Les aoûtiennes en février 2007, comment vous sentez vous?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
orchidée

alors j'en ai acheté un

Message par orchidée »

alors j'en ai acheté un chez C&A que je mets à peine cas bcp trop grand et le second "au Berceau d'Or" derrière Confédération Centre, mais il m'a coûté la peau du c** !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
Tite Fleur

Alors pour moi j'ai acheté

Message par Tite Fleur »

Alors pour moi j'ai acheté 2 pantalons en soldes, un à la Halle c'est un jeans 3/4 avec le haut réglable au niveau de la ceinture et l'autre chez H&M avec un bandeau pas trop large. En tout cas vive les soldes...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.

chouette80

hello les filles, alorspour

Message par chouette80 »

hello les filles, alors pour moi à part ma frayeur de la semaine passée tout va bien. J'ai plus de nausées mais je me tappe des migraines qui peuvent durer jusqu'à 3jours de suite mais je ne me faits pas trop de souci car c'était la même chose pour ma première grossesse. Sinon j'ai un RDV mardi prochain (à cause de ma petite alerte de la semaine passée) et sinon j'ai mon echo morpho dans 5 semaines. Je mets aussi des pantalons de grossesse et moi aussi c'est sac à patates le retour! je sens bibou bouger et c'est trop génial. Voilà pour moi

Chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

AAAngel

coucou

Message par AAAngel »

moi aussi tout ok si ce n'est que je suis complètement aphone lol (ça me fait pas de mal comme dirait mon homme lol) et après l'angine et l'otite j'suis habituée hihi.j'ai eu la 2ème rencontre avec bébé hier!trop chou comme il était pas bien tourné on a dû le faire bouger...le stimuler ben on voyait tout les mouvements...trop mimi...sinon comme on l'a pas encore annoncé à gd monde ben je garde mes habits normaux (jeans avec élastique ça va nickel.
pour le doppler:est-ce que ricardo c'est sûr?je comprends pas gd chose dond si une copinaute en a une à vendre là tout de suite elle a qu'à m'envoyer un MP et je lui fais parvenir l'argent direct je suis si impatiente d'entendre bébé.bonne fin de journée
<Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)

Salinger

hello les filles! ça fait

Message par Salinger »

hello les filles!

ça fait plaisir de toutes vous lire!
De mon côté tout va bien! bb pousse bien à en croire mon joli bidon, mais je me pose aussi la question de savoir si on sait que je suis enceinte ou si on pense juste que je devrais faire un régime. Pas de kg en plus non plus, mais j'ai 4 de réserve depuis juste avant la conception! j'ai de la marge donc! ;-) Par contre, je sais pas si j'ai de la chance, mais j'adore mes deux pantalons de grossesse.. je me sens bien dedans et même devant la glace.. je les ai payés dans les 50-60 frs chez C&A.
Sinon petite migraine aussi et grosse fatigue due essentillement à ce p... de stage actuellement.
Concernant le doppler, j'ai réussi à écouter bb pour la première fois lundi soir... quelle émotion! c'est rassurant, je trouve, mais ça peut être vite flippant, je pense si on trouve pas bb. C'était la 4e fois que j'essayais et la première fois que j'arrivais à l'entendre. Il faut vraiment être juste au dessus de bb. Bon achat que je regrette pas! bisous les filles à bientôt!

1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
Prochain rdv: 6 mars à 15h30

Daisypath Ticker
mirnaz

Coucou choupinette salinger

Message par mirnaz »

Dis, t'as acheter ou le doppler???

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
mimi1040

Ben pour ma part on peut pas

Message par mimi1040 »

Ben pour ma part on peut pas rater mon ventre !

J'en ai juste marre de cette sciatique et maintenant j'ai mal à tout le bas du dos.. Heureusement je suis en arrêt à 50%.

Hier je me suis pas tenue tranquille l'après-midi, ben aujourd'hui je le paie.. cette nuit ça m'a réveillée tellement j'avais mal au dos !

Et selon gygy, pour ma sciatique je suis bonne jusqu'à la fin... va falloir faire avec !

azalolette

que de nouvelles par ici

Message par azalolette »

Pour ma part j'ai un joli petit bidon je suis a mon poid normal donc j'ai repris mon -1 je suis pas pressée dans prendre des kilo ... PAr rapport a ou il se situe moi aussi il on bougé j'ai moin de cul et j'ai l'impression que tout est venu au bidon....sinon je suis crévé je croyais que la fatigue ca allais mieux mais voila 4 semaine que j'arrive pas a sortir de ma crève...J'ai tjr mon bassin qui me fait mal par moment .¨

Sinon ou job ben ca commence a ce savoir les gens aurais jamais imaginé un seul instant (bonne comédienne hihih) ..

Et autrement je suis aller signer la promesse de mariage donc je vais me marier le 4 mai ... Alors boulot boulot et boulot je fait un max moi meme ... je suis en train de fabriquer mes faire part trop excellent ...

Donc voila prochain rdv fin février pour le spina bifida je crois ...

et oubliez pas rencontre des aoutienne un de ces quatre

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Si tout va bien Mariage civil
Daisypath Ticker
Simb78

Super contente

Message par Simb78 »

Voilà, je viens aux bonne nouvelles, je viens du gygy. Bébé va bien c est fou comme il a grandi. Il fait 4.25 cm et je suis pile a 11 semaines. Je rtourne dans 2 semaines pour l écho et tri test. Trop contente il y refait une video et des photos. Suis heureuse et mon petit mari aussi.

