des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 4)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Barbadupo

Merci les filles oui c

Message par Barbadupo »

Merci les filles oui c génial et je me dis peut-être que bb s'accrochera maintenant c bête mais j'en suis sure. Gros bisous les filles

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Brindille

Hello, Je ne poste plus

Message par Brindille »

Hello,

Je ne poste plus depuis un certain tps et ne viens que de tps en tps lire les posts, besoin de prendre un peu de distance avec le site... mais j'aimerais qd-même féliciter toutes les filles qui ont eu un +++ et une grande pensée pour Athena06 ;o), bravo !!!

Brindille
Essais BB2 depuis avril 09
C12 en cours
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilou79

Mes félicitations aux

Message par Lilou79 »

Mes félicitations aux dernières qui ont eu leur ++++++!!!

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
caro3s

le suspense dure pour moi.

Message par caro3s »

le suspense dure pour moi. pour le moment pas de gd, mais je me sens comme quand il est sur le point d'arriver. début de boutons, pertes, tensions dans le bas-ventre.

pour une fois je sens rien aux seins et pas de pertes de sang.

je suis à J28, ça m'arrive de faire des cycles de 28 jours donc je m'affole pas du tout pour le moment.

pronostique penche plutôt pour GD d'ici ce soir ou pour demain. Mais on garde la part d'espoir puisque pas une seule goutte de sang pour le moment. enfin je dis ça et comme d'hab ça va débarquer dans la demi-heure......

reste plus qu'à patienter.

en tout cas, je vous tiens les pouces peu importe votre étape dans le cycle !

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
coquillage13

Merci caro3s pour tes

Message par coquillage13 »

Merci caro3s pour tes pouces...
Je te tiens les miens pour toi en tout cas...
J'espère que tu nous annonces une bonne nouvelle d'ici quelques jours, je serai tellement contente..
Bisous
athena06

coucou les filles, je vous

Message par athena06 »

coucou les filles, je vous tiens aussi très très fort les pouces!!!
caro j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle, pas de sang espoir courage ma belle je pense fort à toi!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C5 : test +++ le 22 mars 10
GNE déc09

colibri_75

Doublon.

Message par colibri_75 »

Doublon.
colibri_75

Bonsoir les essayeuses,

Message par colibri_75 »

Bonsoir les essayeuses,

Toutes mes félicitations aux filles qui ont obtenus leurs +++++ ces derniers jours et désolée pour les autres qui comme moi on eu leur GD.

Donc J1 pour moi aujourd'hui et malgré la prise d'Utrogestan ma phase lutéale à été de 12 jours seulement ce mois en plus ma température à commencé à baissé à J9 déjà (sans Utro. elle commence à descendre à J11, J12 ou J13) donc premier mois vraiment pas concluant !!!! J'espère que ce nouveau cycle avec Clomid, injection de gonado et Utrogestan cette fois va être un peu plus performant. Cachel m'avait prévenu mais franchement au vu du résultat je suis très déçue. Reste à digérer ce GD et j'ai quand même fait un TG ce matin à J13 (sensibilité à 25) mais résultat négatif..... je me suis dis que vu le nombre de ++++ ce mois pourquoi pas moi ???? Bon encore une fois je regarde le train passer :-( J'essaye de venir de moins en moins car plus les mois passent et plus je vis mal l'arrivée de mon GD alors ne vous inquiéter pas si je ne réponds pas régulièrement à vos posts.

A bientôt et bonne soirée.

a href="http://lilypie.com/">Lilypie

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : début 12.09.09, 30j mais enceinte ! / C25 : 33j et 1TG- à J5, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 / C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 à 10 semaines mais grossesse arrêtée avant ! (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé. C27 : RDC le 15.12.09, 34j et 1TG- / C28: 30j / C29: 33j avec Utrogestan. Hystéro. 27.02.10./ C30: début 23.03.2010 avec Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan. En attente d'un +++++ autour du 23.04.2010.
cachel

oh colibri, je suis toute

Message par cachel »

oh colibri, je suis toute désolée. oui, je t'avais dit que l'utro n'est pas forcément efficace dès le premier cycle, et ca m'avait fait le même coup que toi, phase lutéale encore plus nulle que sans médic. j'étais furieuse d'avoir pris ces hormones pour que dalle! sauf que c'est pas pour rien qu'on les prend, et que très probablement ton prochain cycle se passera mieux. mais je sais aussi que tu as vu passer plus de trains que moi, et que je peux imaginer comme c'est dur.

alors caro? dis nous que ce fichu GD n'est pas arrivé???

ici RAS, j'en suis à 4dpo, T° en début de montée, tout normal, donc, bien sûr, en attente...

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
Sasa

Oh désolée pour ton GD

Message par Sasa »

Oh désolée pour ton GD Colibri !!

Caros, j'espère que les bonnes nouvelles vont arriver cette fois ! On y croit ... tant que pas de GD hein ! et ce matin, ca dit quoi ???

