Hello!
Perso je te recommanderai la C4: elle n'est pas trop grande, mais suffisament pour deux enfants et elle consomme assez peu...
A part ça, je pense un peu comme Lydivane... Les personnes qui ont un énorme cageot de 7 places, ça me fait un peu peur! C'est sûr, c'est très pratique quand on a deux enfants et qu'il faut partir en vacances: on peut tout y mettre facilement! Mais, on part en vacances une fois par année... et encore...
Je sais c'est un vilain préjugé, mais quand je vois une mère de famille (ça peut être aussi un père, c'est pas le problème) qui va chercher ses enfants à l'école avec ce tank, qui voit pas grand chose derrière, qui recule là où des enfants sont susceptibles de courir, moi ça me fait grimper au mur. Alors on me dira que c'est pas vrai, qu'on voit très bien avec ce genre de voitures à l'arrière et qu'en plus il y a les bip bip de reculage... Sympa les bip bip quand il y a des enfants qui courent derrière!
Et quand je vois ces mêmes mères de famille (ou pères) qui doivent attendre dans les parkings souterrains pour avoir une place assez longue et assez large... Ou les mêmes qui sont incapables de reculer sur une petite route de campagne où l'on ne croise pas... bref, ça me fait rigoler.... et pour info, il existe des 5 places suffisamment grandes et qui consomment jusqu'à deux fois moins qu'une 7 places!
Désolée pour la tartine... mais que ça fait du bien!
Kat.