grossesse et fumée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cat80

Sauf que finelement le fait

Message par cat80 »

Sauf que finalement le fait de culpabiliser aide à arrêter (enfin peut aider parce que ça ne marche pas pour tout le monde) ;) lol

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
valtatam

Moi j'ai fumé pendant ma

Message par valtatam »

Moi j'ai fumé pendant ma 1ère grossesse.. j'ai arrêté au début de la deuxième mais je savais pas encore que j'étais enceinte.. Ca me dégoutait trop 2 taffes et beurk j'avais envie de gerber...J'avoue que j'ai eu de la chance, car ca fait 4 ans et ca me dégoute toujours autant lol. Mon mari et toute sa famille fume alors quand j'allais chez eux c'était rude!! Mais maintenant chez eux est devenu chez nous... alors ils vont tous fumer sur le balcon!! Ils me disent en riant que je suis un tyran mais finalement ils sont contents car ils fument moins.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Conception Ticker
valtatam

Toute cette tartine pour en

Message par valtatam »

Toute cette tartine pour en arriver ou? Ces temps je pers facilement le fil de ce que je veux dire... Ne m'en voulez pas les filles...c'est l'âge lol. Non mais ce que je voulais dire que fumée ou pas mes filles faisaient quasi le même poids à la naissance et que la première n'a pas eu de problème de santé. Tandis que la deuxième a été en couveuse pendant une semaine à cause de liquide dans ses poumons et d'une grosse jaunisse.
Donc fais selon tes envies tout en pensant que la clope c'est quand même mieux sans, mais surtout pour toi et tes petits poumons. Bon j'arrête là. Biz
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Palomitas

Des que j ai appris ma

Message par Palomitas »

Des que j ai appris ma grossesse, j'ai arreté completement, et ce jusqu a la fin de l allaitement. Je me sentais bien! ^^
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
paulineta

avant d'etre enceinte je

Message par paulineta »

avant d'etre enceinte je fumais 1 paquet par jour maintenant je fume 1 a 2 cigarette par jour mais avant aussi on fumais a l'interieur (mon copain fume) et quand j'ai appris que j'etait enceinte sa a été directe sur le balcon moi je te conseillerais d'essayer de diminuer et d'aller fumer sur le balcon que a l'interieur mais qu'il fait froid sela va meme aider a diminuer et tu veras tu te sentira mieux dans ton appart

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
bb_italy_84

contente de moi...

Message par bb_italy_84 »

Je suis contente de moi... J'ai beaucoup diminué... Je suis a moins d'un paquet par jours, à peu près 15 cigarettes... Je sais c'est encore beaucoup... mais avant c'étai à peu près 25 par jours... J'espère encore beaucoup diminuer...

Le truc c'est que quand je fume pas je compense avec le manger... :o/

J'espère que ca me passera...

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hrnv

Bravo bb_italy_84...

Message par hrnv »

C'est génial que tu diminues déjà. Il me semble qu'il ne faut pas arrêter tout de suite.Tu peux par contre essayer les patchs pour femme enceinte fumeuse, ces patchs sont vendus en pharmacie.
Bonne continuation, et bonne grossesse.
bb_italy_84

ah tiens...

Message par bb_italy_84 »

ah tiens... Je vais voir ses patchs... Sont pas trop mauvais pour le bb?

Merci bcp :oD

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimipuce

Fumeuse

Message par mimipuce »

Je suis une fumeuse (1 paquet par jour).

Pour mes deux grossesses, j'ai réussi à diminuer à 5-6 cigarettes par jour... Pas facile !

De plus, lorsque l'on pouvait voir gros ventre, je ne fumais plus en public... j'avais honte !

Pour la troisième grossesse (espérons tout prochainement), je referai exactement la même chose.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre