Boutique en ligne de produits naturels, sains et écologiques. Pour femmes, mamans et bébés. Prix tout doux
Hahaha c'est clair les
Hahaha c'est clair les filles pauvre de nos maris hein...
Bon en tout cas si vous avez des suggestions de couches suis preneuse bientôt il y aura les "la petite prairie" et les "BumGenius" puis peut-être FuzziBunz mais lé je réfléchi car le minimum de commande pour être revendeur fais peur alors faut que je sois sure de mon coup pour pas rester avec 1000 couches houaaaaaaaa non non se serait pas raisonnable bon vais aller rêver de couche...
Bonne nuit
La boutique en ligne O naturel. Portage, couche lavable, cosmétique naturel
Bon en tout cas si vous avez des suggestions de couches suis preneuse bientôt il y aura les "la petite prairie" et les "BumGenius" puis peut-être FuzziBunz mais lé je réfléchi car le minimum de commande pour être revendeur fais peur alors faut que je sois sure de mon coup pour pas rester avec 1000 couches houaaaaaaaa non non se serait pas raisonnable bon vais aller rêver de couche...
Bonne nuit
Bumgenius cool !!!
J'ai n'en qu'une (une V03) mais je l'aime bien ;-)! Les autres je les connais pas... 1000 couches ??? Dis il faut en trouver des fesses de bb pour tout ça mdr !
Bon moi aussi je vais aller au pays des rêves de couches,(ça risque d'être plutôt réflexion sur comment coudre ma prochaine couche;-)!)
A la proch.
Bisous
Bon moi aussi je vais aller au pays des rêves de couches,(ça risque d'être plutôt réflexion sur comment coudre ma prochaine couche;-)!)
A la proch.
Bisous
J'ai revendu les bumgenius.
J'ai revendu les bumgenius. Je ne les aimais pas :) on les trouve facilement en suisse.
Je suis accro à la ptite prairie mais je suis déja servie en Suisse.
Fais attention de ne pas prendre de maque déjà bien vendues en Suisse. Tu devrais peut être prendre des marques qu'on a pas encore. En France ils ont tellement de choix et nous pas grand chose.
Enfin je te donne juste mon avis hein ;)On a fait ça chez Jubilane et ça marche bien.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Je suis accro à la ptite prairie mais je suis déja servie en Suisse.
Fais attention de ne pas prendre de maque déjà bien vendues en Suisse. Tu devrais peut être prendre des marques qu'on a pas encore. En France ils ont tellement de choix et nous pas grand chose.
Enfin je te donne juste mon avis hein ;)On a fait ça chez Jubilane et ça marche bien.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Coucou
La petite prairie ba moi j'en ai cherché mais pas trouvée les bumgenius un de mes fournisseur me les a proposées alors pourquoi pas me suis dit.
En France oui mais le problème c'est les minimum de commande des fois c'est gloupsss
En France oui mais le problème c'est les minimum de commande des fois c'est gloupsss
Une boutique en ligne
Avec plus de 160 références de produits naturels pour les femmes, mamans et bébés.
Couches lavables, portage, biberon, soins, ménager, habits, grossesse etc.
Si vous cherchez un produit qui ne se trouve pas dans la boutique en ligne envoyer moi un.
e-mail.
Vente en Suisse et en France, Belgique frais d'envoi du pays pour la France et la Suisse.
Couches lavables, portage, biberon, soins, ménager, habits, grossesse etc.
Si vous cherchez un produit qui ne se trouve pas dans la boutique en ligne envoyer moi un.
e-mail.
Vente en Suisse et en France, Belgique frais d'envoi du pays pour la France et la Suisse.
Merci à toutes et tous
pour vos commandes et vos gentils mots