Futures mamans du mois d'aout .....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
giugiu

re: Futures mamans du mois d'aout .....

Message par giugiu »

Salut Sarah,

Tant mieux si tout se passe bien ça ... Tu as de la chance car je suis à 15semaines et j'ai encore des nausées moins forte qu'au début mais elles sont tjs un peu présente.

Côté ventre de mon côté on ne voit pas grand chose encore. Je me réjouis qu'il pousse.

Bisous et courage.
Danam

Message par Danam »

Hello à toutes...

Quoi de neuf ?... (-: les kilos.. le bidochon... et + ...et le sentez vous bouger ?

Moi les kilos (no comment une catastrophe mais parait faut pas se plaindre...+ 5) et le bidochon énorme on dirait je suis bientôt à terme (-: et bouger... uhm... des fois je ressend des drôle de trucs . . .mais c'est pas encore très constant et cela ne se produit pas chaque jour... autrement r.v. vendredi chez le doc...voilà à vous...

bisous

Danam maman d'un ptit bonhomme né sept. 2000 et x ou y pout août 2005
Petitprince

Message par Petitprince »

Hello,

Beh moi coté poids je crois que ca va, j'evite la balance ! Mais impossible de fermer mes pantalons ! Ventre un peu rond mais pas enorme ! Je passe encore inapercu ! Sauf le soir j'ai l'impression de gonfler comme un ballon. C'est pareil pour vous ?

Mais j'ai entendu que pour le 2eme tu prends du volume plus vite.

Je sens comme toi des droles de trucs mais j'arrive pas a dire si c'est deja bb !!

Tu voudras savoir le sexe ?

A +

giugiu

Message par giugiu »

Hello,

Alors moi je suis à 15 semaines le terme est prévu pour le 30.08. Je n'ai pris que 2,5 kg en 4 mois et je n'ai pratiquement pas de ventre. Je suis assez fine et je trouve ça un peu bizarre que ça ne se voite pas encore, mais on me dit que c'est normal que pour le 1er on ne prend pas forcément tout de suite bcp. Je n'ai pas l'impression d'être enceinte par moment et je ne sens rien du tout. J'ai rdv lundi prochain pour la prochaine éco on verra ce que le gyné me dit.

Bisous à vous toutes.
Danam

Message par Danam »

Alors... bon moi mon ventre et terrible donc passe pas inaperçue malheureusement certaine fois.. et cependant comme toi le soir c'est encore pire.. j'ai l'impression exploser dès fois.. et je te dis pas après manger c'est pire encore...

Pour le sexe... pour le premier on ne voulait pas savoir et franchement s'était génial la surprise à l'accouchement d'autant plus que tous le monde disaient que se serait un fille et bein non .. s'était mon petit anthony qui était là. Pout cette fois si... franchement on hésite... mon mari il est très curieux et moi aussi je dois admettre... mais je sais pas encore..tu sais lorsque tu as déjà un petit c'est incroyable la pression que te mette les gens autour de toi pour avoir la petite fille... sa m'énerve presque .. dès fois tu sais je me dis si c'est un mec encore tout le monde va me dire... oh ma pauvre c'est dommage... mais m... si tu vois ce que je veux dire.. l'important c'est qu'il se porte bien et le reste dépend pas de moi non ?..bon... je pense qu'on demandera pour le sexe.. mais qu'on le gardera secret pour nous... et toi ?

a +
Petitprince

Ton petit s'appelle Anthony ??? Ce prenom est dans notre liste si c'est un petit garcon ! J'adore.

Pour le sexe, je ne sais pas ca m'est vraiment egal, j'ai pas de preference, comme tu dis pourvu qu'il soit en bonne sante !! Je ne sais pas si on attendra la surprise car des fois la curiosité est plus grande !!
Petitprince

Coucou,
On me dit pareil, que pour le 1er on voit plus tard ! Je dois aussi etre a + 3 kg mais ne me pese pas....

Je suis maintenant a 17 semaines et je commence a sentir des choses mais je sais pas si c'est vraiment bebe !!! Mais comme toi les semaines dernieres je me demandais si il y avait vraiment quelqu'un !!!

