Résultat prise de sang pas bon !!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ethana

Je te croise très fort les

Message par Ethana »

Je te croise très fort les doigts et franchement un conseil fait l'amio.
Si jamais, j'ai une amie qui a perdue sa petite fille d'une Trisomie 18 et je me tiens volontier à ta disposition par MP pour quelques renseignements (j'ai fait un tas de recherches)
Bon courage

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
hbu

Fais une amnio! Je te tiens

Message par hbu »

Fais une amnio! Je te tiens les pouces!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

nina27

Dis nous quand tu fais

Message par nina27 »

Dis nous quand tu fais l'amnio et on pensera toutes très fort à toi! Avec toutes ces ondes positives en même temps ça va être tout bon, c'est sûr!!!
Bon courage et gros bisous
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
minko

chère anncath

Message par minko »

je me permet de t'écrire car j'ai eu le même soucis que toi... également a cause d'un risque de trisomie 18.... risque 1/45
ce que je te conseil personnellement c'est de faire l'amio....
ce que je peux te dire de mon expérience.... c'est qu'au chuv il connaisse bien les conséquences de cette trisomie... mais sache aussi qu'après m'avoir fait une échographie plus que complète.... la doctoresse qui c'est occupé de nous au chuv avait presque écarter une trisomie 18......
les malformations cardiaques ainsi qu'aux membres supérieurs... ( mains) sont telles.. qu'ils peuvent les détecter grace a leur super matos d'echo...
mais évidement.... pour écarter le risque a 100 pour 100 pour la trisomie 18 ainsi que pour la 21.. ben c'est l'amio!!!
j'ai une autre petite question..... as tu été sous antibiotique la semaine précédant la prise de sang?
pour ma part je pense que cela a pu influencer en mal le résultat de ma prise de sang.... mais c'est pas scientifique comme liens!
sinon sache aussi que tu peux avoir le résultat de ta ponction sous les 48 heures
dans le fish.. ( analyse rapide sous 48 heures) ils vérifient les chromosomes 18/ 21/ y et x et sauf erreur le 13)

voila......
si tu as d'autre question ou autre.... fait en part.... ;O)

en pensées avec toi et ton bibou.... et sache encore une chose.... il y a régulièrement des résultats catastrophique pour la prise de sang et finalement rien a l'amio,....
mais je pense que pour la trisomie 18.... il faut que tu saches...
et comme m'avait dit mon gyneco..... entre la crainte de l'ignorance et la préparation au futur..... moi j'avais préférer prendre connaissance de ce qui nous attendait,,,,,

et je m'étais malheureusement préparé a une IMG au cas ou....
mais après la matinée au chuv..... j'avais vite retrouvé l'espoir... puis la confirmation que mon bébé allais bien....
et c'est tout ce que je te souhaite.....a toi .. ton bibou et au papa du bibou....
plein de pensée et de courage pour toi........

( désolé pour le pavé.... mais ca me parle beaucoup ce sujet.. ;OO)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Banana Split

Un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi !

Message par Banana Split »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
NoNo73

Je croise les doigts

Message par NoNo73 »

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien pour toi et ton ptit bout.
Courage, l'attente et les doutes sont pénibles.
Essaie aussi de te changer les idées pour ne pas trop ressasser (facile à dire)
Je croise les doigts et tiens nous au courant.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre