Les Marsettes, sentez-vous bébé ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Verona

Terme

Message par Verona »

Mon terme théorique est fixé au 21 mars, mais j'aimerais tant qu'il ou elle pointe le bout de son nez le 24, jour des 40 ans de son papa. Chez moi, les termes ont toujours été assez justes, le premier était attendu pour le 14.12, il est venu le 15.12 et la seconde, attendue pour le 03.02, a pointé le bout de son nez le 03.02. De toute façon, on verra bien. Bisous.

Verona

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 6th to 18th Ticker
maboune

coucou les marsette.. alors

Message par maboune »

coucou les marsette..
alors moi j etait sur que je sentirai bebe2 plus vite que mon premier mais la j sens rien de flagrant...
hier j suis aller au contrlôle et j ai entendu sont petit coeur,trop chou! sinon tout va bien appart une sinusite...
on se rejoui deja pour fin novembre.. pour l echo morpho
voili voila...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Layanne

ça y est!!!!!

Message par Layanne »

ça a mis du temps mais je le "sens" il me semble que des fois il me donne des petits coups mais ça je ne suis pas encore sur c'est le début. Par contre depuis 2 jours je sens comme des gargouillement quand on a faim et quand je met la main sur le ventre ça fait une drôle de sensation, j'ai eu de la peine a dormir cette nuit, je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation

Tickybee Ticker
Répondre