Attente du verdict de fin de mois! Post N°4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
goubre

Heu... changement de

Message par goubre »

Heu... changement de programme peut être ! je m'interroge encore hi ! Non mais en fait samedi soir avant d'aller au lit, passage par les toilettes, et j'avais du sang brun sur le papier alors je me suis dit, ha, demain j'ai mes règles. et dimanche, rien, pas une goutte, juste qq pertes brunes quand je m'essuie mais c'est vraiment léger! nidation ? possible, vu que j'étais à 10 DPO samedi, ce serait un peu vite pour GD qui devait arriver seulement mercredi-jeudi... Du coup dimanche après midi j'ai fait un TG, clairement nég. mais c'était pas les urines du matin. selon ma journée je ferais un TG demain matin, qu'en pensez-vous ?

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:28J ou peut être encore en cours...

MBB

Salut Goubre! peut-être que

Message par MBB »

Salut Goubre!
peut-être que c'était la nidation. En tout cas, il me semble qu'il faut quand même attendre qques jours entre la nidation (début de production de l'hormone Hcg, non?) et le TG. Je te conseille donc d'attendre encore qques jours avant de refaire un TG...

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
goubre

merci MBB pour l'info, mais

Message par goubre »

merci MBB pour l'info, mais ce matin j'ai l'impression que GD va vraiment arriver ! du coup je suis un peu perdu pour savoir quand c'est J1... pfff, la mécanique des femmes, c'est un vrai casse tete ;-)

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:28J ou peut etre encore en cour

lunatike

Roh les filles je vais

Message par lunatike »

Roh les filles je vais devenir cinglée, lol.... Est-ce que c'est possible d'avoir des symptômes très vite? j'ai de monstre nausées, pis les seins très sensibles... Pour ma 1ère grossesse j'ai eu des nausées tard et pour le reste, je me rappelle pas :-(

Hebergement gratuit d image et photo

tchipoune

Sun7, mon traitement, là,

Message par tchipoune »

Sun7, mon traitement, là, c’est pour déclencher mes règles, et ensuite, j’aurais des injections pour faire mûrir mes ovules car ma p’tite machine à bébé (mes ovaires) ne fonctionne pas très bien ! Pas de souci, j’arrive pas tout à suivre moi non plus ! Rassure-toi, bébé ne s’en ira pas parce que tu ne crois pas à une grossesse et que tu préfères te persuader que GD va arriver pour être moins déçue ! sinon, comment feraient toutes ces femmes qui réalisent qu’elles sont enceintes à 6 mois de grossesse ou plus ??? (les dénis de grossesse). Si bébé doit s’accrocher (que la grossesse est saine), alors ton bébé tiendra dans ton p’tit bidon, que tu t’attendes à GD ou pas ! J’espère de tout cœur que la vie a fini de te mettre à l’épreuve et que tu vas vite avoir ce bébé !

Poussynette, redis-moi jusqu’à quand tu dois attendre pour refaire un TG ? et ensuite, si TG nég, c’est provocation des règles ? je mélange un peu…

Goubre, réessaie un TG avec urine concentrée ! ca peut être le soir, du moment que t’es pas allée aux WC depuis 4h au moins ! mais c’est vrai que si c’est la nidation (ce qui est possible), il te faudra encore attendre 2 ou 3 jours avant que l’hormone de grossesse soit assez présente pour être détectée ! Sinon, J1, c’est quand tu dois mettre une serviette hygiénique ! les pertes d’avant ne comptent pas, ce sont juste des signes annonciateurs du GD… j’espère que c’est pas GD…

Lunatike, je pense que c’est tout à fait possible d’avoir des symptômes super vite, on est toutes différentes et certaines vomissent à peine la nidation s’est faite !!! je croise les doigts… !

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Diegolette

ben je vous trouve très

Message par Diegolette »

ben je vous trouve très courageuses avec vos longs cycles ! Moi je trouve déjà long mes 26 jours mais alors passé les 40 là... pfff...

allez courage les filles on va y arriver !

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
kassy07

merci, mais on s'en passerai

Message par kassy07 »

merci, mais on s'en passerai bien, aussi nous! lol

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Répondre