Je viens de t'envoyer un MP j'espère que tu le verras avant mon départ en vacances cette nuit.
Bizz et à dans 2 semaines
Où trouver les 4 peluches Teletubbies ????
-
Maligne, je viens de te
Maligne, je viens de te répondre ne te stresse pas pas de problème pour attendre l'envoi du paquet le 26 à votre retour de vacances, après tous c'est moi qui ait eu un retard de payement il est donc normal que je patiente à mon tour, on ne peut pas tous faire en même temps ;-)
Donc aucun problème pour le 26 et merci encore d'avance pour le colis.
(Le payement ayant été fait à la poste le mardi 07, je suppose qu'il a du arriver à la banque ce vendredi ou ce samedi, sinon il y sera lundi de sur ayant 3 à 4 jours de délais pour un payement poste à banque.)
Maman solo d'un garçon de 30 mois.
Donc aucun problème pour le 26 et merci encore d'avance pour le colis.
(Le payement ayant été fait à la poste le mardi 07, je suppose qu'il a du arriver à la banque ce vendredi ou ce samedi, sinon il y sera lundi de sur ayant 3 à 4 jours de délais pour un payement poste à banque.)
Maman solo d'un garçon de 30 mois.
-
Si quelqu'un aurait au fond
Si quelqu'un aurait au fond de ses tirois des posters, des autocollants ou tous autre décoration des teletubbies, c'est plus que volontier que je vous les achètes à bas prix svp.
Je cherche également toujours tous objets dérivés, peluche, jouet, horloge, réveil, vêtements (taille 86-94 ou plus grand, chaussure taille 22-23 ou plus grand), etc, etc...
Merci d'avance pour vos propositions. Bonne soirée.
debbygriffis@hotmail.com
Maman solo d'un garçon de 31 mois.
Je cherche également toujours tous objets dérivés, peluche, jouet, horloge, réveil, vêtements (taille 86-94 ou plus grand, chaussure taille 22-23 ou plus grand), etc, etc...
debbygriffis@hotmail.com
-
Si quelqu'un aurait au fond
Si quelqu'un aurait au fond de ses tirois des posters, des autocollants ou tous autre décoration des teletubbies, c'est plus que volontier que je vous les achètes à bas prix svp.
debbygriffis@hotmail.com
debbygriffis@hotmail.com
Merci illusion
ouf suis contente que tu acceptes mon envoi sans faute le lundi 27, j'avais envie de t'avertir car j'avais pas envie durant mon absence qu'il y ait des messages négatifs sur moi, alors ça me rassure que tu aies vu mon mp.
Vais aller me coucher car debout à 3h 30..
Bonne nuit à vous 2
Vais aller me coucher car debout à 3h 30..
Bonne nuit à vous 2