Coucou de gueule !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

T'en fais pas, le message

Message par tchipoune »

T'en fais pas, le message est passé quand même!!! J'avais même pas remarqué moi non plus!!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Kakine

J'ai connu les même

Message par Kakine »

J'ai connu les même remarques lors de ma grossesse et cela me gavait également. En revanche, j'ai très apprécié la remarque d'un collègue (papa de famille) qui m'a simplement dit : "Profite-bien de chaque instant car le temps passe très vite".
Bonne grossesse.
Kakine
Nadine1969

Je suis d'accord avec

Message par Nadine1969 »

Je suis d'accord avec Cannelle, je n'ai pas lu toutes les réponses mais c'est tellement vrai.
bon courage pour la suite.
Nadine
Funlauri

2 catégories de personnes

Message par Funlauri »

Effectivement, je trouve qu'il y a vraiment deux catégories de personnes:

Ceux qui te disent "félicitations, tu verras les enfants c'est du bonheur" et qui t'encourage à fond

et les autres... qui essaient de te dire que ta vie sociale est foutue, ton couple va en baver, etc, etc, etc... "vous allez en prendre pour 20 ans". Et je n'ai pas l'impression que la plupart d'entre eux font ça pour être "sympa" nous "prévenir", mais plutôt pour tenter de nous transmettre un peu de leur frustration personnelle...

Du coup je trouve ausi que jouer la conne , qui n'avait pensé à rien du tout,ou l'ironie, ça marche très bien :-)

Par exemple: Nous avons une petite chienne et certaines personnes n'arrêtent pas de me dire "quand le bébé sera là, vous ferez attention avec le chien et gna gna gna..." Du coup j'ai fini par répondre "ah bon? quoi faire attention??? moi je pensais les mettre dans le même panier et les faire manger dans la même gamelle, ça ne va pas???" ;-)
ça cloue le bec et ça permet de relativiser!

Alors courage, car les commentaires ne font que commencer...

Tickybee Ticker
Répondre