Ici, je dois être a 9 ou 11 DPO, pas sure de mon ovu, rien a signaler du tout, et j'avoue que je n'y croit pas trop .... Mais bon ... Patience encore qques jours ...

** C10 En Cours ... **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
caro3s

colibri désolée pour ton

Message par caro3s »

colibri désolée pour ton gd,

je te comprend, c'est d'autant plus rageant que d'habitude parce que l'as tu as pris des médicaments qui te donnent de nouveaux espoirs. on y croit à nouveau un peu plus et pafff on se prend une plus grosse baffe. Comme dit Cachel, j'espère que ce traitement sera efficace pour ce prochain cycle, je te le souhaite de tout mon coeur. Je n'ai pas encore attendu comme toi, mais je comprends que ce soit plus difficile à chaque fois.

Merci pour vos messages !!!
bon, alors.............. toujours pas de gd et test pipi négatif ce matin.... hier après-midi les petites tensions dans le bas-ventre se sont transformée en douleurs très très légères de règles, qui venaient et repartaient par vague.
bon je viens de faire quelques statistique.... rien d'autre à faire de bonne heure le matin ;-) j'ai eu 10 cycles à 27 jours, 4x 26j, 3x28j, 2x29j et 1x32j ---> donc y'a une bonne probabilité pour que ce soit un cycle plus long.

voilà pour ma théorie à 2 balles du mardi matin. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je croise quand même les doigts, un petit espoir subsiste.

Cachel, c'est bon ça si tout normal !!!!! nickel bleu ciel !!!

belle journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et grosses bises

Alex83

Je croise les doigts pour

Message par Alex83 »

Je croise les doigts pour vous.

Colibri : ne pas se décourager, chez moi, BB2 est venu à C30 !!! et maintenant je suis en essai pour BB4, comme quoi tout peut encore arriver...

Bon courage
cachel

oui mais caro, la question

Message par cachel »

oui mais caro, la question à se poser, c'est pas la longueur habituelle de tes cycles, mais plutôt, quand est-ce que tu as ovulé? tu sais à combien de DPO tu en es? et oui, merci, mois aussi je suis bien contente de voir que mon cycle est normal!!!

cachel, maman country!

caro3s

c'est juste, merci quand je

Message par caro3s »

c'est juste, merci

quand je suis allée chez gygy lundi y'a 2 semaines, elle m'a dit que selon écho et la grosseuse du fofo, ovulation prévue le jour suivant ou celui d'après encore. donc entre mardi et mercredi y'a deux semaines. comme j'ai pas fait de TO, et que j'ai pas eu d'étoiles filantes, je peux pas dire, ce coup-ci j'ai rien senti du tout.

reste plus qu'à attendre. pour le moment le moral est bon !

cachel

alors t'es juste dans la

Message par cachel »

alors t'es juste dans la limite pénible où il est encore normal que t'aies pas eu ton GD si t'es pas enceinte, et où il est fort possible que tu le sois!!! parce que là, ça fait 14 jours!!! mais bon, on sait que phase lutéale peut durer 16j, donc aucun moyen de faire des pronostics... pffff... tu me tiens en haleine là! j'aimerais tellement voir ton +++++!!!! allez caro, ce serait génial si tu as ton +++ demain et moi dans 10 jours! et cette fois, on y reste!!!

cachel, maman country!

Lilou79

Cachel et Caro: "croisage"

Message par Lilou79 »

Cachel et Caro: "croisage" de doigts pour vous de ma part aussi! J'ai vraiment hâte de voir votre beau ++++++ s'afficher à l'écran ;-)!

Ici encore J9... l'ovulation n'est pas encore à l'horizon. Patience...

BISOUS

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
cuquetteleretour

salut les filles!

Message par cuquetteleretour »

salut les filles!
félicitation a celles qui ont eu leur +++! et zut pour celle qui ont eu leur gd........
allez allez allez caro!!!!

cuquette

besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!

Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer

essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
Sasa

Comme le dit Cachel, en

Message par Sasa »

Comme le dit Cachel, en d'autre mot quel Suspens !!!!!
Moi aussi j'aimerais bcp te lire avec un +++, alors on croise les doigts encore
avec toi, et on patiente ...

** C10 En Cours => 29 Mars **
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Bibiche09

2ème fois ds la récap de mars!! pfff

Message par Bibiche09 »

GD today!!!! pffff 2ème fois dans la récap de mars!!!! J'ai donné deux fois cette fois, alors moi je vous dit, je ne serais pas dans avril! Na!

Bizzz et bonne journée à toutes!

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: ... c'est parti!
coquillage13

Pff désolée Bibiche09,

Message par coquillage13 »

Pff désolée Bibiche09, pour ton GD !
Tu as bien raison, on veut pas non plus te voir dans avril seulement pour une bonne nouvelle :-)))
Répondre