On peut choisir le sexe de son enfant a venir!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
enviebb3

C'est pas très sypa

Message par enviebb3 »

Je pense à toute celle qui n'arrive pas à avoir un bébé naturellement et qui en rêve! Elle doivent pleurer en enttendant que certaine peuvent mais préfère le faire en éprouvette pour choisir le sexe!!!!ON se croirait dans un film avec ce qu'il se passe de nos jours!Bientôt on pourra savoir si notre enfant deviendra délinquant avant même sa conception...et ca nous fera une belle jambe!Vive le progrès!!!!!
supermimine

Tu rigoles savana (en

Message par supermimine »

Tu rigoles savana (en imaginant les bb délinquant éliminé), mais en France ils sont entrain de voir pour détecter la fututre délinqunce dès la maternelle. Le petit aura déjà un dossier qui le suivra à 3 ans !!! Supermimine

Tickybee Ticker
mumu83

AArgh!Arretez! Je crois que

Message par mumu83 »

AArgh!Arretez!
Je crois que je vais aller habiter dans une grande forêt avec ma pitite famille!!!
On aurait la paix!

Tickybee Ticker
supermimine

On te retrouvera mumu83 !!!

Message par supermimine »

On te retrouvera mumu83 !!! hé ! hé ! non... mais réfléchit...après la connexion internet va te coûter bonbon !!!amener tous les câbles dans ta petite forêt!!! Supermimine

Tickybee Ticker
mumu83

MDR!!! Je m'en passerais

Message par mumu83 »

MDR!!!
Je m'en passerais d'internet!
Non mais franchement c'est des choses qui me font peur je veux une belle vie pour mon bb et j'espère réussir à le preserver un max de toute cette c... humaine!

Tickybee Ticker
Répondre