Nouveau post pour les novembrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mumu83

@ tini alors on verra ce que

Message par mumu83 »

@ tini alors on verra ce que dit le gyné par rapport au siège le 31!Mais apparement c'est césa point!
Moi j'aimerais pas..et j'avais lu que suivant comment c'est quand même par voie basse mais là le gyné avai tpas l'air de voir les choses comme ça!Pfff!Donc bof..je peux pas dire que tout va bien!
Mais bon..sinon il a l'air en bonne santé donc pour ça c'est cool!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
pitchoune74

@ Tini Pour moi pareil on ne

Message par pitchoune74 »

@ Tini
Pour moi pareil on ne m'a pas proposé autre chose que la césarienne...mais il faut dire que ma petite Miss est plutot en tranverse que vraiment en siège...tu vois le genre ...allongée les doigts de pieds en éventail, il ne manque plus que le sable chaud et les palmiers..hihihihihih
Je crois qu'effectivement suivant les équipes ils peuvent essayer de faire l'accouchement par voie basse pour un siège décomplété, mais il y a très peu d'équipes qui sont rodées a cette pratique car justement on ne faisait plus que des césariennes pour les sièges...
sinon me la retourner de force, j'aime mieux pas..si elle est comme ça, cela peut etre du a la forme de mon utérus, a un cordon trop court, etc....je préfère ne pas prendre de risques...

Biz a toutes

Tickybee Ticker

Première écho 4.04.06 14 mm
Deuxième écho 26.04.06 6 cm 11.5 semaines
misstinguette

Voila le verdict.... Vous

Message par misstinguette »

Voila le verdict....

Vous serez mes confidentes parce qu'on a décider de ne rien dire autour de nous pour éviter d'être arceller et d'avoir 36 commentaires. Enfin voyez le genre dans les villages??? Donc débo si tu m'as reconnue tu gardes la surprise pour toi je compte sur toi..
Donc rdv ce midi, mon gyné a fait une de ses tête en voyant mon ventre( très commique mon gyné) on a bien blagué. Donc mon ventre fais 40 cm, 4 cm de plus que le dernier contrôle, hum un peu bcp. Mon col évolue dans le bon sens. Enfin tout est normal par apport à mon stade de grossesse sauf le poid... Donc voila après avoir étudier tout les scénario d'accouchement mon gyné lui, dit que le plus résonnable est la provoc mais c'est moi qui dois choisir. Si on attend le terme les chances sont très faible pour que bébé passe et que même si bébé passe ça risque de faire des dégats( pour moi et pour le bébé au niveau de ses vertebres etc... ) enfin c'est compliqué. Vu que j'aimerai nous donner une chance d'éviter une césa on m'a inscrite pour rentrer à l'hopital lundi 23 à 20h30 pour le début d'une grande et longue aventure.... Voila snif je suis plus une novembrette( non j'rigole) je flipe complétement et mon chéri aussi. Enfin quoi ça y est on est dans les starting bloc... On se réjouis quand même vachement de voir notre ptit ou ptite!
J'aurai un ordi portable je vous aurai écris pendant mes heures d'attente hihi.
Bisous à toutes
mumu83

Oulah ben ça doit te faire

Message par mumu83 »

Oulah ben ça doit te faire tout drôle d'avoir une date!!!Toute proche en plus!
On attend des autres nouvelles...

Tickybee Ticker
misstinguette

Oui ca fait bizarre...

Oui ca fait bizarre... j'éspère d'avoir raison d'accepter la provc. Je sais que ça risque d'être long donc au mieux mon bébé sera là mardi et au pire jeudi.... Je suis en train de me bouffer les ongles!!! J'ai tel à ma sage femme et elle est confiante faudra juste être très patient.
mumu83

En tout cas bon courage..on

Message par mumu83 »

En tout cas bon courage..on dit bien que quand bébé est là sur nous on oublie tout!!!

Tickybee Ticker
pitchoune74

@ mistinguette Bonne

@ mistinguette
Bonne aventure, je me réjouis pour toi!!!
Tout comme toi j'ai un grand BB en préparation hihihihihi la dernière mesure de mon abdomen le 2.10.06 était de 40 cm...le BB a terme etait prévu pour 3.7kg mais je soupçonne la gyné de ne pas avoir voulu me faire peur..hihihihihi Mais comme elle dit si bien de 2.5kg à 4.5kg ça passe...;-)alors je suis sure que tout se passera bien!!

je pense que toutes attendrons de tes news avec impatience.
Biz

Tickybee Ticker

misstinguette

Bon ben je vois que je suis

Bon ben je vois que je suis pas toute seule à avoir un gros ventre hihihi. 40 cm le 2.10 alors que moi le4.10 il fesait 36 cm. Comme quoi chaque gynéco a son propre avis. C'est cool que ta gynéco soit confiante. Bon de toute façon faudra y passer avec deux semaines d'avance ou à terme.....
D'içi lundi je reviendrai pianoter un ptit coup de toute façon.
Bec
komo

Rdv de la 35ème SA

Message par komo »

Je reviens de mon contrôle chez gygy. Contrairement à Mistinguette et Supermimine, je reste toujours une novembrette! BB se porte bien, pèse 2267g et mesure 44cm. Comme je le ressentais, il est toujours en siège, comme mon 1er enfant. Donc, mon gygy nous a proposé une date pour une césarienne, qui aura lieu moins d'une semaine avant le terme (je garde la date exacte pour moi...)! Prochain contrôle le 10.11.06, à moins que bb décide de venir avant!
Allez les filles, courage, on arrive au bout.
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

vdidi83

Controle à 38 SA

Message par vdidi83 »

Eh oui Supermimine nous a toute devancée... Tous pleins de courage pour elle, à l'heure qu'il est le travail doit être terminé... enfin j'espère qu'ils vont tous bien...

Retour de mon controle à l'hopital avec doppler et ctg et rien de particulier à signaler... Tout va bien. BB pèse près de 3kg donc pas trop de soucis à se faire de ce coté là.... Ca commence à me faire flipper grave les filles... je sais pas si je serais capable... je parle de l'accouchement, ça me fiche une trouille bleue.... vraiment. J'ai hate de rencontrer ma puce quand meme bien sur mais là j'ai peur.... Suis-je la seule....???? Rassurez-moi et dites-moi que vous aussi vous flipper....hihihi...
Bizzzzzz à vous toutes....

Tickybee Ticker

komo

Félicitations Isa75!

Message par komo »

Est-ce toi qui voulait accoucher au Brésil ou alors c'était un hasard. Car si c'était des vacances, peut-on vraiment voyager en avion à 5 sem du terme?
@ Vdidi83, pour ma part, je ne crains pas l'accouchement, sans doute parce que c'est mon 2ème et que, avec une césarienne, on ne doit pas faire grand chose! Par contre, comme Nyme, j'espère être à la hauteur lorsque nous serons à la maison et surtout pouvoir assumer 2 enfants. Ici, je n'ai pas d'amies, ni famille, alors on va devoir se débrouiller seuls. Heureusement, mon mari prend 3 semaines de vacances à partir de l'accouchement, ça me rassure énormément.
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

valor

Merci les filles

Message par valor »

Un grand merci, ça me fais tellement plaisir de voire que d'autres personnes vivent la même chose que moi. JE suis à 36 semaines presque 37 semaines et je commence à flipper pour l'accouchement....
Et le pire c'est que je m'ennuie...je n'arrête pas de tourner en rond dans mon appartement..je suis arrêtée depuis 6 semaines pour maux de dos et là ça commmence à venir long, très long....
JE n'ose pas sortir car je transpire comme une vache et me sens mal, et toutes mes copines travaillent...voilà un grand merci pour tous vos témoignages et bon courage à tous....
mumu83

Hello!Encore un peu plus

Message par mumu83 »

Hello!Encore un peu plus d'une semaine avant le prochain rendez-vous!
Bébé a vraiment pas l'air décidé à bouger...grr!
Alors moi pour changer la césa me flipe à fond..plus que voir basse!Mais même si je peux quand même par voie basse ben je pense que je vais être super stresse sur e moment!
Je suis pas renseignée sur les césa non plus on verra bien..

Félicitation et bienvenue au petit Léonard!!!

