore l'eau et la piscine me manque). J'espère que je pourrai bientôt y aller...
Bref, après ce super weekend, on a eu l'écho morpho hier. Tout va bien ! Les organes sont tous bien formés, il bouge bien (on voit même sur la vidéo qu'il me donne un coup de pied !) et ON A RESISTE !!! Lorsque la dame nous a demandé si on voulait savoir le sexe, j'ai regardé mon mari, lui ai dmdé... il a dit "comme tu veux", alors j'ai dit "nnnnnnnnon. on veut pas savoir" !!! Ca me brûlait la langue de dire oui, mais je pense qu'on aura une belle surprise à la fin ! Ce qui est important c'est qu'elle a dit que le bébé est en pleine forme et que moi je vais bien aussi (le col est bien fermé - j'avais un peu peur car j'ai eu des contractions la semaine passée - ça devait être le bébé qui se tournait contre mon ventre plutôt que des contractions mais c'est dur de savoir la 1ere fois...)
Voilà, cet après c'est rdv avec gygy (j'espère qu'il ne va pas trop m'engueuler pour le poids... + 7kg...).
vous dit à bientôt et me réjouis de vous lire.

test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21 mai 2007. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?! On garde la surprise...
prochain rdv 22.5.07
DPA 29.9.07