Chaque jour des nouvelles questions !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tika.tica

Fait selon ta consciente !!!

Message par tika.tica »

Moi, je le prend mon gygy m'a dit que c'était une bonne chose de le prendre et je lui fait confiance car il ne s'agit pas que de moi. Et c'est effectivement pas un médicament mais un complément alimentaire. Personnellement, je préfère donner ce petit coup de pouce à la nature, surtout que c'est pas tout les jours facile de manger sainement. Ces jours, je suis nauséeuse (pas encore de nausée), mais du coup je mange ce qui passe et que je suis sure qui va rester. Ce matin, je me suis fait mon jus d'orange frais, résultat des courses il m'est resté un sacré moment sur l'estomac.
Mais chacune fait comme elle le sent on est toutes différentes.
Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Patca18

Merci pour ces conseils. Je

Message par Patca18 »

Merci pour ces conseils. Je vais aller demain à la pharmacie prendre de l'Elevit !!!

J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h
gwendo66

Ben voui

Message par gwendo66 »

moi aussi je trouve que ça passe vite...et en même temps pas assez, je me réjouis de voir mon ventre s'arrondir un peu.
Et depuis 2 mois que je suis nauséeuse 24h/24 j'ai l'impression que plus jamais j'aurais un appétit normal (moi qui étais une grande mangeuse avant, c'est loin tout ça :-) )

Hihi plus que 10 jours jusqu'au rdv des 12 semaines, je me réjouis!

anout

Garde la quittance

Message par anout »

Comme ça quand tu iras chez ta gygy elle te fera une ordonnance pour l'Elevit et tu pourras le faire remboursser par ton assurance.

Très bonne continuation de grossesse!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre