July07 : c'est bien aujourd'hui ton mariage ??? Si oui, heureusement la neige est tombée hier et aujourd'hui tu as droit au soleil, trop cooooolll ! Je pense fort à toi, c'est une journée que j'aimerai bien revivre.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop les filles, mais je n'arrive pas souvent à venir sur le site car je reste assez souvent couchée car mon hernie me fait mal. Je suis allée chez un bandagiste qui m'a commandé un slip-ceinture grossesse, ravissant ce que je vais être sexy, en plus avec mes bas à varices jusqu'aux genoux ! :-) Sinon, je suis épuisée, j'ai tout le temps envie de dormir. On vient de voir par une prise de sang que je suis anémique et je vais devoir aller faire une perfusion de fer. Autrement comme pas mal d'entre vous, j'ai énormément de peine à digerer ce que je mange, je ne vomis que très rarement 1 fois toutes les 1-2 semaines mais difficile de digérer, alors je prends de Rennie à sucer.
POur la chambre de la puce, le 17-18 avril la moquette va être arrachée (car vieille) et ils vont nous mettre du pergo (faux parquet) et après on pourra monter les meubles qui sont emballés à la cave. Sinon, je ne trouve pas de tour de lit et de nid d'ange qui me plaît, je cherche...
Pour le prénom, on est d'accord depuis longtemps et je commence à lui parler par son prénom, mais faut que je fasse gaffe car personne à part nous deux ne le sait. C'est un secret !!!
Je te fais de gros bisous Oceana et te souhaite tout de bon pour la fin de ta grossesse et tout plein de bonheur avec ton bibou.
Je vous embrasse toutes !!!!
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 : C'est une nana, elle mesure 25 cm et se porte à merveille, toujours un placenta antérieure...
- 7ème RDV le 16.04.07 : C'est loin !!!!