besoin de parler (long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Peanuts

besoin de parler (long)

Message par Peanuts »

Bonsoir à toutes,
Je vous explique: le 23 septembre j'ai eu une choriocentèse, donc énorme stress et grosse angoisse. 2 jours plus tard on reçoit les résultats, tout va bien, ouf! On attend une petite fille en bonne santé! Repos quelques jours mais j'ai de fortes douleurs qui persistent dans le bas du ventre. Le 29 j'appelle ma gygy qui me dit de venir en urgence, je flippe, c'est horrible! Elle fait une écho, bébé va bien mais j'ai un gros hématome dû à la chorio (ils ont dû me piquer deux fois) dans la paroi de l'utérus et des contractions! Elle me met une semaine en arrêt total et me donne du magnésium et du Lexotanil pour arriver à me détendre. Lundi je reprends le boulot et dans l'après-midi, grosses douleurs... Hier re-contrôle chez gygy et toujours quelques contractions donc arrêt à 50% pendant un mois... je suis beaucoup trop stressée et angoissée, je m'en veux tellement de ne pas vivre ma grossesse sereinement...
Y en a-t-il parmis vous qui ont eu des contractions à 16 semaines? Ont-elles disparu spontanément? Qu'avez-vous fait pour vous détendre?
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout merci de m'avoir lue.

Bonne soirée et bisous à toutes.

Peanuts
justemaman

alors moi j ai eu des

Message par justemaman »

alors moi j ai eu des contractions super tot( j crois depuis le 3emme mois...) du au fait que j stressais( j avais perdu une petite fille pendant la grossesse). et pour tout te dire, j ai eu des contractions toute ma grossesse,, et elle se sont arretée qqs semaines avant le terme,et j ai du etre provoqué apres terme... je te conseile de te reposer un max, j sais pas si tu as d autre enfants, mais profite et sa vaut la peine, meme si le tps te parait long.... prend bien soin de toi, et essaye au max de te déstessé et arreter d angoisses( j sais plus facil à dire qu a faire...)
bon courage à toi...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
maman_lion

il faut pas t en vouloir c

Message par maman_lion »

il faut pas t en vouloir c est normal de stresser
avec ce que tu as vécu, mais maintenant que tout va bien
il faut te relaxer chasser toute cette panique que tu as
vécus ces derniers jours, et te re-centrer sur toi et ton bébé

bisous bonne nuit

maman lion

maman d'une puce de 3 ans

hyrondelle

ici c`est contractions, contractions....

Message par hyrondelle »

Avec ma grande à 3 mois de grossesse j`avais de fortes contractions, du matin au soir et tous les jours, arret total à 4 mois, elle est née avec 6 semaines d`avance et se porte à merveille.
Mon petit pareil contractions sur contractions arret total à 3 mois pour ne pas prendre de risques comme la grande est née préma.... (sans oublier les vomissements et nausées avec les 2).
Au fait ça dépend tout des femmes, perso j`adore les enfants mais je déteste les grossesses, j`en suis allèrgique je crois et tant mieux d`un coté parce que si c`était facile je ferais un bébé chaque année...
En tout les cas, repose toi le plus possible et dis toi que le plus important c`est bébé...
Voilà, bon courage, bisous
Peanuts

Merci les filles! ça fait

Message par Peanuts »

Merci les filles! ça fait du bien d'avoir des messages comme ça!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre