Troc et saveur expose ces produits au marché du jardin anglais (NE)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nady81

Bonjour tout le

Message par nady81 »

Bonjour tout le monde!
Wendy66: Super contente que tu es tout bien reçus! Pour ton paiement, j'ai pas encore été voir :-) MERCI pour ton tit mot sympa!!!!!!!!!!!!
Elywanna: j'étais en face de la Rotonde hihihi, j'avais une petite table et comme dit Chroma avec une nappe bleu!
J'étais peut être la seul avec des parasoles et non une toile comme le pros, hihihi
Et faute à moi j'ai pas mis mon affiche ''Troc-et-saveurs''
En faite je partageais mon stand avec une dame qui vendait des savons et pour ne pas lui faire du tord (suis trop gentille) j'ai pas mis d'affiches et je regrette!

Malheureusement non je ne serait pas à Dombresson, ça me ferait beaucoup trop!
Mais qqun peut me dire ou il y a d'autre petits marchés sympa? je prend très volontiers les adresses!

Et,je vais regarder pour faire une démo chez moi mon domicile!
Qu'en pensez-vous?

Rendez-vous dans mon nouveau post!
Bizouilles
Nady

Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

elywanna

Salut dis moi pas que tu

Message par elywanna »

Salut dis moi pas que tu etais la brune chvx attaché assise avec des lunette de soleil mdrrrrrrrrrrrr, je crois voir ou... ca sera pour une prochaine mafois, lol.... comment vous l'avez trouver les autre qui la connaissiez pas lol...

bizoux...

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
nady81

Recoucou! Nan, moi être

Message par nady81 »

Recoucou!
Nan, moi être blonde! hihihi!
La brune était au stand à côté, elle vendais des pierres pour faire de coliers et des sacs!
Oui ça sera pour une prochaine fois, la je regarde ou il y a des marchés pour cette été!
Bizouilles!
PS: j'ai mis un post pour savoir si il y aurait des interessées pour faire une réunion de mes produits chez moi, si ça te tente...

Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Répondre