salut les filles.
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien (malgré les petits bobos)...
Je suis pas trop venue depuis 1 semaine car je suis super malade... tellement malade et flippée, qu'on a fini aux urgences avec mon chéri l'autre jour tellement je vomissais, avait mal en bas ventre etc etc...
Bref le doc était pas plus rassuré que nous alors il a fait une écho pour voir si bb allait bien. il avait l'air d'aller... (il s'est pas éternisé avec l'écho)...
Bref depuis j'éternue et tousse tout le temps et je me demande si bb risque qqch???...
j'ose pas aler me peser. j'avais déja perdu 1kg entre Noel et nouvel an à cause d'une intoxication alors là, j'ose plus. j'ai essayé l'autre jour pdt la journée et malgré que je me pèse le matin habituellement, mon poids était bcp plus bas que si c'était le matin...
j'essaie de me forcer à manger mais c'est pas facile.. Je dois être à -3/4kg depuis le début de ma grossesse...
enfin, j'ai rdv lundi pour le contrôle des 12SA et le tri-test. on verra bien ce que gygy en pense...
autrement côté ventre, j'ai plus rien (est-ce que bb est déjà monté dans la cavité abdominal est qu'il se voit moins).. donc pour les pantalons, je reste avec mon bandeau de grossesse et un élastique à la place des boutons...
je sais que certaine d'entres vous ont fait des gastro et des toux... est-ce que tout s'est bien passé? comment vous etes vous débarassé de ces maux??
biz à toutes et à bientôt
Louloune
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07