Lait BEBA 2 7 bte + frais de port 48 .-

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Hi hi j'ai essayé mais rien

Message par fabienneMG »

Hi hi j'ai essayé mais rien à faire. Pourant quand elle était toute petite elle en avait mais le digérait mal. Et j'avais pensé que maintenant elle prendrait volontier, mais non rien à faire. lol

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
haricot

resalut

Message par haricot »

bon moi je suis tjs intéressée car ma fille descend ses boîtes à une de ces vitesses!! est-ce que tu vas parfois à lausanne?? car je pourrais te les prendre là-bas... pour le morat-FR ce sera déjà en octobre, donc un peu tard je trouve!
fabienneMG

re salut. Je vais rarement

Message par fabienneMG »

re salut.

Je vais rarement sur Lausanne. Si non je peux voir combien ça ferait pas poste éventuellement ?? je pense que c'est moins cher qu'une boite dans les commerces de toutes façon.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

fabienneMG

Je viens de voir sur le net

Message par fabienneMG »

Je viens de voir sur le net le colis reviens à 13.- courrier A et 11.- Courrier B

Avec les 7 boites de lait (si tu les veux toutes) ça te reviendrait à 48.- en courrier A

Redis moi si ça t'interesse

madeinp3ru

;-D

Message par madeinp3ru »

Bonjour, je suis tres intéréssée ! elles sont toujours disponibles? merci!!
Répondre