est ce que qqun garderait mes enfants à ce prix là?
-
intéressée
Bonjour,
si vous cherchez une personne pour vos enfants je suis disponible.
J'habite Lausanne et me déplace chez vous sans soucis.
Les horaires m'iraient très bien.
J'ai 24 ans et déjà pas mal d'expérience (maman de jours, nounou...), je suis suisse
Plus de détails sans soucis
Merci !
mon e-mail si jamais : satellite@romandie.com
si vous cherchez une personne pour vos enfants je suis disponible.
J'habite Lausanne et me déplace chez vous sans soucis.
Les horaires m'iraient très bien.
J'ai 24 ans et déjà pas mal d'expérience (maman de jours, nounou...), je suis suisse
Plus de détails sans soucis
Merci !
mon e-mail si jamais : satellite@romandie.com
comme toi
Je suis dans le même cas que toi et j'ai choisi tout de même de les garder dans la crèche pour l'instant. Je me dis que ça pourra seulement s'arranger quand le grand commencera l'école (la rentrée prochaine). Ma tranquillité d'esprit en l'amenant à la crèche vaut bien ça, ainsi que la sociabilisation. Certes c'est bcp d'argent, mais certaines femmes ont également un bon salaire et peuvent encore se le permettre. Il est clair que je n'aurai pas du tout le même raisonnement si je n'avais pas un bon salaire.
FC Ã 7SG en septembre 04
FC Ã 11SG avec curetage en decembre 04
FC Ã 10SG avec curetage en juillet 07
FC Ã 7SG en septembre 04
FC Ã 11SG avec curetage en decembre 04
FC Ã 10SG avec curetage en juillet 07
moi je travail comme nounou
moi je travail comme nounou et si on me donne 3000.- pour 4 jours de travail ça sera super.
maman de jour
une maman de jour sur la cote et en fonction du lieu d'habitat ET du salaire... donc en plus si tu n'habites pas la commune d'ou vient ta maman de jour tu paies pas 5 ou 6.- mais 8.70 de l'heure!! (c'est ce que je payait pour mes filles sur Nyon et evidement pas de deduction pour le 2eme enfants... bin oui quoi j'avais qu'a me trouver une maman de jour a Begnins!!)
Ces gardes c'est vraiment la cata!!!! en tout cas il n'y a pas bcp d'aide....
Ces gardes c'est vraiment la cata!!!! en tout cas il n'y a pas bcp d'aide....
-
coucou voila je suis maman
coucou
voila je suis maman de jour au domicile des parents à orbe et je travail 41h par semaine du lundi au jeudi et je suis payé 20fr net/heure donc une fois mon salaire mensualisé je gagne 3400fr NET par mois.
Donc si tu parle de 3000fr brut ça va être juste peut être!!
voilou mon avis!
voila je suis maman de jour au domicile des parents à orbe et je travail 41h par semaine du lundi au jeudi et je suis payé 20fr net/heure donc une fois mon salaire mensualisé je gagne 3400fr NET par mois.
Donc si tu parle de 3000fr brut ça va être juste peut être!!
voilou mon avis!
bonsoir je trouve que c'est
bonsoir
je trouve que c'est bcp , moi je demande 30 fr par jour et je ne suis pas la seule
bcp de maman de jour font un forfait
je trouve que 3000 pour 4 jours par semaines c'est bcp
sandra
je trouve que c'est bcp , moi je demande 30 fr par jour et je ne suis pas la seule
bcp de maman de jour font un forfait
je trouve que 3000 pour 4 jours par semaines c'est bcp
sandra
30.- par jour??? tu te
30.- par jour??? tu te déplaces pour si peu? et si tu fais garder tes enfants, donc tu bosses pour rien....
c'est pas un salaire 30.- par jour, c'est le tarif d'une maman de jour chez elle (et même, c'est souvent plus que ça), mais pas d'une employée à domicile... qui a un salaire équivalent à une secrétaire ou un ouvrier, non??
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
c'est pas un salaire 30.- par jour, c'est le tarif d'une maman de jour chez elle (et même, c'est souvent plus que ça), mais pas d'une employée à domicile... qui a un salaire équivalent à une secrétaire ou un ouvrier, non??
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
en effet super peu, moi en
en effet super peu, moi en général je prends 45.-- voir 50.- la journée et je suis chez moi, c'est les mamans qui se deplacent.....
une qui se deplace pour allez garder les enfants c'est min.15.- de l'heure
je crois que y'en a beaucoup qui mélangent ses 2 professions
maman de jour et employee de maison c'est pas la meme chose et pas le meme prix non plus
attention les filles de ne pas trop vous faire rouler !!!
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
une qui se deplace pour allez garder les enfants c'est min.15.- de l'heure
je crois que y'en a beaucoup qui mélangent ses 2 professions
maman de jour et employee de maison c'est pas la meme chose et pas le meme prix non plus
attention les filles de ne pas trop vous faire rouler !!!
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
salut non pour 30 fr les
salut
non pour 30 fr les maman apporte leurs enfants chez moi
je préfère demander moin que de demander des sommes énormes car j'adore les enfants donc je rajoute l'utile a l'agréable donc voila
bisous
non pour 30 fr les maman apporte leurs enfants chez moi
je préfère demander moin que de demander des sommes énormes car j'adore les enfants donc je rajoute l'utile a l'agréable donc voila
bisous
salut non pour 30 fr par
salut
non pour 30 fr par jour les mamans apportent leurs enfants chez moi
bisous
non pour 30 fr par jour les mamans apportent leurs enfants chez moi
bisous
ah ben OK, ça change tout,
ah ben OK, ça change tout, là c'est un bas prix, mais encore "potable" pour maman de jour, mais hrnv ne parlait pas d'une maman de jour, mais de quelqu'un à son domicile, donc employée de maison, ça n'a rien à voir
je trouve cool de ta part d'appliquer des prix bas pour les raisons que tu mentionnes :)
merci pour ton message!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
je trouve cool de ta part d'appliquer des prix bas pour les raisons que tu mentionnes :)
merci pour ton message!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009