Bisous et bonne grossesse.
Danam

Message par Danam »

(-: oui il s'appelle Anthony. là si j'ai encore un garçon... franchement j'hésite beaucoup sur le nom... j'aime bien Loris.... mais y en a qui dise que c'est pour les filles... booo... moi je trouve pas mais bon... autrement j'aime bien Andrea ou Marco ou Matteo ou ....pas trop d'idée y a pas trop de prénom qui me branche...

Alora tu dis que vous allez certainement demander le sexe mais vas-tu le dire ? ou le garder pour vous ?
Petitprince

Je vois qu'on a les memes gouts pour les prenoms... j'adore aussi Loris, d'ailleurs j'ai creer un sujet sur le Forum Prenoms. Moi je trouve pas que ca fait fille ! C'est dur de choisir un prenom mais on a deja fait notre petite selection, on est d'accord les 2 donc c'est deja bien !

Je pense que si on demande le sexe on va garder le secret pour nous et faire une surprise aux autres !
nisette

Message par nisette »

Bonjour les filles,
mon terme est prévu pour le 20 août... côté poids j'en suis à 3kg actuellement, mais pour fermer les pantalons ça devient difficile...
demain j'ai rendez-vous chez le gyné, enfin plutôt avec son assistante, car elle devra contrôler les battements du coeur du bébé, car j'ai fait l'amniocentèse la semaine dernière... donc c'est pour voir si tout est en odre...
on hésite à demander le sexe du bébé... bien que la semaine dernière, lors de l'écho avant l'amnio on a eu les deux l'impression de voir quelque chose qui pourrait bien ressembler à un petit mec... personnellement je serais super ravie, car je me suis toujours imaginée maman d'un un petit gars, mais c'est sûr que le principal c'est qu'il soit en bonne santé... et mon ami serait certainement ravi d'avoir une petite nana, après ses deux grands gaillards...
en tout cas j'aurai les yeux grands ouverts lors de l'écho morpho du 5 avril... et peut-être qu'on demandera alors la confirmation au gyné... c'est tellement dur d'attendre encore 5 mois quand on est curieux...

bonne fin de semaine à toutes
Denise
Danam

Message par Danam »

Hello à toutes.. voilà je suis allée chez le gygy alors bébé va bien il bouge beaucoup beaucoup j'ai une super foto en 3 D de son portrait (-: j'arrête pas de regarder et je suis sur mon petit nuage. Il ou elle mesure 14.5 cm... et voilà... ahhhh on peut pas dire ce que c'est car jambe serrée (-: moi qui hésitait bein voila de toute façon peux rien savoir... bisous à toutes

Danam maman d'un ptit bonhomme né sept 2000 et x ou y pour août 2005
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Hello les filles !

Décidemment ils sont bien pudique ces petits bouts de chou du mois d'août....

Moi idem, echo à la 17è semaine rien pu voir:
jumeaux 1 serre les jambes et jumeaux 2 nous tourne le dos ...
plus qu'a attendre l'echo morpho en croisant les doigts!

Bonne semaine à toutes
Lolalola

Message par Lolalola »

Bonjour a toutes... Je suis également une futur maman du mois d'août (prévu pour le 25)
Tout se passe bien pour l'instant, je n'ai pas eu de nausées, oufff, j'ai pris deux kilos mais tout dans le ventre, pas de vertiges, pas de fatigue, la FORME, comme si je n'étais pas enceinte, on verra plus tard.
Nous allons chez la gynéco le 8 avril, j'espère que mon ptit bout ne sera pas pudique.. nous aimerions tellement savoir le sexe du bébé....
Je souhaite a toutes ces futurs mamans pleins de bonnes choses et portez-vous toutes très bien
A tout bientot

Futur maman du mois d'août
JessG

Message par JessG »

Hello,

Mon terme est pour le 16 août! On est vraiment au même point. C'est marrant, on croit presque être seule à être enceinte quand ça nous arrive et c'est génial de penser que d'autres personnes vivent la même chose!

