Alors les aoutienne???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
AAAngel

coucou louloune

Message par AAAngel »

merci de prendre des nouvelles t'es choue!
alors la nuit a été complète sans se lever (bon signe)mais bon j'ai qd même été 4x aux toilettes après.bon hier on a mangé un peu de riz (qui a passé)et ce matin qq biscottes...j'ai encore pas mal de crampes mais ça a l'air d'aller du bon côté.c'est crevant ces gastros alors qu'on fait rien à part aller aux toilettes.mon chou recommence à manger des "cochonneries"(bonbons) à l'instant : je crois que lui est guéri lol.
et toi tu vas bien?quoi de neuf?
biz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

ma maman me dit toujours que

Message par louloune »

ma maman me dit toujours que quand les envies de manger qqch qui n'est pas un bouillon ou une biscotte reviennent, c'est que la tempête est passée.... ;o)
oublie pas de finir ta bouteille d'eau par jour...

moi ça va. j'ai pas eu la nausée ce matin... j'ai surement passé le cap des 8-9SA avec le pic d'hormones.. pis je me fais moins de soucis pour le 1er rdv. je me suis dit qu'une écho n'y pouvait pas grand chose à ce qui se passait dans mon ventre...
par contre j'appréhende la semaine prochaine, j'ai les cours du soir qui recommence et j'espère tenir le choc des heures d'éveils en plus..
autrement je positive. je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive ;o) comme nous toutes d'ailleures ;o)

t'as rdv lundi?

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07
Petite Plume

Coucou les filles,

Message par Petite Plume »

Mon prochain RV est fixé le 18 janvier (à 12 semaines).

J'ai perdu + de 3 kg, et j'ai toujours la nausée (avec vomissement) et le soir, impossible de manger (à part un petit pain à "la Vache qui rit !!! C'est la seule chose qui passe !!! MDR). Mais bon j'ai l'habitude, pour ma fille c'était la même chose.

J'ai déjà un petit ventre tout dure... qui se prépare... Voilà, alors à bientôt !

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
Simb78

courage

Message par Simb78 »

les filles, pour vos nausées, j espère que ca passera !
Moi c es l horreur depuis hier!!!
louloune

la semaine ou j'ai eu des

Message par louloune »

la semaine ou j'ai eu des nausées, le seul truc que je pouvais avaler, c'était les nouilles chinoise cuites en 3 minutes qu'on trouve pour 1.50frs à la Mig...
j'espère que ça va passer pour toi les nausées...

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07
Répondre