Sinon on a trouvé une super chambre Sauthon d occasion aujourd hui comme on rêvait, alors on l'a achetée :o)

Et on écoute aussi sans arrêt son petit coeur battre au doppler!
GENIAL!

Simb78

Super contente

Message par Simb78 »

Voilà, je viens aux bonne nouvelles, je viens du gygy. Bébé va bien c est fou comme il a grandi. Il fait 4.25 cm et je suis pile a 11 semaines. Je rtourne dans 2 semaines pour l écho et tri test. Trop contente il y refait une video et des photos. Suis heureuse et mon petit mari aussi.

Sinon on a trouvé une super chambre Sauthon d occasion aujourd hui comme on rêvait, alors on l'a achetée :o)

Et on écoute aussi sans arrêt son petit coeur battre au doppler!
GENIAL!

mimi1040

mais où t'as trouvé ta

Message par mimi1040 »

mais où t'as trouvé ta chambre sauthon ?!?!?

Maklava

Mon dieu, suis venue vous

Message par Maklava »

Mon dieu, suis venue vous lire en pendant que vous parliez des aoûtiennes 2006 mais non... :) car mon loulou est né en août 2006 vous aurez compris. Mon dieu que de souvenir et que de beaus moments vous allez vivre...je vous souhaite à toutes le même bonheur que j'ai vécu pendant cette grossesse et la suite bien entendu...
louloune

salut les filles. Je suis

Message par louloune »

salut les filles.
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien (malgré les petits bobos)...
Je suis pas trop venue depuis 1 semaine car je suis super malade... tellement malade et flippée, qu'on a fini aux urgences avec mon chéri l'autre jour tellement je vomissais, avait mal en bas ventre etc etc...
Bref le doc était pas plus rassuré que nous alors il a fait une écho pour voir si bb allait bien. il avait l'air d'aller... (il s'est pas éternisé avec l'écho)...
Bref depuis j'éternue et tousse tout le temps et je me demande si bb risque qqch???...
j'ose pas aler me peser. j'avais déja perdu 1kg entre Noel et nouvel an à cause d'une intoxication alors là, j'ose plus. j'ai essayé l'autre jour pdt la journée et malgré que je me pèse le matin habituellement, mon poids était bcp plus bas que si c'était le matin...
j'essaie de me forcer à manger mais c'est pas facile.. Je dois être à -3/4kg depuis le début de ma grossesse...

enfin, j'ai rdv lundi pour le contrôle des 12SA et le tri-test. on verra bien ce que gygy en pense...
autrement côté ventre, j'ai plus rien (est-ce que bb est déjà monté dans la cavité abdominal est qu'il se voit moins).. donc pour les pantalons, je reste avec mon bandeau de grossesse et un élastique à la place des boutons...

je sais que certaine d'entres vous ont fait des gastro et des toux... est-ce que tout s'est bien passé? comment vous etes vous débarassé de ces maux??

biz à toutes et à bientôt

Louloune
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
orchidée

@ Simb

Message par orchidée »

Tu l'as acheté où ta chambre Sauthon ?

La Douce Passion
pemi29

coucou les filles!

Message par pemi29 »

Salut les filles, alors moi, je n'ai pas encore pris de poids et je rentre encore dans tous mes pantalons... j'espère que c'est normal! A vous entendre, vous en êtes déjà toutes aux pantalons de grossesse... sinon, bien que je sois à la fin de ma 13e sa, j'ai toujours des nausée, j'ai même l'impression que cette semaine elles se sont empirées. En début de semaine, j'ai eu l'écho du premier trimestre et tout avait l'air bien, ça m'a bien rassuré... mais je me réjouis quand même que mon ventre s'arrondisse un peu!
Sinon, est-ce que vous avez déjà commencé à refléchir aux prénoms? Nous on veut s'acheter un livre ce week-end...

DPA: 18 août
Simb78

@Orchidée et Mimi

Message par Simb78 »

Coucou,
J ai trouvé une chambre sauthon modèle 2005, blanche avec armoire, lit bébé, sommier, matelas neuf, tour de lit sauthon, commode, table a langer, kit transformation lit junior, en hêtre massif. Prix neuf 2500 CHF payé 350.--.Sur un site de petite annonce sur le net.

Une tellement bonne offre qu on a sauté direct sur l occase. La dame a dit qu elle aurait pu la vendre 20 fois tellement elle a recu de coup de fil. En plus on a encore bien regardé en la montant hier elle es comme neuve! Le top! Comme quoi d occase ca vaut la peine.
pourquoi vous cherchez une chambre sauthon?
orchidée

oui oui, les prénoms sont

Message par orchidée »

oui oui, les prénoms sont déjà tout réfléchis ! Mais on garde encore un peu la suprise. Attendons déjà de connaître le sexe !

La Douce Passion
orchidée

Oui nous avons commencé à

Message par orchidée »

Oui nous avons commencé à regarder pour les chambres et c'est vrai que les Sauthon sont belles et on l'air solide...

T'as eu de la chance de tomber sur une occas' pareille !

La Douce Passion
Simb78

@Orchidée

Message par Simb78 »

Oui surtout que ca fait bien deux mois que je cherche car on vouait vraiment de la qualité mais d occasion car Sauthon c est super cher. Va voir sur Anibis.ch ou Ricardo il y en a quelqur fois.

Dis tu as un élevage de British? J en ai un bleu a la maison il est trop GENIAL. je l ai pris dans un élevage a Aubonne.
orchidée

Ha ouais ? Tu l'as pris chez

Message par orchidée »

Ha ouais ? Tu l'as pris chez ma copine Marylène ! ça fait combien de temps que tu l'as ?

La Douce Passion
Répondre