Tickybee Ticker
misstinguette

haaa que c'est dur de garder

haaa que c'est dur de garder le secret. J'aurai envie de dire à tout le monde que lundi je vais faire mon premier dodo à la mat...
Je suis allée cet apm faire un coucou à mes collègues....pas bonne idée que j'ai eu! Entre toutes les questions ( que je devais répondre par un menssonge) et les nanas qui me raconte leurs vécu, je suis repartie la tête prete à exploser. Et je devais faire celle qui a encore 2 semaines devant moi.
Enfin, vivement lundi!!! Là je ne dort plus, mon cerveau est en surcharge de questions.... Depuis mercredi j'ai mis de coté tout les livres qui parlent bébé et j'ai commencé un bouquin tout autre sujet. Sinon je vais finir par avoir un cours circuit hihihi...

Pour valor: Aujourd'hui il fait tout juste 10 degré et je transpire aussi comme une vache. C'est pénible moi qui transpirais très peu j'ai tout le temps des oreoles...Faut jouer technique avec les pull moulant et clair!
Bisous

misstinguette

Quel coquin ton bébé!!!!

Quel coquin ton bébé!!!! Mais est-ce que tu lui as dit le mon magique"S'il te plait veut tu bien te retourné"?hihihi...Et dire que y a des nanas qui ne voudrait pas autre chose que la césarienne... Pour ce qui est de fliper je pense que dans les deux cas je ne vais pas rester longtemps zen. Ce matin je suis allée faire une ptite épilation au bikini à la cire....Histoire qu'on me touche le moins possible au rasoir à la mat. Et ben non de dieu de bordel ça fait mal!!! Je me suis dit que j'allais quand même vivre bien plus de douleur que 10 min d'épilations et là ça fait flipper!!!
mumu83

Ouais stp bébé tourne

Message par mumu83 »

Ouais stp bébé tourne toi!!!
Oui quand je pense aux amatrices de césarienne de convenance..ggrrrrrrrrrr!M'enfin..
Aïe t'es folle moi j'ai mon copain le rasoir qui fait bien l'affaire ya peu j'ai essayé à la cire moi même ben les mollet c'est du pipo!Le maillot plus jamais!!!!
Ouf je tranpire pas encore moi..mais les balades des chiens c'est rude!Y veulent que je joue avec eux mais j'ai plus la force,lol!

Tickybee Ticker
pitchoune74

Coucou les filles, ben je

Coucou les filles, ben je pensais avoir seulement la date de la césarienne pour le 24, mais l'hopital a été plus vite que prévu...je rentrerais a la mat le dimanche 5.11. et la césarienne est prévue pour le lendemain . Ben du coup, ben je flippe plus que 2 semaines...
Gloups...alros je me détend comme je peux...hihihihihi je fais des machines, du ménage (ce que j'arrive) etc..etc....
ça fait du bien de voir que nous toutes nous posons le meme genre de questions..hihihihihihi

biz a vous les filles

Tickybee Ticker

misstinguette

J'ai pas de chien mais mon

J'ai pas de chien mais mon cheval dois se poser des questions je devrais aller faire un tour peut-être que ça ferai venir bébé, non j'rigole je sais pas comment je ferai pour grimper dessus. Mon chat lui s'en fout grimpe tjs sur mon ventre pour des calins...
mumu83

Ah ouii tu me prete ton

Message par mumu83 »

Ah ouii tu me prete ton canasson!!!
Non sans dec j'adore les chevaux et ça fait des plombes que j'aimerais refaire de l'équitation mais bon faut que je patiente c'est plus prudent!lol...c'est quoi comme cheval(comme marque comme dirait mon mari,lol!)?
Sinon c'est clkaire que les chats s'en fichent pas mal..bon notre vieille minette vient plus sur mon ventre..bon elle a du capter qu'après manger c'est exclu!Et elle SAIT en plus!

Tickybee Ticker
misstinguette

C'est un demi sang suisse.

C'est un demi sang suisse. Un bon gros nounours de 1.73 au garrot. (rien avoir avec les franches montagnes comme bcp de gens penssent). Je vais lui faire de calins mais j'ai qu'une envie c'est de grimper dessus. Mes fesses me démangent, j'ai arreter de le monter à 3mois de grossesse... Aie les courbatures quand je vais recommncer! Et toi t'as quoi comme chien? J'espère en avoir un jour avec le grand jardin qu'on va avoir. Mais bon une chose à la fois...
Répondre