On y croit pas vraiment, mais ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sira

re: On y croit pas vraiment, mais ...

Message par Sira »

ok merci...

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Andi

Message par Andi »

Oui, regarde pour moi aussi, j'avais et j'ai toujours 28 ans, bébé conçu entre le 29 mai et 2 juin...
Merci!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
liloo

Message par liloo »

Aylaa, hum : je t'annonce que tu n'as pas un fils, mais une fille ! lol !!!! C'est comme pour Silda, 'zont mal regardé ! Par contre, je ne crois pas qu'une éventuelle prématurité change qqch puisque cela permet de "prédire" le sexe de l'enfant avant qu'il ne naisse. Sinon, comme je l'expliquais à Sira, j'ai trouvé ça sur internet tout à fait pas hazard !.

Lilou, maman d'Emeline (16.04.01) et d'Antoine (17.05.03)

liloo

Message par liloo »

Selon les 3 calendriers, c'est une petite fille si bébé a été conçu en mai. Si bébé a été conçu en juin, 2 calendriers disent une fille et le troisième dit un garçon !

Tu connais le sexe du bébé ?? Sinon, le suspens sera bientôt levé puisque c'est pour bientôt, février, on y est !!!!

Andi

Message par Andi »

C'est une petite fille!!!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Larablue

Message par Larablue »

Merci !!! Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

chanchan

Message par chanchan »

Je veux bien aussi tester : pour Tania, elle a été conçu en novembre et j'avais 22 ans. Pour bebe 2, j'ai 25 ans et il a été conçu en janvier.

Merci. Bisous

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

liloo

Message par liloo »

Bébé 2 ??? Bébé 2 !!!!!!!!!!! Mais je savais pas !!! C'est merveilleux ça Chanchan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier coup alors ! Toutes mes félicitations. Dis donc, j'avais pas vu que tu annonçais cette grossesse sur le forum, j'ai loupé un épisode ou effectivement tu l'as pas dit ?? En tous cas, je te souhaite une belle grossesse jusqu'à ce que cette petite fille (selon les cal.)voie le jour !!!

Et Tania, ben c'est bien une p'tite puce ! lol !

chanchan

Message par chanchan »

Merci, en fait je l'ai pas annoncé officiellement. J'avais envie de le faire, mais je sais que quelques amies à moi, même ma maman, passe de temps en temps jettait un coup d'oeil. Mais c'est pas grave... Bisous et merci pour tes pronostics. Juste une question, c'est une fille sur les 3 calendriers ?

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

liloo

Message par liloo »

Chanchan, oui les 3 disent une fille, pour Tania et pour bibou deux. Ceci dit il ne faut pas prendre cette information trop au sérieux, tu as vu qu'il y a des erreurs !! Faudrait pas que tu te prépares à une fille toute ta grossesse et qu'à l'arrivée, tu découvres un garçon et que tu sois déçue ...

J'espère que ta famille ne jettra pas trop vite un oeil sur le site !

Tu le sais depuis qd ? Ca va vous faire une belle saint Valentin !!!

chanchan

Message par chanchan »

Disons que je le sens depuis le début de la semaine passée, j'ai jamais vraiment eu de règles précises, donc je me fiais pas trop. J'ai fait le test vendredi soir quand mon mari est parti chercher son fils, je l'ai pris en photo et lui ai envoyé sur le natel (c'est comme ça que je voulais le faire pour la St-Valentin car monsieur est à paris toute la journée...)

Pour ce qui est d'y croire ou pas, fais-toi pas de souci, pour Tania, le gyné nous a dit à chaque écho que ce serait une fille, et j'ai jamais rien prévu pour fille, j'ai attendu sa naissance...

Pour bébé 2, j'ai moins besoin de le savoir, c'est pour ça que je te demande, vu que c'est pas sûre... Merci et bisou.

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

liloo

Message par liloo »

Bon, ben Casama, si tu es certaine du mois de conception et de ton âge à ce moment, voilà encore une preuve de la non scientificité de ces calendriers ! Pour ton aîné, il y en a 1 seul qui dit un garçon, les deux autres disent une fille. Pour ton second enfant, les trois disent une fille !!!!

Idefix

Message par Idefix »

Pour info, vous pouvez aller voir sur le site http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html il y le calendrier lunaire.
Idefix

Message par Idefix »

et aussi sur cette page http://www.holodeck.com/pregnancy/chinese-cal.html mais là c'est en anglais alors g = girl et b = boy !!!
Tibo

Message par Tibo »

Moi moi moi aussi j'aimerai savoir...trop drôle ce calendier! Alors 1er BB concu en Novembre et j'avais 25 ans et 2 ème BB concu en Décembre et j'avais 28 ans.... Merci, merci, merci
T. Maman de ??? et enceinte de 7 petites semaines
liloo

Message par liloo »

Idefix, merci pour les références que tu as retrouvées :), c'est effectivement deux des trois calendriers que j'ai.

Tibo, alors, ils disent tous les trois un garçon pour le premier et une fille pour le bibou dans ton bidon ! Le premier est bien un petit mec ??? Et pour le second, suspens car je suppose que c'est encore trop tôt pour savoir !!! ....

Tibo

Message par Tibo »

OUI!!! le premier est bien un petit mec et je rêve tellement d'une petite fille en numéro 2....Ce serait le pur bonheur, un mec et une nana...que demander de plus! Merci....et dans 8 mois pour te dire si c'est bien une fille!!! Trop génial ce calendrier....
T. maman de Tibo 22.07.01 et enceinte de 7 petites semaines
Sexy Sisi

Message par Sexy Sisi »

Salut Liloo

Je suis une jeune (bof) nouvelle future maman et je viens de découvrir ce site...
Mon "petit" a été conçu en décembre, j'ai 29 ans et j'adorerais avoir un petit mec....
Que disent tes calendriers ?
Merci par avance
liloo

Message par liloo »

Ben ils disent tous les trois une fille ... Mais de toute façons, dans un sens comme dans l'autre (que ça corresponde à ce que tu espères ou non), il ne faut pas prendre cette info trop au sérieux, il y a qd même des erreurs !

Je te souhaite une belle grossesse. C'est un bibou pour septembre ?

Répondre