Combien de kg pendand la grossesse???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
susy80

Moi j'ai pris 11 kilos

Message par susy80 »

Moi j'ai pris 11 kilos pendant toute la grossesse.
A 22 semaines j'avais pris que 4,mais j'ai tout le rest le deux derniers mois.
J'ai accouché il m'en restais 3 a perdre,et la j'ai repris 2,donc il faut que je perde 5 pour revenir comme avant la grossesse.

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Cumulus

tiens-toi bien, moi j'ai

Message par Cumulus »

tiens-toi bien, moi j'ai pris 26 kg. J'ai essayé de me priver de grignotage un petit moment (quand les kg s'accumulaient) et finalement j'ai pas tenu... mon bébé est né avec 5 jours de retard (donc 5 jours de + à manger.....beurk)
lors de l'accouchement j'ai éliminé 10 bons kg (rétention d'eau inclus) et maintenant presque 11 mois après il me reste 5 kg à perdre mais je ne fais pas de régime. Le petit bouge tellement que je les perds sans m'en rendre compte !
courage c'est pour la bonne cause
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
paulineta

moio je vais vous faire peur

Message par paulineta »

moio je vais vous faire peur je suis a 28 semaine et j'ai deja pris 17 kg j'espere que sa va se stabiliser que je vais pas prendre trop aie aie aie
Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
carib mummy

Je suis dans ma 28 ème

Message par carib mummy »

Je suis dans ma 28 ème semaine et j'ai pris 10 kilos, mais j'avais quelques kilos en trop au départ et j'espère sincèrement que je ne vais pas trop "enfler" pendant les semaines qui restent...

Tickybee Ticker
misstinguette

Hello, Je suis dans ma

Message par misstinguette »

Hello,

Je suis dans ma 35ème semaines et j'en suis à 19 kilos.... Je me pèse une fois par semaines. Je flipe un peu mais c'est pas maintenant que je vais me mettre au régime et je fais bcp de rétention d'eau. J'évite quand même de me manger une plaque de choc par jour et je garde le nuttela pour le week-end, comme ça j'ai meilleure conscience... Et pis quand faudra brasser la neige cet hiver pour aller se promener ça fera office de fitness!!!
A bientôt
becos
Audsie

2kgs déjà à 8sem

Message par Audsie »

moi je commence à déprimer. j'ai pris 2 kgs déjà et suis seulement à 8 semaines!!! tout dans le tour de taille, je rentre plus dans les pantalons. je sais pas trop si c'est normal ou pas, mais je me fais un peu du souci pour la suite! surtout que je fais plus trop de sport...

Lilypie Expecting a baby Ticker
SwissMis1

5 mois et 5 kilos

Message par SwissMis1 »

Moi je suis à 21 semaines et j'ai pris 5 kilos.. Pour l'instant le médecin m'a dit que ça allait très bien. Je suis étonnée d'avoir pas pris plus avec tout ce que je mange!

pregnancy
misstinguette

Hihi déprime pas déja

Message par misstinguette »

Hihi déprime pas déja maintenant parce que t'as pas fini... A 7 semaines j'avais pris aussi 2 kilos. Tu auras rapidement un gros et beau ventre alors... Bah c'est pour la bonne cause. Et question sport moi c'est zero. J'ai eu rapidement des douleurs ligamentaires à l'aine donc dut stopper rapidement l'équitaion( seul sport que je fesais). Courage et badigeonne toi bien le ventre de huile ou crème. Je recommande les crèmes de chez Karin Herzog.
Bise
kitty2003

Pour moi...

Message par kitty2003 »

... ca a été 17 kilos pris pendant la grossesse, a ma sortie de la maternité j'avais déjà perdu 8 kilos et là j'en suis a -1kg depuis trois semaines! Donc il me reste 8 kilos a perdre pour pouvoir retrouver mon poids initiale!

J'ai pas fais attention pendant la grossesse et je me suis dis qu'après je ferais attention!
C'est pas tjs facile mais je fais gaffe a pas trop manger, équilibrer les repas et surtout si j'ai faim entre deux je mange un yaourt, ou un fruit ou je bois un verre de lait!
C'est au début que c difficile mais le corps s'habitue rapidement a ne plus se goinfrer!

Parfois certaines prennent 7-8 kilos pendant la grossesse et on 2 kilos a perdre après mais n'y arrive jamais et d'autre prennent 15-20 kilos et les perde vite et tous et meme souvent plus!
Donc ca ne veut rien dire!
Un conseil pour perdre du poids après : essayer régulièrement ses petits pantalons moulants... ca bouste pour perdre hi hi!

Courage et pas de panique surtout!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre