Très mauvaise nouvelle!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Il n'y a pas de science exacte, d'ou la possibilité que ce soit une grossesse plus jeune!

Change de gygy et va voir qqun de vraiment bien et sympa, qui saura te rassurer!

Perso j'avais ma gygy normal qui est vraiment super et les 2 fois ou j'ai saigné j'ai eu deux personnes différentes et franchement ils ont été super sympa et m'ont dit que le bébé allait super bien... c'était super positif!

Donc ils ne sont heureusement pas tous comme ton gyné!

COurage encore et redis nous dès que tu as des nouvelles
Je pense bien fort a toi...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
tchipoune

ne t'en fais pas pour le

Message par tchipoune »

ne t'en fais pas pour le curetage en lui même, ça, ça ira bien!! Concentre-toi sur toi, prend bien soin de toi et remonte vite la pente pour pouvoir revenir nous annoncer une bonne nouvelle...
gros becs!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
cannelle24

Pat

Message par cannelle24 »

Oui demain je vois MON gygy et pas ce débile!

Hier je suis allée à l'hôpital et c'est pour ça que je suis tombée sur ce médecin.

Ok alors je vous donnerai des news demain soir (j'ai rendez-vous en fin de journée).

A bientôt!
grenouille72

désolée pour toi canelle

Message par grenouille72 »

désolée pour toi canelle mais en effet, nous sommes bien plusss qu'on ne le croit à avoir dû passer par là malheureusement... tu verras, tout rentrera dans l'ordre avec le temps, comme je disais à pupuce... tout bon courage...
Lilypie Expecting a baby Ticker
Nenette76

Coucou Cannelle...

Message par Nenette76 »

Lorsque j'ai vu ton post j'ai bcp hésité à répondre... Ton message réveillait en moi des souvenirs douloureux et assez récents.
J'ai la chance d'être déjà maman, d'une petite puce de deux ans, mais j'ai fait une FC fin août 06, alors que je devais être à 7SA +1jour. C'était très dur à vivre, surtout que cela s'est produit juste après un gros câlin avec mon homme. Je me suis mise à saigner juste après le rapport. J'ai appelé l'hôpital, qui m'a dit de rester tranquille, et même si la gynéco me disait que cela pouvait arriver car le col était fragile, ayant déjà eu une grossesse, sans aucun souci majeur, je trouvais vraiment étrange si tôt que le col de l'utérus soit si fragile.
Résultat, après échographie où on ne voyait rien, de rien, de rien. Prises de sang, re-échographie 48heures plus tard, la confirmation est tombée. J'avais perdu mon bébé.
Lorsqu'à la première écho elle m'a dit qu'elle ne voyait rien, qu'il était probable que ce soit une grossesse plus récente, ou une FC. J'ai tout de suite su que ça n'était pas une grossesse plus récente. Je ne peux pas te dire pourquoi, mais je le sentais.
Après cette expérience, qui m'est arrivé 1 semaine avant mes 30 ans (je ne voulais qu'un seul cadeau... Un deuxième bébé) mon moral en a pris un sacré coup.
Je me sentais très seule. Je dois avouer que comme ça m'est arrivé un dimanche, le lundi au boulot j'ai fait comme si de rien n'était. Forcément j'allais pas me jeter dans les bras de mes patrons pour pleurer et leur raconter mes malheurs, surtout qu'ils ne savent pas que j'essaye de tomber enceinte. Ils doivent s'en douter, mais bon.
J'ai tout refouler à l'intérieur. Personne mise à part nos parents n'étaient au courant. Et ils l'ont sur à l'occasion de ma FC. On ne leur avait pas encore dit.
J'arrivais pas à en parler. Comme je l'ai dit à mes deux meilleures amies, c'est pas évident au détour d'une conversation de dire "Ah au fait le week-end dernier j'ai fait une FC". C'est dur. Je devais d'abord le digérer.
Reste tout de même positive, car pour toi on voit quelque chose à l'écho. Ensuite, tu aviseras.
A présent je suis de nouveau enceinte, après avoir fait la paix avec mon corps, à qui j'en voulais. Après avoir parlé avec mes amies. Après aussi 2 mois on a du faire attention avec mon homme avant de reprendre les essais. Ensuite au 2ème cycle d'essai, bingo. Mais si je mets tout bout à bout, ça fait un an qu'on attendait ça !
J'en suis à 8SA +4jours et j'ai rdv vendredi qui vient pour faire connaissance avec bébé2. Je suis très impatiente, je veux voir qu'il est là. Voir que son coeur bat, et qu'on me rassure.
Je suis heureuse et mon homme aussi mais on ne sera pleinement réjoui qu'après cette première écho. Ensuite on soufflera vraiment qu'une fois le premier trimestre passé.
La vie nous apporte son lot d'embûches. Il faut passer par-dessus et c'est dur. Mais ça nous rend plus fort.
Sur ce site tu trouveras du soutien.

