J'étais chez le gygy ce matin suite à ma crise de la semaine passée... Il me pose plein de questions et me dit "vous ne croyez pas qu'il faudrait réduire une peu??" Il était trop gentil avec moi et moi j'avais envie de pleurer... Fichues hormones! En fait je ne le lui avais jamais demandé et là il trouvait qu'il fallait calmer le stress du travail. Il m'a bien dit que ça n'avait rien à voir avec un travail pénible physiquement mais simplement de me reposer et rester tranquille. Youpie, suis à 50%, voire à 40 si je le lui demande. Mais 50 me convient déjà très bien!
Sinon il a tout vérifié, le col ok, le bébé ok (toujours en transverse mais cette fois dans l'autre sens....) Il me dit que comme il bouge beaucoup, j'ai bcp de liquide (comme quoi ça ne doit pas avoir grand chose avec la quantité qu'on boit, suis un vrai chameau!)
On a fait aussi le monitoring pour voir les contractions mais bon, le matin, au repos... bof, zéro pointé! tant mieux!
@Miclette : nous aussi on a pris une sage-femme indépendante, on fera déjà moins de séances et on pourra cibler les questions. On la voit le 13 février.
@véronika : c'est cool ta séance de yoga, suis heureuse que ça t'ai plu comme ça!!
merci pour les nouvelles de djoon.
Qui a contact avec velau? Comment va-t-elle?
Bonne journée à toutes!