Ca fait un bien fou de pouvoir enfin rien faire de la journée et de ne pas rentrer vidée après une journée de stress au boulot.
Aujourd'hui, petit tour chez mon esthéticienne pour une épilation jambe, bikini, aisselle, car j'ai la flême d'y faire moi-même et c'est surtout l'occasion de discuter un moment avec mon amie.
Ensuite, petit tour chez ma coiffeuse pour raffraîchir ma coupe. Surtout qu'ensuite ma coiffeuse prend une année sabatique pour voyager et faire du bénévolat.
Et ensuite, petit café chez une amie.
Demain, petite visite chez ma maman adorée.
Jeudi, je teste un nouvel espace beauté qui a ouvert à Yverdon, où elle fait des soins spéciaux femmes enceinte. De 3 à 6 mois de grossesse elle propose un forfait soins du visage, gommage et massage complet du corps, 2h de chouchoutage.
Et j'oubliais, j'ai surtout mon rendez-vous chez le gygy, j'espère que j'aurais une petite écho vu que c'est un contrôle de routine.
Et vendredi, je vais voir si je peux passer boire le café chez ma meilleure amie, histoire de profiter un moment de mon filleul.
Et samedi, souper avec la future marraine et le futur parrain pour qu'ils fassent plus ample connaissance.
Ca c'est les vacances comme je les aime.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spino-bifida OK.
5ème rdv le 20.03.07 à 12h45.