Question Soutien-G

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgo7

Question Soutien-G

Message par virgo7 »

Bonjour,

Quelle taille de soutien-gorge d'allaitement dois-je prévoir, si je porte du 85C en fin de grossesse?

Merci

Virgo7
nansdetata

prends

Message par nansdetata »

Prends facilement 1 à 2 taille en dessus de la tienne. Je suis à 66mois et demi, et 'ai déjà pris une bonne taille.

Et c'est ce que m'avait dit certaines copinautes ;o)

bonne continuation
Diamant

Quand tu achète les

Message par Diamant »

Quand tu achète les soutiens-gorge, tu prend la taille habituelle, comme quand tu n'est pas enceinte. C'est comme les habits, si tu fais du S tu achète du S aussi pour les habits de grossesse.

Lilypie Attendre un bébé Ticker Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
kalla

Si tu es intéressée, je

Message par kalla »

Si tu es intéressée, je vend des soutiens-gorge d'allaitement de la marque BRAVADO, qui sont vraiment de bonne qualité. tu peux m'envoyer un MP et je t'envoie de la doc ;-)

Maman d'une Chipoune de 4 ans et d'un Lulu de 2 ans

Monitrice de portage en écharpe et conseillère Sonnenkind

www.storchenwiege.fr et www.manduca.de
seve vs

Prends la même taille. De

Message par seve vs »

Prends la même taille. De toute façon les sous tiens gorge d'allaitement sont strech.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre