Bonsoir bonsoir....
j'ai eu mon premier rdv le 5 janvier avec un gygy pas très agréable, à Epalinges, il m'a fait mal, m'a fait patienter 10 min alors que j'étais nue sur la chaise, a eu une conversation téléphonique avec un de ses copain pendant ma consultation, je l'ai trouvé détestable et d'un manque de tact et d'élégance incroyable!! En plus, j'ai recu à la maison une ordonnance avec prescription de médocs pour la thyroide, alors qu'il m'avait rien dit du tout, j'ai juste HALLUCINE !Voilà, cela devait sortir, ca c'est fait. Et depuis croyez-moi, et grâce à Bebe.ch, j'ai été très bien conseillée et j'ai un nouveau gygy qui est normal et excellent. Donc lui m'a fait écouter le coeur de mon bébé, incroyable, ça tonne à fond la caisse et j'ai eu une émotion incroyable!! Vous aussi ? vous avez entendu le coeur du bébé ? Et mon prochain rdv, c'est le 15 février pour le tritest. Je n'ai pas trop peur, je travaille aussi tellement que je n'ai pas le temps de toujours y penser! je suis super heureuse, quasi en pleine forme, depuis 1 semaine, un peu à fleur de peau, c'est peut-être la fatigue! Est-ce que certaines d'entre vous vont faire des cours de yoga ? Moi j'ai prévu d'en faire à partir d'Avril. Et puis peut-être aussi commencer les cours de préparation, relaxation et tout le tralala!! Et je serai dans la région de Lausanne!
Grosses bises à toutes, je n'écris pas souvent, mais cela me fait du bien de lire les messages des unes et des autres, ce forum, c'est quand même top ! j'ai appris pleins de choses très intéressantes!
Bonne soirée, missHelen