Reprise du travail/allaitement matin et soir-comment s'y prendre?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Paty1980

Bonsoir!!! Milles merci pour

Message par Paty1980 »

Bonsoir!!!

Milles merci pour toutes vos réponses qui je suis sure, serviront a d'autres aussi :o)

Concernant le fait de tirer son lait au boulot, a vrai dire je ne pense pas que se soit une question de lois, mais sincerement, je ne me sent pas de le faire avec l'éléctrique au boulot (rien que l'idée ne me met pas a l'aise). Je prenderais le manuel au cas ou.

@Pat: Merci pour les conseils, pour la tétine j'ai trouvé!!! Sur le site mère et terre, tu peux aller jeter un oeil. Et merci pour tes encouragements.

@hbu: Ca me fais super plaisir de te relire! J'espère que la transition se passera aussi bien que la tienne.

@Toutes les autres, merci merci merci!!!

Sinon, bein je vais tout de même appeller ma sage femme conseillère, mais je trouve toujours super de recevoir les impressions de femmes qui vivent la même chose au même moment.

Je n'y connais rien en stock de lait, donc je vais de se pas faire un nouveau post...

Bonne soirée!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Angéline

Bon alors moi je suis pour

Message par Angéline »

Bon alors moi je suis pour l'électrique...c'est 3*plus rapide et en plus tu te fais un kit main libre avec une bande de tissu élastique tu colle deux bandes de velcro et fais deux trou au niveau des seins...pendant la traite on lit le journal, ou révise des dossiers qu'on aura pris soin de prendre avec soi...qui dit que les femmes sont incapables de faire plusieurs choses à la fois:---là on a des points d'avance avec nos chères congènères les ruminantes...
J'ai achteté un manuel mais impossible pour moi...
Je n'ai aussi jamais donné moi même de biberon à ma fille, et de lait complément. Elle atrès vite bu dans une tasser et à la paille...moins de risque de confusion.

Répondre