Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moi j'ai fumé pendant ma 1ère grossesse.. j'ai arrêté au début de la deuxième mais je savais pas encore que j'étais enceinte.. Ca me dégoutait trop 2 taffes et beurk j'avais envie de gerber...J'avoue que j'ai eu de la chance, car ca fait 4 ans et ca me dégoute toujours autant lol. Mon mari et toute sa famille fume alors quand j'allais chez eux c'était rude!! Mais maintenant chez eux est devenu chez nous... alors ils vont tous fumer sur le balcon!! Ils me disent en riant que je suis un tyran mais finalement ils sont contents car ils fument moins.
Toute cette tartine pour en arriver ou? Ces temps je pers facilement le fil de ce que je veux dire... Ne m'en voulez pas les filles...c'est l'âge lol. Non mais ce que je voulais dire que fumée ou pas mes filles faisaient quasi le même poids à la naissance et que la première n'a pas eu de problème de santé. Tandis que la deuxième a été en couveuse pendant une semaine à cause de liquide dans ses poumons et d'une grosse jaunisse.
Donc fais selon tes envies tout en pensant que la clope c'est quand même mieux sans, mais surtout pour toi et tes petits poumons. Bon j'arrête là. Biz
Des que j ai appris ma grossesse, j'ai arreté completement, et ce jusqu a la fin de l allaitement. Je me sentais bien! ^^
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
avant d'etre enceinte je fumais 1 paquet par jour maintenant je fume 1 a 2 cigarette par jour mais avant aussi on fumais a l'interieur (mon copain fume) et quand j'ai appris que j'etait enceinte sa a été directe sur le balcon moi je te conseillerais d'essayer de diminuer et d'aller fumer sur le balcon que a l'interieur mais qu'il fait froid sela va meme aider a diminuer et tu veras tu te sentira mieux dans ton appart
Je suis contente de moi... J'ai beaucoup diminué... Je suis a moins d'un paquet par jours, à peu près 15 cigarettes... Je sais c'est encore beaucoup... mais avant c'étai à peu près 25 par jours... J'espère encore beaucoup diminuer...
Le truc c'est que quand je fume pas je compense avec le manger... :o/
C'est génial que tu diminues déjà. Il me semble qu'il ne faut pas arrêter tout de suite.Tu peux par contre essayer les patchs pour femme enceinte fumeuse, ces patchs sont vendus en pharmacie.
Bonne continuation, et bonne grossesse.