Qui a eu une péridurale qui n'a pas fonctionné?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
sandrinette12

Qui a eu une péridurale qui n'a pas fonctionné?

Message par sandrinette12 »

Bonjour,

Tout est dans la question. En effet j'aimerai savoir si certaines d'entre-vous avez eu une péridurale qui n'a pas fonctionné et comment s'est passé votre 2ème accouchement (si vous en avez eu un)?

En ce qui me concerne, lors de mon accouchement on m'a posé une rachi-anésthésie qui a pris uniquement en niveau du ventre et des jambes. En revanche, le vagin n'a pas été anésthésié. Le cauchemar a commencé lorsqu'on m'a mis les forceps (mon fils était mal engagé). J'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai eu mal. Puis ensuite lorsqu'on m'a recousu le cauchemar a continué (episio + déchirure). J'en garde un très mauvais souvenir...

Actuellement je suis enceinte et j'appréhende beaucoup de devoir accoucher une nouvelle fois! Je voulais savoir si une péridurale peut marcher une 2ème fois malgré qu'elle n'a pas marché la 1ère fois ou si au contraire, elle ne fonctionnera de toute façon pas? Je sais pas si j'ai été claire?!

Merci de vos réponses.
justemaman

alors moi poiur mon premier

Message par justemaman »

alors moi poiur mon premier accouchement, j ai eu une péri qui a super bien marché e t qui a été posé en 2minute, et c était vraiment le reve.
poiur mon 2eme accouchement, il a fallu plus d une heure pr poser la péri, piqué 6fois, c était l horeur, et en plus elle marchait pas comme il faut, et comme j ai eu une césa ben aie, ben apres j ai eu une rachi( qui éait trop dosé, merci jai cru que je mourrais..)
je pense que c est pas car sa c est mal passéla première fois que la fois d apres sa se passera ausi mal...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
Ethana

Ma première péri n'a pas

Message par Ethana »

Ma première péri n'a pas marché et ma deuxième, j'y ai pas eu droit car Monsieur était trop pressé. Il s'est passé 45 min entre la première contraction et la venue d'Ethan.
Si je devais avoir un 3ème, je ne voudrais pas de péri.

Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

Reglette regime

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Mes ventes sur Ricardo
miss_mimi

Salut! BB 1 est en cours

Message par miss_mimi »

Salut!

BB 1 est en cours pour moi, je n'ai donc pas vécu d'accouchement. Par contre, je travaille dans le milieu hospitalier et suis en contact tous les jours avec des médecins-anésthésistes, ainsi que des patients ayant subi des péridurales. Et je t'assure que ce n'est pas parce que la première péridurale n'a pas fonctionné, que la deuxième ne sera pas efficace.
Voilà, j'espère avoir pu te rassurer un peu...
la vache qui rit

Alors je peux t'affirmer que

Message par la vache qui rit »

Alors je peux t'affirmer que même si une fois ça n'a pas fonctionner les autres fois peuvent être ok. Je te conseille affin d'être rassurer de prendre contact avec un anesthésiste avant ton accouchement, il t'expliquera tout.
Bonne chance et bon accouchement.
sabetnic

1er accouchement fonctionné

Message par sabetnic »

1er accouchement fonctionné que d'un coté et pas marché car trop dosée je me suis évanouie alors ils n'ont plus remis et pour le deuxième j'ai été provoquée et la dilatation n'avançait pas j'étais toujours à 5 au bout de 6 h 30 on me la pose en 45 minutes il m'a piqué plein de fois elle a pas fonctioné très bien mais 10 minutes quand meme et ça a suffit pour que le reste se fasse 15 minutes après la péri j'accouchais. J'ai pu me détendre et le boulot c'est fait grace à ça mais à 15 minutes de la fin dommage si j'en ai un troisième je rééserrais sans

Reglette regimeHebergement gratuit d image et photo
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitHebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
pemi29

en fait, je pense que ça

Message par pemi29 »

en fait, je pense que ça dépend vâchement de l'anesthésiste, de ses capacités, du temps qu'il a, mais aussi du bol... je pense qu'elle peut des fois réussir et des fois rater...
perso, au début, la péri a pas du tout marché. ça avait enlevé les douleurs presque partout, sauf au bas du ventre, donc là où j'avais le plus mal. et comme j'en étais à plus de 28h de contractions, j'en pouvais plus... mais heureusement, mon anestésiste (qui était vraiment super) avait pas trop, trop de boulot, a eu le temps de revenir me voir et quand il a vu comme je souffrais encore terriblement, il a rajouté une dose et là, je sentais vraiment plus rien du tout à partir de la moitié du ventre et j'ai vécu une fin d'accouchement absolument merveilleuse, même si j'ai rien "senti"... mais j'ai pu me reposer et au moment de la poussée, on a bcp rigolé!
comme quoi, je pense que s'ils ont le temps et les capacités, je pense qu'ils peuvent y arriver, même si c'est pas forcément du premier coup...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Moranguito

Bonsoir, Pour bb1, j'ai une

Message par Moranguito »

Bonsoir,

Pour bb1, j'ai une anésthésie qui n'a fonctionné qu'au début du travail, quand j'étais dilaté à 8 ça marchait plus du tout et on savait pas pourquoi.....ça a fini en césarienne car mon fiston fesait le yo-yo, et je suis contre les forceps. Pour bb2, aussi une césarienne mais j'ai commencé à sentir un peu mes jambes j'étais encore sur la table d'opération, heureusement les médecins venaient de finir!!! J'ai une peur bleue des anésthesies, j'ai tjrs peur de ressentir la douleur....

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nolan07

ici premiere peri n a pas

Message par nolan07 »

ici premiere peri n a pas focntionner enfin si j sentais plus mon ventre et mon vagin mais comme j avais des contractions dans le dos pas tres util. pour mon deuxieme je l ai demander plus vite (a la base je n en voulais pas comme pour mon premier ca n avais pas fonctionner) ben je suis heureuse d avoir fait avec car cette fois elle a marcher et ca m a permis meme si j ai accoucher 1h apres la pose de me reposer un peu

bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nanie77

J'ai eu une péri pour mon

Message par nanie77 »

J'ai eu une péri pour mon 1er qui a super bien fonctionnée puis une également pour mon 2ème qui était provoqué car retard de croissance. Et là elle n'a pas fonctionnée du tout !!! Je crevais de mal dans une jambe et après m'avoir piqué plusieurs fois l'anésthésite m'a dit désolé madame mais je peux pas vous la poser :( Super...j'ai dégusté :(
Puis pour bb3 et bb4 elle ont fonctionnées tip-top.
Ca dépend, je pense que c'est la faute à pas de chance quand ça marche pas...et peut-être aussi un peu de toubib qui te la pose. J'avais une trouille bleue de la pose de la péri pour bb3 et bb4 à cause de ma mauvaise expérience pour bb2...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

Répondre