1er RV jeudi 11, max d'info
coucou Pat! Super ces
coucou Pat!
Super ces excellentes nouvelles! Je suis très contente pour toi et le papa! c'est chouette! Par contre, je suis aussi sceptique sur la taille de ton bb... t'as pas oublié une virgule? 7.8 mm? parce que 8 cm, c'est la taille d'un bb de 12 semaines. Bon ça change rien! félicitations! biz
1er rdv en urgence le 15 décembre, car coup de filp. Bb va bien, il est bien placé. Il mesure 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre à 11h30! BB pousse bien. On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier à 15h15 > tri-test pour les 12 SA
Super ces excellentes nouvelles! Je suis très contente pour toi et le papa! c'est chouette! Par contre, je suis aussi sceptique sur la taille de ton bb... t'as pas oublié une virgule? 7.8 mm? parce que 8 cm, c'est la taille d'un bb de 12 semaines. Bon ça change rien! félicitations! biz

1er rdv en urgence le 15 décembre, car coup de filp. Bb va bien, il est bien placé. Il mesure 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre à 11h30! BB pousse bien. On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier à 15h15 > tri-test pour les 12 SA
oui, bien-sûr que je me
oui, bien-sûr que je me suis gourée d'une virgule, lol
juste en dessous d'un centimètre, ça fait bien 7,8 mm
lol @ me
à toutes: merci pour vos messages
à djoon, dis-moi si tu y vas :)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
juste en dessous d'un centimètre, ça fait bien 7,8 mm
lol @ me
à toutes: merci pour vos messages
à djoon, dis-moi si tu y vas :)
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui, me suis gourée :) 7.8
oui, me suis gourée :)
7.8 mm bien-sûr
--------
Patricia
7.8 mm bien-sûr
--------
Patricia
super que ton rdv se soit
super que ton rdv se soit bien passé...
c'est trop mignon hein?
j'ai aussi mon 2ème rdv super loin et je sais pas si je dois annoncer à mon boss avant (je serais 13SA)... j'ai peur que ça se voit avant...
je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite et pas trop de nausées lol
biz
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
c'est trop mignon hein?
j'ai aussi mon 2ème rdv super loin et je sais pas si je dois annoncer à mon boss avant (je serais 13SA)... j'ai peur que ça se voit avant...
je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite et pas trop de nausées lol
biz
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07