Bonjour les filles...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
casperina

Oh..oui...

Message par casperina »

...je me sens plus à l'aise à la maison et mes 2 petits bouchons aussi.

Merci bcp et à tt bientôt.

Casperina

PS : ta petite Typhaine est trop chou

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
casperina

Effectivement il y aurait...

Message par casperina »

...assez d'enfant déjà maintenant, à mon avis, pour faire une équipe junior, mais bon après il faut les fonds et surtout les personnes qui s'engagent...

Ouais quelle césarienne ;-)) heureusement elle est derrière et si on m'avait dit qu'elle se passerait comme ça...oulala, je ne sais pas si je me serais laisser faire...maintenant je pense juste à récupérer et à trouver une bonne organisation pour mes 2 petits bouchons d'amour.

...Moi leur courrir derrière...je vais les faire obéir au doigt et à l'oeil....hihihi...je rigole, on verra bien.

Ben le repos, je crois que je peux y faire une croix dessus, du moins ce qu'on appelle repos quand on a pas encore d'enfant. On se repose mais plus de la même manière.

Mille mercis et je te tiens les pouces pour la suite de ta grossesse et pour que ton accouchement se passe dans les meilleures conditions possibles.

A tout bientôt.

Casperina

casperina

Oui, c'était à la mat

Message par casperina »

à Delémont...et l'anesthésiste c'était Valaisan très sympa, mis à part qu'il m'ait loupé la péri, mais il faut comprendre que je lui en veuille...

Ben si tu dois accoucher après avril ou mai 2007, tu n'auras pas le choix vu qu'ils ferment la mat de Porrent...ils rénovent l'ancienne mat pour accueillir plus de patientes.

Je ne sais pas s'il y a vraiment un endroit qui soit mieux que d'autres, il faut juste se dire que ça peut arriver. Pour moi c'était comme ça, mais c pas dit que c comme ça à chaque fois. J'ai quand-même vu des mamans qui avaient l'air satisfaites de leur accouchement, alors voili voilou...

A +

Casperina

casperina

Merci...

Message par casperina »

... à vous toutes pour tous ces messages, je vous souhaite à celles en attente, une excellente grossesse, à celles en essai de bb, pleins de petits signes +++++++++++++++++++++++++.

A bientôt

Casperina

mariece

-

Message par mariece »

Bienvenue à tes petits boutchou....
Je dois aussi accoucher à la mat de Delémont en février.... Si j'avais su que tu venais du Jura, j'aurais pas lu ton message....
En tout cas, ils sont trop mimi tes jumeaux. Et t'as été suivis par quelle gigi?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
casperina

T'inquiètes...

Message par casperina »

...heureusement les accouchements ne se passent pas tous comme le mien ;-))).

Le gygy a été super avec moi (c l'anesthésiste qui m'a loupé...sic)...le gygy c'était Seydoux.

Je te souhaite une bonne grossesse et keep cool pour l'accouchement...

Répondre