Bises à toi.
Nenette, désolée si j'ai été longue...
cecile_h

salut à toutes je trouve

Message par cecile_h »

salut à toutes

je trouve que tu soulève un problème encore trop souvent négligé de la part de la société en général... la fausse couche!! J'en ai vécu une en décembre 2005 et j'avoue que j'y pense encore très très souvent. Maintenant, j'ai eu un autre bébé mais je peux m'empecher de pensé à ce tout début de vie que j'ai perdu en moi et au mal que j'ai eu à évacuer ce chagrin. Je me trouvais stupide de pleurer et d'etre dans tout mes états pour "ca" car je venais d'apprendre que j'était enceinte. Je culpabilisais d'etre triste et c'est également ce que me renvoie la société (médecin, famille) puisque de toute facon "bébé devait avoir un problème" et que " j'en aurai d'autre"...

C'est pourquoi je suis pour le faite d'en parler, ne gardons pas cette souffrance en nous! Meme si les gens ne comprenne pas, c'est peut etre a nous qui avons subi cela d'en parler et de raconter notre ressenti afin que plus jamais on entende dire a une femme qui a perdu son embryon "bébé devait avoir un problème" et que " vous en aurai d'autre"...!!

Je te croise les doigts canelle pour ce matin.... tiens nous vite au courant!

bizzzz

cécile

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

larissa7

coucou J'étais enceinte en

Message par larissa7 »

coucou
J'étais enceinte en 2006, juste après un rapport je perd unpeu de sang je m'inquiète pas, mais dès le lundi pendant toute la semaine j'ai des pertes brunes par forte, je vais chez mon gyné qui me dit sois une fc, sois une grossesse tardive, reposer vous voilà le mot d'ordre, 2 jours après le gyné m'appel et me dit je suis désolé mais votre taux n'es pas assez haut attendez vous a faire une fc, super je partais droit en vacance en Croatie, et la semaine superbe plus de perte j'y ai crue a fond, mon homme aussi les enfants n'étais pas au courant, mes seins grossisse, on ventre s'arondit, retour a la maison de nouveau perte brune merde, mon gyné en vac, je file chez un autre qui me fais une écho vois pas grand chose, 2 jours a près écho et la plus rien je fais une fc, le mercredi curtage, après le crutage je sais pas pkoi je suis bien, pas mal rien pas bcp de saignement, mais la doc arrive et me dit on va refaire uneécho vous avez trop de taux encore après un curtage, et la sur l'écho elle vois enfin que je fais aussi une geu, et bébé vivais, j'ai eu droit a ma 2ème opération, et la j'avais mal car ouvert le ventre, et mal dans ma tête, je suis rentré a la maison, les enfant n'étais tjrs pas au courant, on leur a dit que j'avais fais une infection et qu'il fallais que je nettoie tout ça.
heureusement jt bien entouré, j'ai perdu mon ventre, et mes cicatrice sont devenu belle, je me suis fais opérer le 4et5 août et le 11 septembre j'ai eue mon retour de couche, et le 25 j'ovulais comme normal, et je suis tomber enceinte a ce moment la, juste après, le gyné n'on revenais pas, car il ma dit que ça pouvais aller plus long, car on ma retiré un bout de la trompe.
la je suis enceinte de 19sa contrôle morpho le 30 et tout va bien, je te souhaite, d'être bien entouré, et si ton corps es près il accuillera un nouveau bébé.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sena

Oh, je te comprends si bien.

