Où trouver les 4 peluches Teletubbies ????

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maligne

@illusion

Message par maligne »

Je viens de t'envoyer un MP j'espère que tu le verras avant mon départ en vacances cette nuit.
Bizz et à dans 2 semaines
MéliMélo05

Maligne, je viens de te

Message par MéliMélo05 »

Maligne, je viens de te répondre ne te stresse pas pas de problème pour attendre l'envoi du paquet le 26 à votre retour de vacances, après tous c'est moi qui ait eu un retard de payement il est donc normal que je patiente à mon tour, on ne peut pas tous faire en même temps ;-)

Donc aucun problème pour le 26 et merci encore d'avance pour le colis.
(Le payement ayant été fait à la poste le mardi 07, je suppose qu'il a du arriver à la banque ce vendredi ou ce samedi, sinon il y sera lundi de sur ayant 3 à 4 jours de délais pour un payement poste à banque.)

Maman solo d'un garçon de 30 mois.
MéliMélo05

Si quelqu'un aurait au fond

Message par MéliMélo05 »

Si quelqu'un aurait au fond de ses tirois des posters, des autocollants ou tous autre décoration des teletubbies, c'est plus que volontier que je vous les achètes à bas prix svp.

Je cherche également toujours tous objets dérivés, peluche, jouet, horloge, réveil, vêtements (taille 86-94 ou plus grand, chaussure taille 22-23 ou plus grand), etc, etc...

Merci d'avance pour vos propositions. Bonne soirée.

debbygriffis@hotmail.com

Maman solo d'un garçon de 31 mois.
MéliMélo05

Si quelqu'un aurait au fond

Message par MéliMélo05 »

Si quelqu'un aurait au fond de ses tirois des posters, des autocollants ou tous autre décoration des teletubbies, c'est plus que volontier que je vous les achètes à bas prix svp.

Je cherche également toujours tous objets dérivés, peluche, jouet, horloge, réveil, vêtements (taille 86-94 ou plus grand, chaussure taille 22-23 ou plus grand), etc, etc...

Merci d'avance pour vos propositions. Bonne soirée.

debbygriffis@hotmail.com

Maman solo d'un garçon de 31 mois.
maligne

Merci illusion

Message par maligne »

ouf suis contente que tu acceptes mon envoi sans faute le lundi 27, j'avais envie de t'avertir car j'avais pas envie durant mon absence qu'il y ait des messages négatifs sur moi, alors ça me rassure que tu aies vu mon mp.
Vais aller me coucher car debout à 3h 30..

Bonne nuit à vous 2
Répondre