Sun7, mon traitement, là, c’est pour déclencher mes règles, et ensuite, j’aurais des injections pour faire mûrir mes ovules car ma p’tite machine à bébé (mes ovaires) ne fonctionne pas très bien ! Pas de souci, j’arrive pas tout à suivre moi non plus ! Rassure-toi, bébé ne s’en ira pas parce que tu ne crois pas à une grossesse et que tu préfères te persuader que GD va arriver pour être moins déçue ! sinon, comment feraient toutes ces femmes qui réalisent qu’elles sont enceintes à 6 mois de grossesse ou plus ??? (les dénis de grossesse). Si bébé doit s’accrocher (que la grossesse est saine), alors ton bébé tiendra dans ton p’tit bidon, que tu t’attendes à GD ou pas ! J’espère de tout cœur que la vie a fini de te mettre à l’épreuve et que tu vas vite avoir ce bébé !
Poussynette, redis-moi jusqu’à quand tu dois attendre pour refaire un TG ? et ensuite, si TG nég, c’est provocation des règles ? je mélange un peu…
Goubre, réessaie un TG avec urine concentrée ! ca peut être le soir, du moment que t’es pas allée aux WC depuis 4h au moins ! mais c’est vrai que si c’est la nidation (ce qui est possible), il te faudra encore attendre 2 ou 3 jours avant que l’hormone de grossesse soit assez présente pour être détectée ! Sinon, J1, c’est quand tu dois mettre une serviette hygiénique ! les pertes d’avant ne comptent pas, ce sont juste des signes annonciateurs du GD… j’espère que c’est pas GD…
Lunatike, je pense que c’est tout à fait possible d’avoir des symptômes super vite, on est toutes différentes et certaines vomissent à peine la nidation s’est faite !!! je croise les doigts… !

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6