Message par Sena »

Oh, je te comprends si bien. Moi j'ai eu 2 grossesses non évolutives! C'est encore dur d'y penser. Heureusement et merci mon Dieu j'ai une fille maintenant. La 1ère fois j'ai prix des médicaments pour expulser le foetus et c'était horrible et douloureux, la 2ème fois j'ai fais le courtage et pour moi ça c'est très bien passé et beaucoup mieux. Quand je suis tombée enceinte la 3ème fois je n'y croyais plus. Personnes ne se réjouissait dans mon entourage et moi je m’interdisais de me réjouir également. Chaque écos j’avais une trouille bleue de ce qu'il va me dire et ça pendant les 9 mois. Ce n'ai pas évident je le sais mais je te souhaite beaucoup de courage. Bat toi, ça vaut toutes les peins du monde et je te souhaite que toi aussi très bientôt t'as un petit ange!
Porcinette

Comme je te comprends...

Message par Porcinette »

Coucou,

Tout d'abord je suis désolée et triste pour toi, ce qui t'arrive n'est pas bien drôle... Jesuis en train de passer par là moi aussi, on m'a diagnostiqué une GNE le 9 janvier, et j'ai mon curetage demain. C'est con à dire mais je me réjouis que ce soit fait, que je puisse avancer. Heureusement, c'est tombé pendant mon déménagement, ce qui m'a permis de penser à autre chose, de vivre normalement et assez sereinement en attendant le RDV de demain.
Comme il y a déjà deux semaines que je sais que je ne suis plus enceinte, j'ai eu le temps de me préparer à demain, j'ai ainsi l'impression d'etre prête pour cette intervention.
Pour moi les 5 premiers jours ont été très durs car je pleurais tout le temps, mais la semaine dernière s'est bien passée, je me suis répétée en boucle que cela peut arriver, que ce n'est pas ma faute et que je n'ai pas perdu un bébé mais un embryon, et psychologiquement je te promets que ça aide beaucoup.
Je ne sais pas encore quel sera mon état d'esprit après demain, mais j'espère rester aussi positive.
En tout cas je pense fort à toi et à ton chéri, quoi qu'il se passe et quelle que soit la nouvelle que tu auras. Je t'envoie une cargaison de courage pour vivre cela au mieux.
N'hésite pas si tu en as envie à m'écrire un MP

Bisous et courage
Porcinette
greentea

Voila mon expérience: j'ai

Message par greentea »

Voila mon expérience: j'ai perdu un bébé à 20 SA et je suis persuadée que ce bébé aurait dû "partir" plus tot sous forme de fausse-couche. Je m'explique, dés le début, j'ai eu bcp de peine à avoir un test de grossesse positif (suis réglée comme une horloge) après un retard de 15 jours. A la prise de sang, les hormones étaient plutot trop basses mais bon...je pense donc que le bébé avait un problème dés le début mais il était quand même costaud. J'ai découvert moi-même que mon bébé était décédé dans mon ventre car je l'écoutais à mon travail tous les jours, ca a été horrible.
Je ne te souhaite pas d'avoir une fausse-couche mais s'il doit y avoir un problème, mieux vaut que se soit maintenant plutôt qu'à mi-grossesse. Tu évite les traumatismes de l'accouchement. J'ai aussi eu un curetage pour enlever le placenta, j'ai trouvé ca plutot agréable dans le sens où tu es endormie et que pendant 1/4 d'heure, tu ne penses à plus rien. Je n'ai pas eu de douleurs physiques.
Je ne veux pas minimiser la fausse-couche, loin de la, c'est une période difficile et la perte d'un bébé est de toute façon très dure, à 6 SA ou à 30SA.
Je te souhaite que tu ais une bonne nouvelle en cette fin d'après-midi.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre