est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Désolée de mettre ce que je peux comme salaire... JE N'OBLIGE PERSONNE A ACCEPTER, OK ???? Ce serait de l'esclavage si je forcais. j'ai pas trouvé de maman de jour agréée car je serais entre plusieurs commune car déménagement oblige, mon chef ne me laisse pas des semaines supplémentaires pour rester garder ma fille, donc on fait comme on peut.
Mais si tu préfères pour pas faire de l'esclavage, je la mets dans un coin de la maison pendant que je bosse et je dérange personne...
Et une maman de jour agréée, c'est combien ? fr. 20.-- de l'heure peut-être ?????
Si je pouvais faire autrement, ben j'aurais pas mis ce genre d'annonce. Ca me saoule ce genre de commentaire...
Bonjour!
Je suis maman de jour agréée sur St Livres. Je sais que c'est un petit peu loin mais si vous n'avez pas d'autre solution, n'hésitez pas à me contacter!!!
moi je suis à Romont, et je suis agréée, arrêtez de dire que c'est une corvée ,vous aimez les enfants ou vous faites pour le frics, je suis désolée, moi je garde des petits et j'en ai passablement, mais pour moi c'est un vrai plaisir, et j'ai que 4,60 de l'heure, mais j'aime mes petits loulous, si tu veux je suis disponible fin août et septemble.
encore moi le prix que tu donnes par semaine est rès corecte, car 4.60 de h ,10 h par jour = 46.-- multiplié par 5 jours = 230.-- quelle âge a ta puce?
encore moi le prix que tu donnes par semaine est rès corecte, car 4.60 de h ,10 h par jour = 46.-- multiplié par 5 jours = 230.-- quelle âge a ta puce?
Je viens de trouver quelqu'un. Une copine étudiante à mon frère. Elle habite juste à côté et pourra venir jusqu'à Lausanne en septembre.
Et je précise pour la miss qui monte au front avec son esclavagisme salarial, que même si je ne paie pas grand chose, je lui paierais les moyens de transports, qu'à midi elle sera nourri à mes frais (je sais, ca me coute pas grand chose, mais c'est bon de le rajouter :-) ) et si ca peut l'arranger, je la ramenerais chez elle en voiture le soir et je ne lui soustrairerais pas le bus. Je sais même pas pourquoi je me justifie...
Bref, merci aux autres pour vos messages, gentillesse et aide !