Je n'ai aucune nausée et je n'ai pas encore pris de poids malgré que mon ventre est bien rond. Par contre, quelle fatigue!

On a rendez-vous le 14 avril pour la "grande" écho et on aimerait savoir le sexe.

Maintenant je commence à me poser pleins de questions sur l'accouchement, une éventuelle épisiotomie etc... Ca me prend un peu la tête certaine fois. Mais je suis tellement contente que le bonheur vient vite remplacer le reste!

Et pour ton placenta, ça s'est amélioré?

Tout plein de bonnes choses aux futures mamans du mois d'août et des autres :-)
Lolalola

Message par Lolalola »

Bonjour riri-fifi-loulou,
J'ai lu ton message et j'avais envie d'y répondre car moi aussi je suis sujette aux maux de tête, la semaine dernière j'ai eu un tel mal de tête pendant 4 jours SANS ARRET que j'ai dû aller demander a la pharmacie quelque chose pour me soulagé j'ai cru que j'allais devenir folle, ils m'ont dit que le DAFALGAN était totalement sans risque, cela m'a soulagée mais c'est atroce, je ne sais pas comment toi tu vis tes maux de tête mais moi c'est l'horreur.
Je suis même sans être enceinte sujette aux maux de tête en temps normal le seul médicaments qui me convenait était le DISMENOL, Effet de soulagement GARANTI I M M E D I A T !!! mais interdit aux femmes enceintes.
Voilà ma ptit histoire.
Bonne continuation
Lola-lola futur maman du mois d'aout
Gaelle1984

Message par Gaelle1984 »

hello,

mon terme est prévu pour le 14 août. côté nausées j'en ai plus. mon ventre s'est arrondi on voit que je suis enceinte. Mes habits commencent à devenir trop petits.

J'ai beaucoup de sautes d'humeur par contre.
instantmagique

Message par instantmagique »

Bonjour les futures mamans!

quelle joie de tomber par le plus grand des hasard sur ce site!
Moi qui ne connait personne qui va découvrir les joies de la maternité au mois d'août!

Mon terme est pour le 15 aôut, le 4 avril je fais la "morpho". Je me réjouis de savoir..........
et vous ? curieuse ou pas?
Petitprince

Hello instantmagique,

Moi aussi je fais mon echo "morpho" le 4 avril... et comme toi je suis tres tres curieuse meme si au fond ca m'est completement egal, ce qui m'interesse c'est de savoir qu'il/elle soit en bonne sante. (comme tout le monde je pense!) Car des fois j'angoisse vraiment en me disant que c'est pas possible qu'un bb soit en train de grandir en moi, je me sens en pleine forme comme avant....a part que je prends beaucoup plus de place dans mes habits et la balance me rappelle que quelque chose est en train de se passer !

On se tient au courant.
Bonne journee et bonnes grossesse a vous toutes !

H.N.
Danam

Message par Danam »

Hello et bienvenue

Moi je vais faire la morpho le 6 avril... et franchement j'hésite toujours... je sais pas si demander ou pas.... mais très curieuse tout de même...

Autrement... gros gros gros ventre (-: mais il parait que faut pas que je m'inquiète c'est souvent le cas pour le deuxième et voilà... rien de particulier à raconter .. je commence à bien sentir bouger mais beaucoup plus lorsque je suis allongée... je me réjouis que sa bouge bien.. car de nature soucieuse cela me rend plus tranquille...
bisous

Danam maman d'un ptit bonhomme né sept. 2000 et x ou y pour août 2005

nisette

Message par nisette »

Bonjour tout le monde !

pour ma part je vais faire l'écho morpho le 5 avril... et je vais ouvrir les yeux bien grands pour essayer de voir si c'est un petit mec ou une petite nana... en fait il me suffirait de demander au gyné puisque j'ai fait l'amniocentèse le 1er mars... mais j'aimerais le constater par moi-même... et si bébé se cache... ben je ne sais pas si j'arriverai à attendre la naissance... je suis très curieuse de nature...
J'ai hâte de le sentir bouger... mais j'ai entamé la 19e semaine... et toujours rien...

Denise
Répondre