Combien de kg pendand la grossesse???
tiens-toi bien, moi j'ai
tiens-toi bien, moi j'ai pris 26 kg. J'ai essayé de me priver de grignotage un petit moment (quand les kg s'accumulaient) et finalement j'ai pas tenu... mon bébé est né avec 5 jours de retard (donc 5 jours de + à manger.....beurk)
lors de l'accouchement j'ai éliminé 10 bons kg (rétention d'eau inclus) et maintenant presque 11 mois après il me reste 5 kg à perdre mais je ne fais pas de régime. Le petit bouge tellement que je les perds sans m'en rendre compte !
courage c'est pour la bonne cause
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
lors de l'accouchement j'ai éliminé 10 bons kg (rétention d'eau inclus) et maintenant presque 11 mois après il me reste 5 kg à perdre mais je ne fais pas de régime. Le petit bouge tellement que je les perds sans m'en rendre compte !
courage c'est pour la bonne cause
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
-
-
Hello, Je suis dans ma
Hello,
Je suis dans ma 35ème semaines et j'en suis à 19 kilos.... Je me pèse une fois par semaines. Je flipe un peu mais c'est pas maintenant que je vais me mettre au régime et je fais bcp de rétention d'eau. J'évite quand même de me manger une plaque de choc par jour et je garde le nuttela pour le week-end, comme ça j'ai meilleure conscience... Et pis quand faudra brasser la neige cet hiver pour aller se promener ça fera office de fitness!!!
A bientôt
becos
Je suis dans ma 35ème semaines et j'en suis à 19 kilos.... Je me pèse une fois par semaines. Je flipe un peu mais c'est pas maintenant que je vais me mettre au régime et je fais bcp de rétention d'eau. J'évite quand même de me manger une plaque de choc par jour et je garde le nuttela pour le week-end, comme ça j'ai meilleure conscience... Et pis quand faudra brasser la neige cet hiver pour aller se promener ça fera office de fitness!!!
A bientôt
becos
-
Hihi déprime pas déja
Hihi déprime pas déja maintenant parce que t'as pas fini... A 7 semaines j'avais pris aussi 2 kilos. Tu auras rapidement un gros et beau ventre alors... Bah c'est pour la bonne cause. Et question sport moi c'est zero. J'ai eu rapidement des douleurs ligamentaires à l'aine donc dut stopper rapidement l'équitaion( seul sport que je fesais). Courage et badigeonne toi bien le ventre de huile ou crème. Je recommande les crèmes de chez Karin Herzog.
Bise
Bise
Pour moi...
... ca a été 17 kilos pris pendant la grossesse, a ma sortie de la maternité j'avais déjà perdu 8 kilos et là j'en suis a -1kg depuis trois semaines! Donc il me reste 8 kilos a perdre pour pouvoir retrouver mon poids initiale!
J'ai pas fais attention pendant la grossesse et je me suis dis qu'après je ferais attention!
C'est pas tjs facile mais je fais gaffe a pas trop manger, équilibrer les repas et surtout si j'ai faim entre deux je mange un yaourt, ou un fruit ou je bois un verre de lait!
C'est au début que c difficile mais le corps s'habitue rapidement a ne plus se goinfrer!
Parfois certaines prennent 7-8 kilos pendant la grossesse et on 2 kilos a perdre après mais n'y arrive jamais et d'autre prennent 15-20 kilos et les perde vite et tous et meme souvent plus!
Donc ca ne veut rien dire!
Un conseil pour perdre du poids après : essayer régulièrement ses petits pantalons moulants... ca bouste pour perdre hi hi!
Courage et pas de panique surtout!
kitty
J'ai pas fais attention pendant la grossesse et je me suis dis qu'après je ferais attention!
C'est pas tjs facile mais je fais gaffe a pas trop manger, équilibrer les repas et surtout si j'ai faim entre deux je mange un yaourt, ou un fruit ou je bois un verre de lait!
C'est au début que c difficile mais le corps s'habitue rapidement a ne plus se goinfrer!
Parfois certaines prennent 7-8 kilos pendant la grossesse et on 2 kilos a perdre après mais n'y arrive jamais et d'autre prennent 15-20 kilos et les perde vite et tous et meme souvent plus!
Donc ca ne veut rien dire!
Un conseil pour perdre du poids après : essayer régulièrement ses petits pantalons moulants... ca bouste pour perdre hi hi!
Courage et pas de panique surtout!
kitty