Votez !!! ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
capucine74

polititque du jugement ?????

Message par capucine74 »

Quand je suis venue les premières fois sur ce site, j'étais bien contente de trouver du réconfort, des conseils, du soutien mais aussi des avis différents. Tout cela m'a permis d'avancer + ou - sereine durant ma grossesse, en autre.
J'ai aussi été heureuse lors de l'annonce de naissance et vraiment très triste quand une maman annoncait un départ trop rapide.
Mais maintenant... ???
il faudrait que je vote si les réponses réconfortantes sont assez réconfortantes ?? si les conseils sont efficaces ?? si le soutien dans les moments difficile est adéquat ??
Et le pire c'est de donner une évaluation sur un post qui annonce un décès !!!!!
Pour moi, je ne peux accéder à cette nouvelle politique de jugement. Nous avons dans la vie, dans les médias, etc... assez d'autres occasions de juger et d'être jugée sans encore le faire sur un site ou l'on est toutes avec des besoins, des émotions et des parcours différents.
voilà... c'était mon coup de gueule. lol
Bonne journée à toutes !!
Capucine
Lilypie 1st Birthday Ticker
Sipi

Vote

Message par Sipi »

Dès que j'ai vu ce poste je me suis dis que c'était pas une bonne idée, mais je n'ai pas osé écrire, pour éviter d'avoir "deux étoiles" ;-) Je trouve que c'est dommage, car combien de fois, on peut lire :

"Je vous lis depuis plusieurs mois, mais je n'ai jamais osé écirer et la sayez, je me lance..."

Et si en plus, ça passe au vote.... moi, la première, je ne serai plus à l'aise en écrivant mes postes.

Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
BBelephant

la proposition magique?

Message par BBelephant »

ben ne jamais voter, et comme ça tous les posts sont à égalité et figureront sur la première page dans leur ordre d'arrivée, comme c'était avant!!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

BBelephant

à mon avis

Message par BBelephant »

il ne faut JAMAIS voter, car pas tout le monde lit tous les posts, donc pas tous les posts auraient le même nombre de vote à 10 points!

supermimine

OKI BBelephant...

Message par supermimine »

OKI BBelephant... Supermimine

Tickybee Ticker
capucine74

OK pour moi aussi je ne vote

Message par capucine74 »

OK pour moi aussi
je ne vote pas.
Lilypie 1st Birthday Ticker
Enrique

Votes enlevées

Message par Enrique »

Aprés ce harassement que je commence a trouver insuportable j'ai decidé de enlever le systéme de votes. J'ai touhour donné beaocup d'importance a votre opinion et je trouvait que la meilleur facon de vous faire plaisir etait de vous permettre vous exprimer par rapport au contenue du site, d'une facon transparente et sans intermediation de ma mart.

J'ai constaté que ca n'etait pas possible.
Merci pour toute votre soutien et a bientot, je pars en vacances quelques semaines.

Enrique
BBelephant

Merci Enrique!

Message par BBelephant »

pour tout le travail accompli!

et désolée de te faire subir toutes nos jérémiades!

Bonnes vacances!

Emy85

Merci pour ce changement

Message par Emy85 »

Merci pour ce changement Enrique et pour tout le travail que tu fais et désolée! On est un peu pénible... on est pas des femmes pour rien hihihi!
Bonnes vacances

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre