(Long) allaitement et forme des seins après?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Calla

Ah là là les filles, ces

Message par Calla »

Ah là là les filles, ces pauvres nénés qui sont mis a si rude épreuve!
Moi j'ai tellement rigolé quand dans Desperate Housewives Lynett dit un truc genre que ses seins ressemblent a de vieux ballons gonflables tout fripés trouvés sous un canapé une semaine après un anniversaire!!! Mais c'est tellement ça!
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers
nanie77

Pfffff une misère ici :( 4

Message par nanie77 »

Pfffff une misère ici :(

4 allaitements, 2 d'une durée d'une année... la cata, 2 gants de toilettes :(
J'ai rdv le 21 chez un chirurgien (si si c'est vrai), ça me complexe tellement que mon mari m'y envoie. Il trouve que je suis tellement jolie que c'est pas juste que j'aie une poitrine comme ça même si ça le dérange pas (dixite mon cher et tendre);)
En fait je le soupçonne d'avoir le même point de vue que moi à ce sujet (pour ça qu'il accentue sur le côté "jolie"...il me prend pour une naïve où quoi ? lol)
Bon en même temps il va bientôt appeler l'émission "perdu de vue" pcq depuis le temps qu'il ne les a pas vu :/

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

nanie77

Ben moi j'ai voté pour

Message par nanie77 »

Ben moi j'ai voté pour Louka il y a quelques jours (j'ai mis un 5 !) mais je dois être débile pcq j'y arrive plus. On peut voter qu'une fois ? Comment font ceux qui vont voter 1 sur les autres alors ?

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!

aurelie08

hé on veut les détails

Message par aurelie08 »

hé on veut les détails !!!!! tu vas les faire remonter ou bien aussi regonfler par la même occasion ????

bluelyly

merci bcp t'es chou. Alors

Message par bluelyly »

merci bcp t'es chou. Alors pour voter, tu peux revoter mais avant il faut supprimer ton historique, cookies, etc...

et sinon ben tu peux voter pour tous et tu verras que certains ont juste 3-4 votes et la moyenne 1!!! ;-((( ils sont bêtes les gens moi je dis! lol

P.S: stp va vite voter 5 pour mon loulou, ça me ferait plaisir! Merci. ;-)

c'est ici pour voter pour Louka

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
bluelyly

haha trop drôle ton mari.

Message par bluelyly »

haha trop drôle ton mari. Ici il dit aussi qu'ils sont très biens. Bon une fois il a quand même dit qu'il y avait une erreur dans le contrat de mariage, car quand on s'est mariés, ils n'étaient pas pareils! lol ben moi lui ai dit que c'était pareil pour moi, qu'à la place de son ventre plat, il y avait un petit bout de pneu! lol

sérieusement je pense aussi que je me tournerai plus tard vers l'esthétisme pour cela, mais il faut attendre que j'aie fini avec les grossesses. Bon pas trop de chirurgie, mais une petite aide, pour les remonter, je sais pas ce qui se fait.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
nanie77

Ben la totale....tu

Message par nanie77 »

Ben la totale....tu sais....Pamela on l'est où on ne l'est pas !!! lol (je rigole hein ;)

nanie77

Lol ! Sympa ton homme, le

Message par nanie77 »

Lol ! Sympa ton homme, le mien n'oserait jamais dire ça, trop peur de s'attirer mes foudres ! lol

Je veux pas non plus un truc hors norme, j'aimerais juste qu'ils aient l'air naturel et....en "forme" ;)

bluelyly

il a osé car c'était un

Message par bluelyly »

il a osé car c'était un jour où j'étais pas sympa avec, mais ça ne m'a pas touché, car je sais qu'au fond de lui, il les aime comme ils sont mes lolos! Tant qu'il y a qqch à toucher! lol ;-)

tu me rediras tout, ok?

aurelie08

moi si j'avais les moyens,

Message par aurelie08 »

moi si j'avais les moyens, je me paierais l'opération de mes rêves (imaginée dans mes fantasmes il y a plusieurs années déjà, et voilà qu'ils viennent de la mettre au point) ... faire liposucer mes cuisses et hanches, et "réinjecter" ma propre graisse dans mes seins pour les augmenter... une seule opération pour deux résultats !!!! et pas de silicone, pas d'artificiel, que ma propre graisse mal placée lol... cela dit, c'est très très cher (ils utilisent des cellules souches qu'ils ajoutent à ta graisse pour ne pas te réinjecter du tissu mort) et en plus je ne sais pas si je veux encore des enfants je devrais attendre d'en avoir fini avec les grossesses.

Sarojaa

Des oeufs au plat à présent, lol!

Message par Sarojaa »

Ils n ont quasi pas bougé durant toute la grossesse, chez moi c est suite à la montée de lait, allaitement...
Ils sont plus plat sur le dessus aussi et j ai perdu du volume!

C est peut-être pour ça que je suis toujours célibataire!!! mdr

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

Répondre