j'en reviens pas !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stoudi

beurrrrkkkkkkk

Message par stoudi »

j'ai la nausée, mais pas du à bébé, lol !
Twig

Chiro

Message par Twig »

Hello Stoudi, mmmhh, moi je me prendrais pas la tête, j'irais chez le chiropraticien. Etant considéré comme un médecin à part entière, tu peux y aller sans avoir besoind un bon de ton médecin et en plus c'est remboursé par la base. Voilà. Si ca t intéresse, j en connais un génial!!! Ils recoivent beaucoup de femmes enceintes qui ont des problèmes de dos. Bon je sais pas de quel coin tu es, le mien est sur Lausanne.

Lilypie Conception Ticker
stoudi

merci twig ...

Message par stoudi »

je me suis décidée ... comme de toute façon j'ai ma franchise de Fr. 500.- à payer (pour ma base), ben je vais aller chez ce toubib à la c.... (ma mère m'a dit que ça coutait environ 70.-) pour qu'il me face ce bon.

et je vais chez ma physio préférée ... (elle m'a déjà bcp soignée pour ma rééducation du genou suite à une lourde opération)

tant qu'a payer, je veux au moins aller chez elle ! (me voit pas aller chez un mec, si il doit me masser les fesses :-) !!

il m'a quand même fallut toute la journée pour digérer ....

merci à toutes
et bonne soirée
Répondre