Toutes mes félicitations Tarah! C'est super que tout se soit bien passé. Espérons que notre tour ne tarde pas trop...
@Evelyn78: comme je te comprends! J'ai eu la même impression lors de mon premier rdv à l'hosto avec une médecin-interne-assistante. Elle était trop nulle. C'est moi qui ai dû lui rappeler le test d'urine et après elle m'a fait une écho vaginale et on aurait dit qu'elle trouvait pas ce qu'elle cherchait. Elle m'a dit que le col était fermé alors qu'il était ouvert à 1cm 2sem plus tôt et que 1 sem après un autre assistant m'a fait un toucher et confirmé que le col était bien ouvert à 1cm... jte jure. Ensuite elle m'a fait une écho et là pareil, on aurait dit qu'elle cherchait vraiment les choses.
Si à mon prochain rdv (le 16 aussi) c'est de nouveau elle, je vais pas me gêner de lui dire que je ne suis pas du tout en confiance avec elle et que je veux qu'elle m'assure que mon bb va bien et que le liquide est bien suffisant et le placenta en ordre.
A ta place, j'en avertirais même le gygy qui s'occupe de cet assistant, car c'est pas normal je trouve. On doit se sentir en confiance et en plus, le fait de t'avoir montrer le sexe, c'est vraiment trop nul. Je comprends ta rage, c'était pas du tout comme ça que tu voulais lever le mystère. Dis-toi qu'il s'est trompé, il est si nul qu'il a peut-être mal vu... Moi je lui aurais dit à ta place. Merde quand même, faut pas nous prendre pour des c..., c'est pas pro du tout. En tous cas, je sais pas si c'est à cause de la grossesse, mais moi, je vais le dire si c'est de nouveau l'autre la prochaine fois.
Voilà, bon, j'ai refait une tartine, aie aie aie...
Courage à toutes les muguettes qui contractent...pour rien et autres bien sûr! ;-)
Et bonne fête des mamans à toutes celles qui le sont pour de vrai! ;-)