l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Salut je suis intérréssé tout plein . J'habite Alle peux tu venir ou sinon ou faut il venir mon homme a le permis moi pas ....
Pour le début du mois quant paye arrive....
Redis moi
Laisse moi tes coordonnee ou autre à steffy08@windowslive.com en précisant que c'est pour les ongles,,mIciiii
Ma Léa, je t'aime plus que tout au monde. (2.950kg pour 48 cm a 17h49 le 15 aout 09)fait mon plus grand bonheur.
aaah ben voilà un concept pour toi, styliste ongulaire taxi ;-)
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
c'est gentil, mais la sa va être dur entre le boulot et les cartons à faire.... j'ai zéro temps :-((
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
allez les filles, lancez vous c'est super !!!! je ne les ai malheureusement pas fait avec Swissmade, car trop loin, mais ce qu'elle fait est super, et j'ai les miens depuis jeudi et c'est que du bonheur !!